[Twink][Sram/Cra?][60]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà je me lance dans le twinkage

J'aimerais que vous me faisiez part de vos impressions/suggestions vis à vis de ces deux classes autour du lvl 60 : les Sram et les Crâ.

Le personnage que je compte créer aura donc comme unique vocation le pvp (traques majoritairement, mais pas que), je ne fixe aucune limite à son stuff si ce n'est les fm exo +pa/pm (vous pouvez toujours proposer, mais ce n'est pas prioritaire evidemment, et le stuff ne doit pas se baser sur ça).

Ce que je possède ou peux posséder :

- Tutu 12
- Pourpre 50
- Cawotte 50
- Beaucoup de kamas
- Parchottage intégral (on evitera le 101 intel sur un Sram si le stuff ne l'exige pas par contre, par exemple)

Je ne possède pas encore d'Ocre, et je peux envisager le up de mon tutu pour un jet plus gros si besoin.

Le personnage (crâ ou sram) sera de lvl 60, a la limite un peu plus si besoin, mais le 84 pour la vent me semble un peu loin, mais s'il y a moyen de faire vraiment mieux à ce lvl alors je le monterais jusqu'au 84 (ou autre).

Voilà tout ça est encore flou, le personnage est a orientation libre (dom, cc, bi/tri/multi, peu importe, mais bon le mono me fait peur), j'aviserais en fonction de vos conseils.

Merci !
Hello

Je crois que j'ai trouvé quelqu'un qui est dans mon ancienne situation, sauf que tu as plus de moyens.

Je joue un crâ 117 que je considère comme twink jusqu'au niveau 120.
J'étais terre / cc jusqu'au niveau 87, voici donc ce que je te conseil :

La broche célèste Sans malus force
Anneau du jeune vald
Gelano
Abrabottes
La guenille
Ceinture chafeuse
Boufcoiffe royale Forgemagée à 85 force

Et un CaC au choix.

J'avais un Bwak de terre car serveur en carton, toi tu prendras une Dragodinde amande et emeraude. Avec un Dofus cawotte.
Quand je voulais xp je me mettais kikoofullsa et j'allais avec un iop air aux kanigrous.

Puis au niveau 87, je te laisse voir, c'est plus intéressant sous forme de vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=TXUMWfEUZXI
Hum avec tes moyens et surtout le Turquoise, tu peut te lancer dans le Crâ Multi, même à BL il est assez rauksant en PvP, avec un parchottage intégral, et tu mets tout tes points dans une caractéristique principale, en jouant en mode dommages ou % de dommages on atteint vite des dégâts assez importants et une technique de jeu foudroyante.

Retrait de PM, même vol de PM ! Tout ça couplé avec une dinde obligatoirement ivoire/prune ou ivoire/amande pour l'initiative qui est très importante depuis la 1.27.
J'avais déjà pensé au crâ multi, voilà le stuff auquel j'avais pensé en me fixant sur un lvl 90 (lvl où l'on peut se servir de la ceinture des vents et de la pano multicolore).

Voici ce à quoi j'avais pensé :

Chapeau de Barbroussa
Cape Fulgurante
Ares
Amublop Multicolore Royale
Gelano +1 PM
Alliance de Farle
Ceinture des Vents
Bloptes Multicolores Royales
Dragodinde Amande et Emeraude

Dofus Pourpre +50%
Dofus Turquoise +12 CC
Dofus Cawotte +50 sag

Avec ça j'obtiens : (valeur max, c'est un twink non mais!)

441 vie

151 agilité
171 chance
141 intel
131 force
291 sagesse

35 CC

24 dommages
115% doms

3 portée
4 PA
3 PM

800 intiative
2 creature invocable

6% resistance terre
3% resistance feu
3% resistance eau

10 résistance air
10 résistance eau
10 résistance feu
16 résistance terre

En comptant le parchottage 101.

Je sais que le prerequis de la ares est >200 chance, je ferais des overmax chance pour l'atteindre.

D'autres idées, améliorations ?

