Sadida 199

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a vous je me présente X-Tarzan-X Sadida Level 199 .
J’aurez besoin d’un conseil pour mon sadida , je joue avec dofus turquoise 17cc , et dofus ocre .

Mes équipements : Kim / Voile d’encre / Kralamension / annolamour / anneau chevelu / ceinture mycosine / chausson pignon , et je joue sur Dinde Prune / Pourpre .

Je vais m’orienté plutôt pvp a la fin de mon stuff , mais je ne sait pas encore avec quelle cac je vais joué .
C’est la que vous intervenez ^^ .

Merci bien .
Jouer 9PA avec un ocre je trouve ça très moche perso.

Un stuff PvP à THL orientation force c'est à 90% ça :

// pour les rez

// pour un jeu PO/Cc

Après on peut moduler selon ce que tu veux mais ça ressemblera plus ou moins à ça. Avec ça et tutu tu as +42 CC avec la mycosine. On préféra donc la vent pour débloquer le 1/2 critique au 1/50. En prenant des bottes critique (harry, kimbo), on peut changer de CaC.

On arrive donc avec ceci

Full ventouse

J'ai choisi les kimbo pour augmenter les dommages au feu de brousse.
Un CaC au choix, on peut prendre l'ougarteau, qui tu pourras jouer en 1/2Cc, ou alors chercher le 1/2 invoc avec une cithi. Mais ton tutu ne suffit pas, donc il faut remanier le stuff.

Full ventouse

PM

Tu as 2 Cc en trop, tu peux choisir un CaC 4Cc au choix, ou alors changer de ceinture pour une ceinture rasboul.
  • L'ougarteau est parfait pour le pvp : des bons dégâts, en zone, avec vol de vie et à une main. En plus les bonus sont pas dégeu.
  • La racine cithi est pas mal non plus dans le genre si tu veux jouer CC. Toujours une frappe en zone, à une main, avec retrait de PA. Par contre pas de vol de vie.
  • Le bâton champmanique, si tu veux jouer multi, possède un bon vol de vie et des bonus sympa pour un sadi.
Je pense pas qu'on puisse trouver mieux niveau cac en pvp .

Sinon pour le stuff : full ventouse, solomonk/le kim (rien que pour l'invoc et la vita je prendrai le deuxième), ceinture mycosine/ceinture des vents (selon les besoins de CC), bottes au choix pour combler d'éventuelles lacunes (CC, invoc, ini, +do etc.) et un cac parmi ceux cités ci-dessus .
(edit : powned !)

Bref, pas beaucoup de choix : un mode multi ou bi-élément (intel/chance ou intel/force) t'offrirai plus de possibilités. Parce que niveau stuff force THL, c'est la même chose pour tous.
Personnellement, je verrais le stuff suivant (omniprésent à THL):

+17

46cc pour être 1/2 cac et sorts
10pa / 5pm / 6po
130% d'esquive pa/pm

Une grosse vita et de très belles rési
Rilleuse vs Ougartal ? j'pense que le choix est vite fait.

Edit :

- Ougah 4Pa, tape en zone, donne des % de do, pratiques pour jouer multi, donne une très grosse dose de vita et de sagesse, ainsi que 10 do, et un leech grace a son vol de vie, leech qui est demesuré une fois joué 1/2.

- Rilleuse 5Pa, tape en monocible, donne de la force, qui ne permet pas de jouer multi, donne moins de vita, pas de sage, 10 do aussi, et seul avantage, 1Po.
Citation :
Publié par kaminar

Pas dans tout les Cas .. mais dans le contexte d'un Sadida en effet je plussoie ..
Citation :
Publié par kaminar

Edit :

- Ougah 4Pa, tape en zone, donne des % de do, pratiques pour jouer multi, donne une très grosse dose de vita et de sagesse, ainsi que 10 do, et un leech grace a son vol de vie, leech qui est demesuré une fois joué 1/2.

- Rilleuse 5Pa, tape en monocible, donne de la force, qui ne permet pas de jouer multi, donne moins de vita, pas de sage, 10 do aussi, et seul avantage, 1Po.

Ton leach démesuré est eau, rilleuse soin plus et terre, j'ai pu jouer un perso optimisé 199 avec rilleuse et ougarteau en choix...la rilleuse est trop destructrice en 1/2, ca pas de criss de bon sens comme on dirais.
Je voterais pour la rilleuse, uniquement si tu as l'agi nécessaire pour tacler la plupart des ennemis (ça dépend donc du stuff ^^ ). Sinon ouais l'ougarteau est bien pour un sadi je trouve, surtout avec les retraits de PM qui te permettent d'avoir accès au CaC régulièrement
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
{rilleuse}
Ton leach démesuré est eau, rilleuse soin plus et terre, j'ai pu jouer un perso optimisé 199 avec rilleuse et ougarteau en choix...la rilleuse est trop destructrice en 1/2, ca pas de criss de bon sens comme on dirais.
Ok, alors, ici on parle d'un sadi, c'est une classe qui peut invoquer un arbre, avec un malus eau, et des res neutre, alors pour te heal tu prefere taper 2 fois a la rilleuse sur ton arbre qui a plus de 50% de res neutre ? ou plutot taper sur l'ennemie et sur ton arbre en même temps et placer un sacrifice poupesque en plus ? (bah oui rilleuse x2 = 10Pa, ougarteau x2 = 8Pa)

La classe que ta joué a la rilleuse, sois c'etait un eca ou un iop, sois ta juste tapé sur un pounch, bref je joue un sadi, et la rilleuse c'est du caca en boite pour ce genre de classe.

Tiens tant que j'y suis, quelques combo CaC: (le sadi a un potentiel de heal enorme, s'il s'en sert pas, c'est un free kill)

Rilleuse:
Rilleuse, sacrifice poupesque, ronce (ou fdb)
Rilleuse x2
Rilleuse, ronce (ou fdb) , flamiche
Rilleuse, ronce (ou fdb) , sacrifié
Pour les principaux.

Ougartal:

Ougarteau x2, sacrifice poupesque (gros heal en cas de CC, et plus petit sans, forcement)
Ougarteau, ronce, ronce
Ougarteau x2, sacrifié.
Ougarteau, ronce, ronce multiple
Arbre a coté de l'ennemie, ougarteau, sacrifice poupesque

Je vais m'arreter la je crois.
Moi perso je préfèrerais Cithi, car le retrait de PA est très intéressant, ça peut pas mal boulverser les PvP, et sa remplace un peu en quelque sorte le VdV.

Entre Kim et Solo (dans les stuffs au dessus sa varie), je te conseille le kim car tu as de meilleurs résists et surtout une ci. Entre myscotine et vent j'hésite mais aucun choix ne me parait mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés