Aller à la page... |
[Osamodas- 120 - Full Invoc] Quel corps à corps ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Baguette Ni'ninnin
Le nombre de main, je ne sais po mais dans le genre bonus, y'a ça ^^ J'espére t'avoir aider ![]()
Bagnard
|
Citation :
On peut en savoir plus pour les bonus que tu veux ? Pour le PA : god rod : 1 main, il suffit d'avoir un peu d'intell ou de parchottage pour avoir les pré-requis. Sinon, j'pense pas qu'il y est bien mieux que la La Racine Hagogue, mais paye les pré-requis. |
![]() |
|
|
Un Bâton du Koulosse, pour viré quelques pa quand l'adversaire viens au cac . Sinon un god rob me semble bien
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Baguette Larvesque
Il faut juste vérifier qu'elle soie a une main Retrait de PA à distance rien de mieux pour 3pa .. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Il n'a pas les prérequis pour la limbe.
|
![]() |
|
|
La Racine Histre est également un bon choix, aucun requis et de bons bonus.
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Bâton du Koulosse, pour son vol de vie en zone combiné à un retrait possible de 2 PA en zone également est une valeur sûre. La Baguette Larvesque beaucoup moins, puisque si tu es coincé au càc c'est fini.
Et sinon niveau armes à bonus avec prérequis light, tu as toutes les armes PA suggérées au dessus, ainsi que les armes PM : La Bidjiz ou Dagues Eurfolles selon ton agi. Ou alors, et c'est ce que je te conseille, te parchotter intel et miser quelques points de stats pour pouvoir équiper la Baguette des Limbes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|