Les forums JOL

Kank

Dernières publications

RSS
25 juillet 2010 à 04:11 - Messages
Après avoir participé à plusieurs défis, ce qui m'inquiète le plus, ce ne sont pas les teams car on on en a testées plusieurs v... Lire la suite
23 juillet 2010 à 11:14 - Messages
C'est clair que Skype va être indispensable pour ceux qui feront le tournoi. Bon sinon, va falloir recalculer des strats avec ... Lire la suite
21 juillet 2010 à 17:19 - Messages
Mici mici =) Je suis dispo ce soir, mais sans doute pas les autres sinon ma belle IRL va me botter les fesses.... Lire la suite
20 juillet 2010 à 12:20 - Messages
Y'a eu du bon et du mauvais dans cette soirée. +Le truc bien, c'est que cette année on semble un peu plus motivé: y'a du monde... Lire la suite
Sweet se présente \o/ J'aime bien l'idée de tes teams aussi ;)... Lire la suite
16 juillet 2010 à 11:43 - Messages
Je trouve la team 1 de slater un poil trop bourrine par rapport aux autres. Mais sinon, c'est plutot intéressant. Sinon, pour ... Lire la suite
15 juillet 2010 à 16:25 - Messages
vita, sagesse, 3CC, 1 PO, 3 lignes de dégâts dont un vol de vie, etc. je la trouve plutot pas mal du tout. C'est quoi les pré... Lire la suite
Complètement d'accord. Pour l'arc, j'y crois moyennement : je parierai plus sur des gros arcs pour les prochaines extensions,... Lire la suite
15 juillet 2010 à 14:28 - Messages
Si on pouvait arrêter de se pourrir/dévaloriser/etc ca serait pas mal et beaucoup plus constructif. Tout le monde peut candid... Lire la suite
Ah merci, j'avais pas bien compris. *part réfléchir sur sa répartition de points de sorts*... Lire la suite
14 juillet 2010 à 13:28 - Messages
Kank, Crâ 194 ;) @Belldandy:6 minutes sur le TR en pano drop, enfile une pano olol feu et bourrine le! Edit : nouvel essai en ... Lire la suite
13 juillet 2010 à 19:51 - Messages
Je participerai aux épreuves, pour le fun (et comparer mes temps avec les grosbills), du haut de mon 194 sans FM exo mais bourr... Lire la suite
Mais je compte bien faire un meilleur temps ;)... Lire la suite
13 juillet 2010 à 15:24 - Messages
Ouh la, tu t'es vraiment pas fait shuer pour ton titre. Ps: han les Odysséens floodeurs! ^^... Lire la suite
Faut voir ... *lit le sujet sur le goultaminator* Ah voui, pareil, j'avais oublié de plussoyer : bienvenue Shua.... Lire la suite
Y'a rien à faire 99% du temps sur ce fofo, c'est vrai. En revanche, y'a parfois de belles prises de têtes : souvenez-vous des ... Lire la suite

Jeux

Kank joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kank n'a publié aucune critique de jeu.