[Iop][terre][8x-9x]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tous le monde,je présente la situation

J'avais ma iop air niveau 78, je l'ai arrêté pour monté un sacri, suite a la majalacon j'ai repris ma iop et l'ai passé terre, seulement c'est que je sais pas quel stuff lui prendre, j'aimerais un peu de po pour épée de iop, assez de force pour faire mal, mais je sais pas si je prend un bon cac, si oui je ne sais pas lequel

J'ai pas reset en entier ma iopette, me manque des sorts a oublier/apprendre

Le wiki n'est pas très explicite, c'est pourquoi je le demande la...

merci d'avance
a ce niveau il faut encore faire une pano soit meme.
je vais te filer la pano que j'avais sur mon eca a ton lvl :
amulette : épis de farle
anneau : gelano et alliance de farle
ceinture : ceinture mulante
chapeau : couronne roi gelax (très utile pour la vita et les cc) ou coiffe de la drageuse lvl 95 (si tu préfère la force)
cape : la brouteuse
botte : botte orino
familier\dragodinde : bwack terre\dragodinde pourpre (petit budget) pourpre prune (pour la po et gros budget) ou tt les pourpre quelque chose.
arme : fausse griffe de ceangal lvl 95 (zuli lame en attendent)

sa te fait 8 pa pour taper 2 fois au cac

sinon tu xp pour le lvl 100 et la panoplie bwork
Honnêtement iop terre ça devient vraiment rigolo au niveau 100.
Je te conseille (mais c'est un avis perso) de passer feu ou air et de up 100 rapidement (mode air 9PA/chain BR c'est extrêmement rapide)
Merci pour ses stuff, mais je n'ai pas beaucoup de moyens, je suis sur Djaul, c'est pas cher, mais quand même ^^

Donc les prune + X non merci :/

Je n'ai qu'une pourpre, de même pour les fulgu :/
Full Terrdala c'est pas mal, même si assez classique. Avec gelano, ça te fait 9PA pour 3x pression ou muti-muti-épée de iop, ou encore muti-ampli-concentrationx3. À toi de voir, faut payvaypay un peu pour le grade bouclier mais si t'étais iop agi avant ça devrait le faire. C'est comme tu veux.

Edit : Une dragodinde pourpre c'est déjà bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés