[Problème] Serveur adresse Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , etant actuellement stagiaire dans une entreprise , j'ai cherché a installer dofus parce que je m'ennuie ='(

Mais , impossible , toute installation est refusée par "l'admin" sur l'ordi portable qu'on m'a prête ... Hier soir , je decide donc de mettre tout mon repertoire dofus sur une clef USB ainsi que flash player ...
J'arrive donc ce matin , je branche ma clef , je double clique sur dofus et .... que ce soit sur flash ou navigateur , ca ne marche pas , ca lag sur la page de chargement du jeu au debut .
Je met donc dofus dans les autorisations de securités flash sur le site .
Enfin , la page de connexion . Mais une allure speciale en anglais et avec des mots anglais partout
JE rentre mes ids et ... un message avec marqué ' ! NO_SERVEUR_ADRESS!' s'affiche ... je me dis que ca a un rapport avec les ports , je regarde , aucun port disponible ... je clique sur la touche abonnement histoire de voir , ca ouvre le navigateur en page vierge ...

Que faire pour retrouver cette " adresse serveur" ??
Help
Si t'es sur windows xp tu passes en admin system (ces mots clef sur google devrait suffir) grâce à une faille simpliste.
De là tu peux t'auth un compte (genre invité pour pas faire grillé) avec tous les droits, tu configures tout pour avoir accès au net et de là tu peux jouer.

Maintenant si t'es sur vista il y a toujours une solution pour passer admin sur un pc quand on a le clavier, après il faut voir si ça fout pas le bordel.
Google est ton ami pour faire ça de façon propre. :>
Télécharge la version linux, et utilise firefox pour jouer (même si la version windows copiée devrait marcher).
Dans la page où tu entre ton login, dois y avoir paramètres avancés: utilise le port 443.
Comme c'est le port https, il ne devrait pas être bloqué.

Si tes paramètres flash sont configurés correctement, tu doit pouvoir jouer.

Si tu peux pas, c'est que dofus même est bloqué, et il te faudra travailler, ou flooder JOL.
Y'a des solutions plus complexe (tunnel ssh, toussa...) mais pour ça, google est ton ami.

Edit:
Ah, et n'oublie pas, avant de faire quoi que ca soit, clique sur le drapeau francais sur la page de login de dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés