Kank

Dernières publications

RSS
26 août 2010 à 10:05 - Messages
Bravo aux trois équipes, à ceux qui ont participé aux entrainements, et à ceux qui ont donné la main pour les épreuves communau... Lire la suite
25 août 2010 à 17:12 - Messages
Je n'aurais pas dit mieux. Outre cette belle surprise, le plus étonnant dans tout ce tournoi, c'est qu'un noyau de joueurs mo... Lire la suite
De 8h30 à 9h30, j'ai seulement croisé Legaralith, personne. Pourvu que la communauté se bouge pour préparer moultes captures da... Lire la suite
De passage dans la forêt à midi : les choses ont changé, y'avait plein de monde :) Ca fait plaisir à voir.... Lire la suite
25 août 2010 à 11:31 - Messages
Voilà une question intéressante. Je pensais que ce familier alakon permettrait à terme de choper des ogrines. Pour le moment ... Lire la suite
24 août 2010 à 16:23 - Messages
Grosse déception depuis le temps que j'attendais de voir la bête : pas de vita, pas de sagesse, +do faiblards. C'est moi ou c... Lire la suite
24 août 2010 à 16:08 - Messages
Farm bête et méchant, m'enfin bon... *Sort sa pano gladia et son mode Crâmuladrop* :D... Lire la suite
Pour info, je serai sans doute dispo demain en début de soirée et peut-être en soirée... Si je n'arrive pas à motiver suffisamm... Lire la suite
24 août 2010 à 09:43 - Messages
J'ai essayé hier, le trousseau ne fonctionnait pas: craft ou hdv donc.... Lire la suite
23 août 2010 à 16:32 - Messages
C'est dommage pour les dopeuls, on était pas loin. Maintenant, nos trois équipes sont qualifiées, et c'est déjà superbe. Bon... Lire la suite
C'est typiquement le genre de raisonnement que j'éviterais de faire, par sécurité. On pourrait très bien se retrouver avec... Lire la suite
17 août 2010 à 13:23 - Messages
Tutafé Market, et c'est une bonne chose. On forme aussi un bon ptit réseau de guildes roxxantes, en s'organisant bien, on doi... Lire la suite
16 août 2010 à 13:04 - Messages
Gros bravo à tous, et bravo aussi pour le faire play du Xelor. Ca fait plaisir de voir un peu de cohésion, de tactique et de fa... Lire la suite
7 août 2010 à 13:09 - Messages
Bonjour à tous, pas assez de temps disponible pour refaire un temps valable (environ 4 minutes) pour les qualifs du goulta. J... Lire la suite

Jeux

    Kank joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kank n'a publié aucune critique de jeu.