[Enu][Eau][60] Choix du stuff ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , étant actuellement en changement de perso ( sram terre 114 => Enu eau 60 =D) , j'ai acheté un stuff que je trouve pas mal mais j'aimerai savoir quels stuffs choisir vers les lvls 7x/8x .
Je possède actuellement :

Caracoiffe
Caracape
Carabottes
Amublop Indigo
Blopanneau Indigo
Blopture Indigo
Gelano 1cc
Atouin 10 dommages
Marteau Bo'Gan ( 40 chance !!) , c'est un shushu , étant 5 pa , il me sert que pour les bonus chance ...

Donc , ca me fait 97 sagesse , 283 chance et 19 dommages de bonus .
J'aimerai trouver un CaC 4 pa afin de taper quand meme un peu =D ( Pelle minstere fm 80% ?)
ET , vers les prochains lvl , y'aurait-il une optimisation possible ( pano BR indigo , ceinture vents ??) ?
Merci de vos reponses ,
Acetys , serveur Amayiro

[Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.]
Si c'est pour un stuff pvp,

ce qui est sûr c'est que tu ne met pas 2ou3 item indigo, soit le sett complet (tu auras de bonne résistance et le PA) soie que un item comme l'anneau.
Autrement tu auras des faiblesse feu monstre.

Ensuite moi a ta place je ferais ainsi :

Bonus Cara +50chance (2item)

Full indigo
gélano +CC
FM eau

Il manque Deux CC, un sur les botte, un CC sur la ceinture est tu est :

9PA/3PM en mode 1/2 blessdague avec un bouclier.

- Double jugement + maladresse c'est le must pour le retrait de Pm.

-1/2 fantomatique

-3coup de bless c'est pas mal pour ton niveau, mais n'oublie pas d'évité le CaC au maximum (d'après moi c'est comme ça qu'un enutrof est fort en pvp, en jouant distance/clef réductrice)
Oui mais , j'en ai marre des CC xD ( un sram , c'est toujours : " attend mon cc , tu vas voir" , c'est assez .... ennuyeux ) Et niveau stuff avec la pelle minstere , tu pourrais proposer quoi ? Pour le lvl 70 !
Si tu ne tiens pas aux CC, l'énu est pas un bon choix, il en a presqu'autant besoin qu'un sram.
Au niveau 70 tu peux mettre un anneau nime, une ceinture blopte, des bottes de l'éleveur de bouftous, un anneau, une coiffe et une amu crocodaille, une poilue, et jouer à la pelle minstère. Bon c'est pas super classe comme équipement, mais si tu arrives à avoir une dinde prune et indigo ça peut être sympa.
En tout cas, arrange-toi pour être à 4 PM, et au minimum 8 PA (2 jugements, 2 cacs à 4 PA), même si 9 PA est vraiment bien (2 jugements 1 maladresse/1 jugement 1 massa, etc).
tu l'utilises pour les bonus et non pour les dommages qu'elle peut causé elle te permet d'atteindre un mode 10 pa en dessous du level 100c'est cool non ? ^^
- mode ralentisseur: 2 jugements + maladresse
Etant donné qu'il n'est pas possible de faire deux massacrantes par cible, mieux vaut se contenter de 9 PA. Le mode 10 PA se justifie par la suite uniquement par l'usage de pelles à 5 PA et par la possibilité de faire massacrante + jugement + maladresse.
Donc , pour les raisons que cite Lagun , je pense passer a ce stuff lvl 84

Caracoiffe
Caracape
Atouin
Gelano
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Bloptes Indigo Royales
Blopture Indigo Royale////Ceinture des Vents ???
et pelle minster ( dsl de l'orthographe ^^') fm 80%

Donc , ca nous fait un gros bonus de dommages , de cc et de chance ... ( 9 pa !4 pm)

Un parchottage chance est-il obligatoire ?

Des commentaires sur le stuff ?
le parchotage est pas obligatoire mais si tu peux le faire c'est top, sinon aucun commentaires c'est un stuff normal pour un enu eau de cette tranche de level ^^
- si ton but est d'avoir une bonne portée, la tortue bleue est bien
- si ton but est de te faire un équipement qui dure, fais une vent, tu risques de la traîner 100 niveaux.

