Aller à la page... |
[Twink][Sram/Cra?][60]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
T'es pas dans la bonne partie.
[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. |
![]() |
|
|
Hello
![]() Je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui est dans mon ancienne situation, sauf que tu as plus de moyens. Je joue un crâ 117 que je considère comme twink jusqu'au niveau 120. J'étais terre / cc jusqu'au niveau 87, voici donc ce que je te conseil : La broche célèste Sans malus force Anneau du jeune vald Gelano Abrabottes La guenille Ceinture chafeuse Boufcoiffe royale Forgemagée à 85 force Et un CaC au choix. J'avais un Bwak de terre car serveur en carton, toi tu prendras une Dragodinde amande et emeraude. Avec un Dofus cawotte. Quand je voulais xp je me mettais kikoofullsa et j'allais avec un iop air aux kanigrous. Puis au niveau 87, je te laisse voir, c'est plus intéressant sous forme de vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=TXUMWfEUZXI |
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
|
J'avais déjà pensé au crâ multi, voilà le stuff auquel j'avais pensé en me fixant sur un lvl 90 (lvl où l'on peut se servir de la ceinture des vents et de la pano multicolore).
Voici ce à quoi j'avais pensé : Chapeau de Barbroussa Cape Fulgurante Ares Amublop Multicolore Royale Gelano +1 PM Alliance de Farle Ceinture des Vents Bloptes Multicolores Royales Dragodinde Amande et Emeraude Dofus Pourpre +50% Dofus Turquoise +12 CC Dofus Cawotte +50 sag Avec ça j'obtiens : (valeur max, c'est un twink non mais!) 441 vie 151 agilité 171 chance 141 intel 131 force 291 sagesse 35 CC 24 dommages 115% doms 3 portée 4 PA 3 PM 800 intiative 2 creature invocable 6% resistance terre 3% resistance feu 3% resistance eau 10 résistance air 10 résistance eau 10 résistance feu 16 résistance terre En comptant le parchottage 101. Je sais que le prerequis de la ares est >200 chance, je ferais des overmax chance pour l'atteindre. D'autres idées, améliorations ? PS : Ça manque d'un poil de coups critiques... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
+1 le tutu sur un sram, ça sert pas a grand chose a ce lvl, y'aura bien d'autre classe qui pourront profiter d'un 1/2 bien plus interessant.
|
![]() |
|
Terreurdesbourses |
Trouver plus de messages par Terreurdesbourses |
Héros
|
Enu 8x 1/2 partout y compris au invocs avec le tutu.
|
![]() |
|
|
up?
![]() |
![]() |
|
|
Go² Enutrof.
Avec un turquoise et un stuff bien optimisé, tu sera THE bête noir en PvP, même face aux cra. |
![]() |
|
|
Attention à la date du sujet quand même.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|