PS : Ça manque d'un poil de coups critiques...
Huhu c'est bien porcos tout ça.

De toute façon un turquoise sur un sram ça t'aurai pas apporté grand chose (à part taper plus fort quoi) ou alors faut chercher du 1/2 invoq avec pulsion pour s'amuser un peu
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
De toute façon un turquoise sur un sram ça t'aurai pas apporté grand chose (à part taper plus fort quoi) ou alors faut chercher du 1/2 invoq avec pulsion pour s'amuser un peu
Le but des CC, c'est pas justement de taper plus fort ? (hormis sur les buff)
Moi je pense que l'éca est la classe qui profite le plus d'un tutu (crâ j'aime pas ). En plus super fun à jouer si on le monte avec odorat/roulette on joue vraiment sur le hasard.
Après si s'intéresse je peux essayer de concocter un stuff.

Terreur.
Citation :
Publié par Squeez
Le but des CC, c'est pas justement de taper plus fort ? (hormis sur les buff)
Bah disont qu'a vus de nez un turquoise sur un sram (disont agi) il vas virer 1-2 items cc qui file pas d'agi (et encore) pour rester 1/2 arnaque et il vas gagner genre 50 agi. Sur le cra tu met le turquoise tu peux jouer cc sur les sort a 10pa avec des stats pour que ça tape, sans le turquoise tu vas pas loin, tu dois rester a 9pa et ça dois pas voler haut les stats pour le 1/40.

en résumé tutu sur sram : c'cool il vas taper plus fort avec arnaque et son cac (trop lol)
tutu sur cra : il peut profiter de tout son panel de sort.
Merci Naaphtalene, mais le stuff que tu proposes ne sera pas disponible au lvl de mon twink (exit le kabuto et l'anneau dc ).

Pour Terreurdesbourses, j'ai déjà un eca multi que j'ai monté jusqu'au lvl 154 mais même si je fais bien mal en pvp avec, le hasard joue trop et je ne veux plus miser sur la chance pour gagner une agro. C'est d'ailleurs pour ça que je me lance dans une autre classe plus tactique et moins hasardeuse, qui pourra tout autant profiter des dofus. Et a priori, le cra semble être le plus conseillé.

Je n'ai jamais joué cette classe (mais je joue plusieurs persos 19X donc ça va pas être dur de m'y faire, et j'ai un ami guildeux jouant un cra pvp il pourra surement m'aider).

Concernant le stuff que j'ai posté, le souci est que j'aurais aimé acceder au 1/2 invoque avec le TC mais ça me semble encore dur a atteindre... Là même avec TC je ne suis même pas en 1/2 1/50 je crois, il doit me manquer 2CC exo à passer. :l

Un mode multi a ce niveau, même avec tout les moyens que ta, je suis pas sur que tu rivalise.

T'imagine ton crâ au lvl 70 ce faire poutrer par un crâ full agi lambda ?

Le meilleur au lvl 70 c'est le crâ agi, c'est tout simplement énorme.
Puis grâce a ton tutu, tu peut viser le 1/2 Invocs (coucou chaffer+2 pa).

J'ai un crâ agi lvl 84 ultra lambda, aucun parchottage, (juste dofus cawotte), stuff plutôt bien => G10.
Citation :
Publié par Ryugami
Le meilleur au lvl 70 c'est le crâ agi, c'est tout simplement énorme.
Puis grâce a ton tutu, tu peut viser le 1/2 Invocs (coucou chaffer+2 pa).

J'ai un crâ agi lvl 84 ultra lambda, aucun parchottage, (juste dofus cawotte), stuff plutôt bien => G10.
Le mode cra air est très prisé, il est vrai, mais je pense que s'il veut se faire un twink 60/70 au lieu de jouer un 170/200, c'est pour le côté stratégie, un cra air, c'est simple, tu spam Flèche de recul/Flèche Abso, en gros, pas de grandes difficultés, de plus tu joue sur 3/4 sorts, alors qu'un multi jouera avec tous ses sorts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés