Cedrat

Dernières publications

RSS
9 février 2017 à 22:52 - Messages
héhé, c'est pour ça que Shannon Bernard Belladeon sont très prisé pour le GB10. C'est tout simplement la facilité de skill up a... Lire la suite
5 février 2017 à 20:33 - Messages
Hâte de voir cette épopée, les difficultés que tu vas rencontrer :)... Lire la suite
22 décembre 2016 à 17:00 - Messages
Un membre de ma guilde aurait eu sigmarus à l'intérieur. Donc attention à la rage :rolleyes:... Lire la suite
15 novembre 2016 à 20:06 - Messages
Bonjour, je suis niveau 36. Vous pouvez me laisser 12 heures pour rejoindre la guilde sous le nom de Cédrat ? (Faut que je comm... Lire la suite
Je contribuerais a mon humble niveau, vous aurez une demande demain matin ou vers midi ;).... Lire la suite
9 novembre 2016 à 12:44 - Messages
Impossible de faire le GB7 pour l'instant, en tout cas avec Aegir. Je vais attendre de meilleures runes. Mon Bernard est passé... Lire la suite
7 novembre 2016 à 18:15 - Messages
Bonjour, je suis un peu perdu sur le jeu, je ne sais plus comment progresser. Je possède : Aegir 5* Laika 5* runé 5* Lame... Lire la suite
23 mars 2016 à 14:13 - Messages
Je viens de commencer le jeu depuis mardi, et je suis un peu perdu, je crois que ça fait une semaine que je joue.. J'ai eu pas... Lire la suite
Wahoh les gars pour cette rapidité. Myrdhin : Merci pour cet ordre, j'étais à peu prés dans la même logique, sauf Konamiya que... Lire la suite
8 août 2014 à 22:23 - Messages
Nouveau code : COSMICBUFF ;) tandis SDCCMH2015 a expiré... Lire la suite
4 juillet 2014 à 20:52 - Messages
Essai avec chrome Je suis sur un pc qui fait tourner les derniers jeux en élevés. Le jeu est fluide, cependant quelques défa... Lire la suite
16 décembre 2012 à 15:15 - Messages
Un des combos les plus jouissifs est Laser + Milk Chocolat + Polyphemus. Allez je vous montre ça, désolé de la qualité, mais pr... Lire la suite

Jeux

    Cedrat joue à :
    Rappelz (depuis 2008)
    Cedrat a joué à :
    DOFUS (2005-2009)

Critiques

    Cedrat n'a publié aucune critique de jeu.