Remarque: si tu veux XP avec facilité, évite le gelano, mets une arès pour le PA et un quelconque anneau sagesse, et va massacrer du kanigrou. À distance, avec 1/2 jugement et une maladresse par tour, t'auras aucune difficulté, et ça va plutôt vite.
Citation :
Publié par Time-up-
...
Excuse moi je trouve ton équipement pour ma part très mauvais.
3PM au niveau 60, que dire alors que c'est le level pour en avoir 4 ou plus justement.
Full Indigo contre les classes feu ton Enutrof il abandonne direct.
Les bonus à la portée assez médiocre je trouve et un Enutrof comme tu le dis ne tape quasi jamais au corps à corps, pourquoi prendre des blessdags ? Plutôt prendre une arme à bonus comme Ares.
Ton 9PA est bien mais tu foires quasi tout à côté.

Pour un équipement d'Enu eau level 6x/7x je prendrais :

Ares
Gelano
Ceinture tortue bleue
Dragodinde Prune et Indigo
Dofus Cawotte
Amulette de Xélor
Blopanneau Indigo
Coiffe du Chef Crocodaille
La Poilue
Geta Aerdala

+6PO, +180 chance, +13 cc avec le gelano cc, 9 PA. La chance est un peu faible, tu peux remplacer si tu veux par des Carabottes mais tu perds 1 PM. Avec un parchottage sagesse, tu atteins 115 de sagesse ce qui est pas mal pour ton level. La vitalité est correcte.
Après je propose un équipement comme ça, je ne m'y connais pas hyper bien en enu.
Magna ? Quel est le but de ton post a part critiquer celui de Time ?
Propose donc moi un stuff que tu juges mieux que celui de Time .
Ce post étant une demande d'opinions sur des stuffs .

( je parle pas méchamment ^^)

Edit : je n'avais pas vu ta modif ^^
Une enu qui ne CaC donc pas ? Tu as déjà vu un enu se priver de son hubohu ??? ^^' enfin , reparlons de ma tranche de level , je soutiens donc le stuff que j'ai proposé et je verrai bien par la suite ,

Merci a tous pour vos réponses , n'hésitez pas a ajouter encore des choses =D
Citation :
Publié par Kakuchi
Magna ? Quel est le but de ton post a part critiquer celui de Time ?
Propose donc moi un stuff que tu juges mieux que celui de Time .
Ce post étant une demande d'opinions sur des stuffs .

( je parle pas méchamment ^^)

Edit : je n'avais pas vu ta modif ^^
Une enu qui ne CaC donc pas ? Tu as déjà vu un enu se priver de son hubohu ??? ^^' enfin , reparlons de ma tranche de level , je soutiens donc le stuff que j'ai proposé et je verrai bien par la suite ,

Merci a tous pour vos réponses , n'hésitez pas a ajouter encore des choses =D
Il y a quand même une nette différence entre level 60 et level 120. Au level 60 je ne vois que très peu de corps à corps intéressant.
Pour moi un enutrof eau se joue avec beaucoup de sagesse, assez de chance et beaucoup de portée pour pouvoir légumiser son adversaire de loin et au cas où l'adversaire serait trop près, on lui colle notre corps à corps bien mérité. Mais c'est à mon point de vu pas du tout à l'enutrof de foncer dans le tas.
La force brute pour moi ne compte pas, du moment que l'on a assez de portée/sagesse pour profiter pleinement des sorts de retraits des enu et des dommages/chance parce que je trouve que les enus sont une classe ayant beaucoup de beaucoup de dommage, notamment lancer des pièges qui est roxaatif avec beaucoup de dommage et cc 1/2(mais ça, ce sera pour plus tard ). Je ne dis pas que les autres classes n'en ont pas besoin hein.
Après je te donne des conseils, tu peux en faire ce que tu veux.
Bon , je viens de faire craft et fm ma pelle pour pas cher du tout sur mon serveur ( fm passé a la 3eme popo tsunamie , fyouuu ! 180 000k quand mm ><)
Je vais tester le parcho 101 chance
et encore une fois sur le post d'un stuff enu , pour un enu viable au niveau CaC vers les lvl 8x. Il y a une hache a ne pas louper

fm 80% eau , une tuerie !
Sinon pour le reste du stuff en ceinture une
et après comme tu as dis. Bon jeu.
Mouarf, au lvl 84 ...

-Pelle Minstère Fm 80%
-Couronne du Roi Gelax
-La Guenille
-Ceinture des Vents
-Blopanneau Indigo Royal
-Amublop Indigo Royale
-Bloptes Indigo Royales
-Gelano po ou chance ( ou pm si tu sais :x )
-Dinde random ( préférence pour la dorée/indigo à ton lvl, pour le retrait d' pm, ou une emeraude prune ).

T' as pas énormément de +dmg, t' as un peu d' po, t' as un cac monstrueux. C' est ce que tu demandais non ?

Maintenant, si t' as un max de sousous, avec un parcho 101 agi, une dinde indigo/ébène, tu vires la coiffe gelax et tu mets une coiffe 1pa random, mais faut avoir les moyens :x
Citation :
Publié par l-oOvy *-*

9 pa/4 pm. +27x de chance. +7 po. +22 cc.

Je trouve ton équipement très sympathique, sûrement le meilleur à ce niveau mais il ne demandait pas lvl 6x/7x ? Et je compte pas 22 cc moi ?
Comment ne po vouloir jouer Full Sort...
Je veux dire, avec Jugement, Maladresse, Accélération, Clé Reductrice et LdP, ton ennemi reste à 0 Pm et t'es sûr de gagner le combat !

Même, pour les Classes ayant un Sort de Déplacement, un Parcho Age / Sa serait plus efficace.

C'est un mode que je trouve... Ultime ?
Rodidiou, pourquoi toujours enu eau? Le meilleur enu à ce level ça reste l'enu dommages. Il tape dans tout les éléments, à une PO plus que respectable, n'a besoin que de 8PA et a deux fois plus de vita qu'un enu eau à lvl équivalent.

Je te conseille donc comme stuff :

Coiffe du Koalak
Cape d'Elya Wood
Amublop Multicolore Royale
Ceinture des Vents
GelanoAnneau Poli
Epée Royale du Bouftou
Bottes Du Craqueleur Légendaire
Atouin

Toutes les stats en vita, flamiche et lancer de pièce lvl 5 obligé, le reste je te conseille maladresse, corruption, accélération, clef réductrice, fantômatique et jugement pour le debuff/retrait de PM.

Tu joues à distance un maximum et quand l'adversaire arrive au CàC, deux coups d'épée à +50 doms, un vrai plaisir.
Citation :
Publié par Karitanas & Zippoly
Rodidiou, pourquoi toujours enu eau? Le meilleur enu à ce level ça reste l'enu dommages. Il tape dans tout les éléments, à une PO plus que respectable, n'a besoin que de 8PA et a deux fois plus de vita qu'un enu eau à lvl équivalent.

Je te conseille donc comme stuff :

Coiffe du Koalak
Cape d'Elya Wood
Amublop Multicolore Royale
Ceinture des Vents
GelanoAnneau Poli
Epée Royale du Bouftou
Bottes Du Craqueleur Légendaire
Atouin

Toutes les stats en vita, flamiche et lancer de pièce lvl 5 obligé, le reste je te conseille maladresse, corruption, accélération, clef réductrice, fantomatique et jugement pour le debuff/retrait de PM.

Tu joues à distance un maximum et quand l'adversaire arrive au CàC, deux coups d'épée à +50 doms, un vrai plaisir.
Je plussoie du debut a la fin. A ce lvl il est largement supérieur. De plus le stuff qu'il propose me parait excellent aussi.

C'est très marrant a jouer quand tu vois l'adversaire rager étant donné que tu le joue po =).

Le seul hic peut être serait la sagesse et encore a ce level ça n'est pas primordiale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés