[Osamodas- 120 - Full Invoc] Quel corps à corps ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, après plusieurs recherches non convaincantes sur les divers sites de recherches d'items j'en viens à vous pour m'éclairer dans mes recherches.

Je joue donc Osamodas et je commence à prévoir mon stuff de mon niveau 120, environ. Je pense avoir à peu prêt déterminer tout mon équipement mais un item pose problème : Le corps à corps. Jouant exclusivement Full Invoc' ses dégâts ne m'intéressent pas, je cherche donc à avoir des bonus honnêtes.

J'ai d'abord penser à une baguette des limbes, mais ayant toutes mes carac' en Vita le prérequis de 200 intell me semble très problématique à obtenir. J'ai ensuite penser à la Hache Minotoror qui dans l'optique d'un stuff Full panoplie pouvait être intéressant .... avant que je m'aperçoive de son gros point noir : Ses deux mains.

En effet adorant la pratique du PvP je cherche une arme à une main afin de ne pas me priver des boucliers.
Je suis donc ouvert à toutes vos propositions,
Dem.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Baguette Ni'ninnin

Le nombre de main, je ne sais po mais dans le genre bonus, y'a ça ^^

J'espére t'avoir aider
Ils les a où les pré-requis ? Parcequ'avec un malus et tout, ca fait autant de pré-requis que la limbe, à quelques points prêt.

On peut en savoir plus pour les bonus que tu veux ?

Pour le PA : god rod : 1 main, il suffit d'avoir un peu d'intell ou de parchottage pour avoir les pré-requis.

Sinon, j'pense pas qu'il y est bien mieux que la La Racine Hagogue, mais paye les pré-requis.
Merci de vous interroger au sujet.
Au niveau des bonus je ne cherche pas forcement un PA, arrivant a 10PA avec le reste du stuff, donc surtout soit beaucoup de vita, des créas invoc', de la sagesse, ce qu'il faut à un Osa FI quoi .
Citation :
Publié par Weedox [SIO][SH]
Suffit qu'il se Parchotte 101, 40 de la Limbes
Reste a trouver 60 stuff le stuff,pas trop difficile
Il faut avoir les 200 intel avant de l'équiper ...
Citation :
Publié par Akiss
Il faut avoir les 200 intel avant de l'équiper ...
Il y a une ''technique'' qui consiste a mettre un objet rajoutant la caracteristique requise ( Intel donc Geloture par exemple dans ce cas là ), mettre le CAC et mettre la Ceinture de son choix
Le Bâton du Koulosse, pour son vol de vie en zone combiné à un retrait possible de 2 PA en zone également est une valeur sûre. La Baguette Larvesque beaucoup moins, puisque si tu es coincé au càc c'est fini.

Et sinon niveau armes à bonus avec prérequis light, tu as toutes les armes PA suggérées au dessus, ainsi que les armes PM : La Bidjiz ou Dagues Eurfolles selon ton agi. Ou alors, et c'est ce que je te conseille, te parchotter intel et miser quelques points de stats pour pouvoir équiper la Baguette des Limbes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés