Les forums JOL

Kank

Dernières publications

RSS
12 juillet 2010 à 17:48 - Messages
@McToiine : c'est sur que si tu le bourrines terre, t'es pas rendu sur le TR... et c'est vrai que s'il se barre loin, tu en as ... Lire la suite
+1 On pourrait aussi très bien organiser des petits defis de groupe, pas du 1vs1 peu représentatif, sans aggro, pour se fair... Lire la suite
9 juillet 2010 à 15:43 - Messages
Je te suggère de préparer un gros tas de rune pour tes items, et ensuite utilise le bouche à oreille... Y'a des bons mages sur ... Lire la suite
9 juillet 2010 à 13:42 - Messages
Pareil, j'ai reporté au support. Apparemment, ce sont tous les PNJ qui échangent qui posent problème.... Lire la suite
7 juillet 2010 à 16:25 - Messages
Oui ça arrive parfois heureusement, seulement il existe un véritable gouffre TTHL au lvls 199 (kikoo pano ventouse) et 200 (s... Lire la suite
7 juillet 2010 à 13:58 - Messages
Je relance ce topic bien intéressant, avec quelques observations sur des objets courants... -Le prix des parchos est en train ... Lire la suite
Pour les bots, je ne pense pas qu'ils "améliorent" l'économie d'un serveur : ils la perturbent fortement, mais de manière telle... Lire la suite
6 juillet 2010 à 14:07 - Messages
L'xp des quêtes en fonction du lvl du perso, c'est tout simplement énorme.... Lire la suite
Je viens de tester avec un perso 95 pour quelques quêtes à Astrub (début de la discorde végétale, etc) l'xp reste la même. A co... Lire la suite
2 juillet 2010 à 15:18 - Messages
+1, sans redémarrage. Par contre, le son revient parfaitement après reboot.... Lire la suite
2 juillet 2010 à 14:41 - Messages
Ok ok, et sinon, y a-t-il actuellement une réflexion menée chez Ankama pour atténuer les phénomènes de rush sur les enclos... Lire la suite
Ca c'est super constructif, merci de ta contribution.... Lire la suite
Si tu avais lu, et surtout compris, mon premier post dans ce topic, tu aurais su que ce n'est pas le fait de ne pas avoir d'e... Lire la suite
2 juillet 2010 à 10:03 - Messages
+1, y'a tellement de solos en vente, que si t'es pas parfect en +Do, %Do et Ini, c'est invendable (sauf aux incontournables K... Lire la suite
30 juin 2010 à 17:01 - Messages
C'est ce que je pense aussi (et qui m'inquiète également car full multi). D'un autre coté, ça pourrait peut-être aussi bien dis... Lire la suite

Jeux

Kank joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kank n'a publié aucune critique de jeu.