Un poisson peux attiré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je post aujourd'hui pour savoir a quelle taux ce drop les poissons Rares.

Voila 3 semaine que je pêche en espérant avoir quelques Kamas, mais en 3 semaines je n'est eu seulement que une Greu-Vette Horreur.

Donc je cherche à résoudre cette énigme sur ces fichu poissons.

Merci de vos réponse
Le drop des poissons rares serait influencé par la prospection, ce qui peut expliquer tes piètres résultats. Le taux de drop est inconnu, ceci dit, mais très faible.

Un guildeux enutrof THL a droppé 4/5 poissons rares en une après-midi (2 utiles pour la pano krala), enfin il me semble que c'était exceptionnel.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement j'ai un nini pecheur 8X, 33X de PP, il a drop 4 poisson RARE magique.
J'ai un cra pecheur 7X, 200 PP , JAMAIS rien drop.
Et un énu 31X PP + coffre, lv54, il a drop 1 poisson rare.

Bref c'est très rare et c'est un gros coup de chance d'en avoir un.

(Rare pour moi = vaut plus de 300 000k)
Citation :
Publié par Freudy [Rosal]
Bien sûr...
Peut-être que c'est le niveau de métier de l'enu ? Remarque pas très constructive en tout cas.

Aucune idée pour les poissons, je sais juste que pour Voile D'Encre un ami a mis un mois à choper tous les poissons
C'est très très aléatoire. Je serais absolument incapable de donner un taux de drop...
Mon pécheur est un nunu avec environ 400pp plus coffre. Il est level 82 pêcheur et j'ai péché pas mal de poisson spéciaux dans ma "carrière".
Pour estimer environ je dirais :
-4 krala unique
-6 greuvette horeur
-1 raie de farle
-4 sardine sombre
-1 chaton perche
-1 poisson tigre
-2 goujon kije
-1 truite ancestrale
-9 poisson igloo
-8 crabe sourimi exotique

C'est je trouve pas mal (on peut d'ailleurs voir que je pêche bcp plus en mer qu'en rivière ^^)
Mais c'est quand même très très aléatoire.
Ma meilleure journée : Aggro protecteur krala => Krala unique, Peche => Grevette Horeur, Aggro protecteur krala => Krala unique (tout ça en 30 minutes environ) 2h plus sur un protecteur je drop un poisson igloo mais bon ca vaut rien ^^
Après cette journée de fou je n'ai pas pêché autre chose en poisson rare pendant 3 semaines en pêchant tous les jours au moins 3h ...

Donc bon la seule chose à dire c'est courage !! Et bonne chance !
Nan mais Opti toi t'es un mouleux !

C'est du coup de bol, mais plus t'as de pp plus t'as de chance d'en choper c'est normal.

A préciser aussi qu'on peut en avoir en les pêchant directement, mais c'est rare aussi.

J'ai une question : un percepteur peut-il en droper ?
Citation :
Publié par Garfunk
Oui. Il n'y a que le sac qui est lié au perso apparemment (quoi que mon coffre l'ai déjà dropé a ma place).
T'es méchant de l'avoir dit.
Je profite que l'on parle des poissons magiques et du coffre animée, pour poser une petite question.

Afin de faire taire les rumeurs et le doute qui persiste malgré certains témoignages, peut on me dire si le coffre, au jour d'aujourd'hui, (car avant c'était le cas) peut ou non dropper des poissons magiques?
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Personnellement j'ai un nini pecheur 8X, 33X de PP, il a drop 4 poisson RARE magique.
J'ai un cra pecheur 7X, 200 PP , JAMAIS rien drop.
Et un énu 31X PP + coffre, lv54, il a drop 1 poisson rare.

Bref c'est très rare et c'est un gros coup de chance d'en avoir un.

(Rare pour moi = vaut plus de 300 000k)
un eniripsa normal ne peux pas depasser 33x pp , non?

le taux reste inconnu, inferieur a 0.7% vu qu'il n'est pas precisé sur le ladder , je dirais même inferieur a 0.35% puisqu'il n'est pas visible sur l'archimonstre.

mais pour te donner un minimum , c'est pas facile puisqu'on n'a rien d'officiel...
Citation :
Publié par Harpagon
Je profite que l'on parle des poissons magiques et du coffre animée, pour poser une petite question.

Afin de faire taire les rumeurs et le doute qui persiste malgré certains témoignages, peut on me dire si le coffre, au jour d'aujourd'hui, (car avant c'était le cas) peut ou non dropper des poissons magiques?
Oui. Et c'est un abus je trouve. (vla la haine quand ton pote énu drop 4x plus de poissons que toi)
Etant l'énu dont parle heathcliff, je surconfirme que la pêche est très aléatoire :

Hormis le gros coup de moule (2 brochets, 1 chaton, 2 carpes en 2h), je donnerais personnellement une moyenne d'un poisson rare toutes les 2h30-3h de pêche.

Enu avec 400 PP + coffre (Le coffre a 300 PP de base, il tourne qu'un tour = +15 PP en moyenne).

Oui, le coffre drop aussi les poissons magiques, je screenerai quand ça m'arrivera de nouveau si ya vraiment des "sceptiques".

Pour la moyenne estimée grosso merdo juste avant, elle ne considère pas l'heure de pêche. On se ramène effectivement à l'éternel débat "A quelle heure / où faut-il pêcher?". Je pêche un peu de temps en temps (généralement aprem, soir, et la nuit).
Comme d'habitude, je ne saurais que trop conseiller, si possible, et bien que ça me ferait chier, de pêcher tard le soir (à partir de minuit, on le sait, ça tombe mieux). On a moins d'EC, donc aggro plus rapide, donc plus de chances de droper ces petites bestioles kralamoutesques.

Voilà, bonne soirée/nuit/journée selon l'heure de lecture
Le drop de poisson rare c'est tout con de toute façon :

- Faut un perso blindé de PP (avec mon enu 200 et le coffre 6 j'en ai dropé bien plus qu'ils n'en faut pour plusieurs panos).

- Farmer comme un chinois les bancs de poissons.

- Avoir un peu de chance, la PP fait le reste.
bonjour , pour moi c'est pareille , ma iopette lvl 67 et lvl 100 en pécheurs avec 200 pp a dropper 2 krala unique en 30 mn et après pendant 3 semaine plus rien et d'un coup 1 greuvette horreur , raie de farle etc , je pense que c'est que de la chance uniquement .....

ceci en pêchant 2h tout les jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés