[Xélor] [Eau/Sagesse] [80]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens de Up mon xélor lvl 80 et je voulais savoir comment m'équiper et ou mettre mes points de caractéristiques pour en faire un Xel Eau/Sagesse.

Il est parchoter 101 Sagesse/25 Chance mais le parchotage chance sera terminé donc compter le a 101 Chance aussi ^^"

J'aurais aimé un stuff dans une otpique Pvp, et au niveau des moyens prenez le meilleur puis je verrais en fonction de ce que je peut faire.

Voilà, merci d'avance
Pour les point tout en sagesse.

Apres pour le stuff un truc classique comme shika/Blop royale indigo avec une dragodinde dorée indigo. Comme cac un ares avec un gelano.
Citation :
Publié par Nasuda
Pour les point tout en sagesse.
faut pas oublier la vie hein après j'suis pas expert en xel eau/sagesse.

sinon pour le stuff :
pano blop indigo royal
gelano
cape shika
dragocoiffe de saphire ou la coiffe crocodaile
comme cac une Pelle Minstère FM 80% eau si t'aime le vdv
et une drago dorée/indigo
Sachant que la vitalité n'est pas parchotté c'est du gâchis de mettre dedans.
233 en sagesse.

Amublop indigo royale Blopanneau indigo royal Gelano Bloptes indigo royales Caracape Blopture indigo royale Couronne du roi gelax Arc boutant Dragodinde dorée et indigo Dofus cawotte.

Au niveau des fm, le gelano fm à 25 chance et arc boutant fm 85 % eau.

Et environ
8 PA / 4 PM / 1 PO / 27 CC / 15 % Dommages / 1000 Vitalité / 400 Sagesse / 400 Chance / 10 Dommages.

Avec l'arc tu feras du 100 - 220 environ à 8 po, ce qui pourra être un gros avantage comme horloge à une po faible.
La pano de Jeece est pas mal mais , je changerai la Cape Fulgurante par une Caracape afin de gagner un certain bonus chance ( 30 de la cape et 50 de la pano) , quelques dommages , cc et sagesse en + quitte a perdre 1 pa , sachant que horloge vole deja 1 pa .
Tu te retrouves donc a 12 pa donc 3 horloges , tu vole 3 pa donc le perso en face a peu de chances de s'en sortir en t'alignant d'énormes dommages ...Le 13e pa sert a rien je pense !
Blablabla j'ai rien dit, faute d'inatention x)
Un mode 9 pa de base me semble sympa par contre, tu remplaces la cape fulgu par une caracape, la ceinture par une ceinture des vents et tu prends un marteau nitruhant pour une frappe en zone et pour assurer une diagonale d'une case.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
11 PA de base=>13 sous dévou
13-5=7 pa, +1 pa volé, 8 pa
8-5= 3 pa, +1 pa volé, 4 pa, donc dans les deux cas on peut pas balancer de 3e horloge. Sinon tu mets une arès (t'as pas mis de cac dans ton build) mais je trouve ça très moche.
Un mode 9 pa de base me semble sympa par contre, tu remplaces la cape fulgu par une caracape, la ceinture par une ceinture des vents et tu prends un marteau nitruhant pour une frappe en zone et pour assurer une diagonale d'une case.

13 - 5 = 8
Donc 11 PA de base permettent de caser 3 horloges.
Pour ma part j'aime bien 12 PA, ça permet de jolies associations de vol du temps/horloge/ralentissement, et aussi, dans un mode bourrin, 3 CàC. Après, faut être honnête, le xélor chance-sagesse n'est pas une bête de PvP, à cause de sa faible portée, et de sa force de frappe pas spectaculaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés