|
Bonjour , étant actuellement en changement de perso ( sram terre 114 => Enu eau 60 =D) , j'ai acheté un stuff que je trouve pas mal mais j'aimerai savoir quels stuffs choisir vers les lvls 7x/8x .
Je possède actuellement : Caracoiffe Caracape Carabottes Amublop Indigo Blopanneau Indigo Blopture Indigo Gelano 1cc Atouin 10 dommages Marteau Bo'Gan ( 40 chance !!) , c'est un shushu , étant 5 pa , il me sert que pour les bonus chance ... Donc , ca me fait 97 sagesse , 283 chance et 19 dommages de bonus . J'aimerai trouver un CaC 4 pa afin de taper quand meme un peu =D ( Pelle minstere fm 80% ?) ET , vers les prochains lvl , y'aurait-il une optimisation possible ( pano BR indigo , ceinture vents ??) ? Merci de vos reponses , Acetys , serveur Amayiro [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Enu][Eau][60] Choix du stuff ?!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
7 a 13 eau ? Mouais .. pas un cac viable ...
|
![]() |
|
|
Donc , pour les raisons que cite Lagun , je pense passer a ce stuff lvl 84
Caracoiffe Caracape Atouin Gelano Amublop Indigo Royale Blopanneau Indigo Royal Bloptes Indigo Royales Blopture Indigo Royale////Ceinture des Vents ??? et pelle minster ( dsl de l'orthographe ^^') fm 80% Donc , ca nous fait un gros bonus de dommages , de cc et de chance ... ( 9 pa !4 pm) Un parchottage chance est-il obligatoire ? Des commentaires sur le stuff ? |
![]() |
|
|
Ok , j'ai dja mes parchos 25 , je les mets a la banque tant que j'ai pas mes 101 =D
Et pour la ceinture , laquelle prendre ? ^^' |
![]() |
|
|
|
Non , je veux aussi pouvoir taper au CaC ( et garder mon gelano par la meme occaz^^) Pelle Minstère me semble etre une excellente pelle qui peut durer assez longtemps .
Et pour la ceinture , je pense prendre une vent !! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Excuse moi je trouve ton équipement pour ma part très mauvais.
3PM au niveau 60, que dire alors que c'est le level pour en avoir 4 ou plus justement. Full Indigo contre les classes feu ton Enutrof il abandonne direct. Les bonus à la portée assez médiocre je trouve et un Enutrof comme tu le dis ne tape quasi jamais au corps à corps, pourquoi prendre des blessdags ? Plutôt prendre une arme à bonus comme Ares. Ton 9PA est bien mais tu foires quasi tout à côté. Pour un équipement d'Enu eau level 6x/7x je prendrais : Ares Gelano Ceinture tortue bleue Dragodinde Prune et Indigo Dofus Cawotte Amulette de Xélor Blopanneau Indigo Coiffe du Chef Crocodaille La Poilue Geta Aerdala +6PO, +180 chance, +13 cc avec le gelano cc, 9 PA. La chance est un peu faible, tu peux remplacer si tu veux par des Carabottes mais tu perds 1 PM. Avec un parchottage sagesse, tu atteins 115 de sagesse ce qui est pas mal pour ton level. La vitalité est correcte. Après je propose un équipement comme ça, je ne m'y connais pas hyper bien en enu. |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouarf, au lvl 84 ...
-Pelle Minstère Fm 80% -Couronne du Roi Gelax -La Guenille -Ceinture des Vents -Blopanneau Indigo Royal -Amublop Indigo Royale -Bloptes Indigo Royales -Gelano po ou chance ( ou pm si tu sais :x ) -Dinde random ( préférence pour la dorée/indigo à ton lvl, pour le retrait d' pm, ou une emeraude prune ). T' as pas énormément de +dmg, t' as un peu d' po, t' as un cac monstrueux. C' est ce que tu demandais non ? Maintenant, si t' as un max de sousous, avec un parcho 101 agi, une dinde indigo/ébène, tu vires la coiffe gelax et tu mets une coiffe 1pa random, mais faut avoir les moyens :x |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment ne po vouloir jouer Full Sort...
Je veux dire, avec Jugement, Maladresse, Accélération, Clé Reductrice et LdP, ton ennemi reste à 0 Pm et t'es sûr de gagner le combat ! Même, pour les Classes ayant un Sort de Déplacement, un Parcho Age / Sa serait plus efficace. C'est un mode que je trouve... Ultime ?
|
Rodidiou, pourquoi toujours enu eau? Le meilleur enu à ce level ça reste l'enu dommages. Il tape dans tout les éléments, à une PO plus que respectable, n'a besoin que de 8PA et a deux fois plus de vita qu'un enu eau à lvl équivalent.
Je te conseille donc comme stuff : Coiffe du Koalak Cape d'Elya Wood Amublop Multicolore Royale Ceinture des Vents GelanoAnneau Poli Epée Royale du Bouftou Bottes Du Craqueleur Légendaire Atouin Toutes les stats en vita, flamiche et lancer de pièce lvl 5 obligé, le reste je te conseille maladresse, corruption, accélération, clef réductrice, fantômatique et jugement pour le debuff/retrait de PM. Tu joues à distance un maximum et quand l'adversaire arrive au CàC, deux coups d'épée à +50 doms, un vrai plaisir. |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
C'est très marrant a jouer quand tu vois l'adversaire rager étant donné que tu le joue po =). Le seul hic peut être serait la sagesse et encore a ce level ça n'est pas primordiale. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|