[Team][3 Enus][Fun]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ayant fait un le tour de dofus après avoir monter plusieurs persos HL/THL.

Je veux monter une team de 3 enus pour le fun et aller le plus loin possible dans le jeu (et le drop car c'est le mal (ou malle ^^) de dofus).

Donc on aurait :
- un tapeur force/intell ou force/air (et neutre avec l'arme)
- un assistant chance, tapeur eau et boosts
- un soigneur intell, tapeur feu et soins avec baguette et rhonto plus tard

Comme c'est pour le fun, je part avec des persos sans parchottage (on verra plus tard si je m'éclate avec ou pas)

Quels conseils pouvez vous me donner sur le tapeur, l'assistant et le soigneur en sachant que je vais les ensembles dès le début
Je pense que tu vas t'amuser au début puis que tu vas vite te lasser car jouer 3 enus ya pas de diversité dans le jeu quoi. A part invoquer 3 coffres c'est pas très fun.
Et aussi si tu ne comptes pas parchotter ça va pas être très efficace puisque pour un enu le parchotage est quand même quasi indispensable.
Tu démarre avec un minimum de moyen ? de quoi t'acheté des familier, 3gélano etc..?

Comme tapeur a BL enutrof terre c'est pas top.

Sinon le eau, je le voie bien etc..

Et l'enutrof feu : Full panneau blop griotte, gélano,

En fait, si tu prend tes trois enu, tu les stuff comme l'enu feu, en pvm t'es casi invincible a ton niveau : +300in,tel pour chacun, il s'entre soigne cmme des fifous en plus du sac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés