Hormone de familier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majias
Sûrement Craqueleur Légendaire, vu que c'est par zone...?
Etant donné qu'une hormone crocodaille a été droper sur le crocabulia , je pense que c'est pas par zone...
hormone atoin sur cell ( a confirmer , pas sur de ce que me raconte le concerné)

hormone koalak sanguin sur skeunk , sa c'est sur et on aurai pu deviner
Citation :
Publié par TongRaider
J'ai ajouté un paragraphe dessus sur le wiki des Alchimistes, justement pour faire figurer les donjons en vis-à-vis des familiers. Je vais l'éditer avec les donjons déjà trouvés.
Moi je l'aurais plutôt vu sur le wiki des familiers... Ce serait pas plus approprié
'Fin je dis ça...
Citation :
Publié par djinneo
Moi je l'aurais plutôt vu sur le wiki des familiers... Ce serait pas plus approprié
'Fin je dis ça...
Ca se défend, mais le wiki des Familiers était surtout intéressant quand le site officiel n'était pas du tout à jour sur ces bestioles. A présent que la section Familiers du site off' est devenue extrêmement détaillée, ce wiki me semble quasiment obsolète. A côté de ça, le wiki Alchi n'a pour le moment pas trop d'équivalent officiel (l'ergonomie de la section Métiers du site off' laisse cruellement à désirer je trouve). Comme ces recettes font également intervenir des viandes ainsi que des poissons cuisinés et peuvent faire l'objet d'un commerce, leur place est selon moi chez Bilbo.
C'est très juste ce que tu dis. Néanmoins, cela suppose un pré-requis de connaissance pour trouver cette info.

C'est à dire que le newbie qui se demande avec quoi il peut réhausser son familier, il faut déjà qu'il "devine" que c'est grâce à une potion, et que celle-ci est craftable par un alchimiste.
Je ne m'inquiète pas pour moi: je saurais retrouver l'info. Mais pour un nouveau joueur, je ne pense pas qu'aller sur la page métier-alchimiste soit un réflexe s'il se pose des questions sur son chacha.
Néanmois étant une popo, ça a plus que se place chez l'alchi aussi... Aahh monde cruel qui nous soumet sempiternellement à des choix cornéliens

Ou peut-être juste un ligne dans le wiki familier qui parle de l'existence de ces popo et renvoie à la page alchimiste afin de faire taire les râleurs comme moi

hs: le wiki forgemagie s'appuie également sur des pré-requis. De mémoire il n'apprend pas les différentes runes. Il parle des poids, mais il faut "deviner" la hiérarchie rune, PA, RA...
3 hormones de Nomoon dropé sur 8 bestioles en arène à 2400PP (sans les 3 coffres, dont un lvl 6).
Ca tombe comme les etoffes magiques à première vu (et c'est pas plus mal).

Sinon les popo sont vraiment hard à crafter.

Sinon 2 chouques de fait à 6xx PP + coffre 6 et challenge 55% et rien de spécial.
To be continued...
Citation :
Publié par djinneo
Mais pour un nouveau joueur, je ne pense pas qu'aller sur la page métier-alchimiste soit un réflexe s'il se pose des questions sur son chacha..
Je comprends pas pourquoi tu lances le débat. Je comprends pas où on perdrait à avoir l'information dans les deux wikis puisque ça touche aux 2 aspects simultanément.

Mais autant remplir un wiki avant de lancer l'information, complétée, sur l'autre. Et de toute façon, le newbie qui se pose des questions sur son Chacha ne viendra pas chercher un wiki sur les familiers perdu dans le fond d'un forum (ouais, il doit être page 40 du bazar), il ira fort probablement sur une aide de jeu sous forme de site, qui a toutes ces infos de manière VRAIMENT plus accessible.

D'ailleurs, à bien y penser, JOL a son article sur les familiers. Il y aura donc fort probablement une déwikification du wiki familier et une mise à jour de l'article avec les potions de familier, tout le monde sera content.
Ouep, ça aurait d'avantage sa place sur l'article sur les familiers que sur le wiki des alchimistes.

Quelqu'un a trouvé sur quoi tombent les hormones de Bwak ? Ce familier est le plus courant, et je n'ai pas le moindre écho à propos de son hormone.

Concernant les familiers d'abonnement, je trouve dommage de ne pas avoir d'hormone associée, on n'a pas l'eupéoh à coup sûr à la loterie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés