Hormone de familier ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai survolé seulement ce post et désolée si la réponse a été déjà apportée, mais je ne l'ai pas vue dans cas : peut on conjuguer l'eupeoh et la potion de familiers ?

Eupéoh sur un tifoux ou dragoune : 50 + 10% = 55 en capacité accrue

On peut avec 55 + 10 % avec la potion par dessus ?

Edit : merci pour l'info, j'avais pas tilté ^^
Citation :
Publié par Eras
J'ai survolé seulement ce post et désolée si la réponse a été déjà apportée, mais je ne l'ai pas vue dans cas : peut on conjuguer l'eupeoh et la potion de familiers ?

Eupéoh sur un tifoux ou dragoune : 50 + 10% = 55 en capacité accrue

On peut avec 55 + 10 % avec la potion par dessus ?
Ya pas de potions pour les familiers qui ont déjà leur eupého
koalak sanguin logiquement skunk, mais ptet koulosse aussi (si y'a des volontaires...)

sinon j'confirme hormone de marcassin sur DC... par contre on l'a comment ce familier ? ct pas un vieu truc de compensation ?
Citation :
Publié par Poussière
Pour les bwaks, un guildeux a drop l'hormone sur Shin Larve.
Je confirme ce drop, et j'ai mis à jour le Wiki en question. Ce donjon va retrouver les foules.
J'aimerais savoir si on monte par exemple un chacha 40 intell/40agi.

Quand on utilise la potion, vu que cela permet +10% j'aurais 44 intell et 44 agi ?

Ou bien autre chose ? Car n'ayant pas encore eu la potion entre mes mains j'aimerais savoir si sa monte directement au stade ultime(ici 44/44) ou si je peux choisir moi même.

(Oui je sais question idiote mais je demande quand même avant).
Si ça marche comme les eupéoh tu as toi même à choisir tes bonus, donc en l'occurence pour ton bwak tu pourras monter 8 points de caracs que tu distribueras où ça te chante.

Et ça m'étonnerait que ça fonctionne différemment.
Apres avoir farm un peu le BR hier soir pour voir si il droppait l'hormone de Feanor, il ne fait que les Chacha hormis le Blanc (et la Bouloute du Parrain). Quelqu'un aurait des pistes vis à vis de cette hormone de Feanor ? j'en need 2 quoi =D
Bonjour à tous je voulais savoir si une personne a déjà monter son familier au maximum de ses capacités avec les potions?
Y a t il déjà quelques chiffres sur les bonus maximum de certains familiers ou personne n'a encore eu le temps ?
Merci
Citation :
Publié par Eiti
Bonjour à tous je voulais savoir si une personne a déjà monter son familier au maximum de ses capacités avec les potions?
Y a t il déjà quelques chiffres sur les bonus maximum de certains familiers ou personne n'a encore eu le temps ?
Merci
Il n'y a pas encore eu le temps de monter 8 caracs ( pour un chacha/bwak par exemple ) entre la 1.29 et aujourd'hui, donc pas moyen de savoir, sauf si quelqu'un a test sur la beta.
Bon j'viens de foutre une popo sur ma dragoune noire, elle est passée à +52.
Ca confirme donc ce que je pensais : ça prend en compte les mobs qu'on a tués au moment où on met la potion sur le familier dévoreur d'âmes.

Ca va être funny avec le péki sous hormone, le premier familier qu'on met plus d'un an à monter, haha.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Apres avoir farm un peu le BR hier soir pour voir si il droppait l'hormone de Feanor, il ne fait que les Chacha hormis le Blanc (et la Bouloute du Parrain). Quelqu'un aurait des pistes vis à vis de cette hormone de Feanor ? j'en need 2 quoi =D
Ben ça pas été dit que les familiers d'abonnement n'ont pas leur potion?
Citation :
Publié par djinneo
Ben ça pas été dit que les familiers d'abonnement n'ont pas leur potion?
Les familiers qui possèdent déjà un eupéoh, donc ceux qu'on obtient directement avec l'abonnement, pas par la loterie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés