[Sram][Terre][lvl 100] [Stuff?]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai posté récemment un petit message sur mon désir de passer terre/agi mais je me rends compte que c'est plutôt nul!

Alors ma nouvelle question est... Quel stuff devrais-je avoir pour n'être que Force? J'aimerais bien avoir 10PA un max de force et de vita (et pourquoi pas sagesse) et pourquoi pas non plus être 1/2 aux dagues (lesquelles?).
J'ai pano chef bwork et j'ai vu un eca taper 4XX x2 avec 10 PA et cette pano. J'aimerais faire pareil voire mieux!
Enfin bon merci d'avance

XenoPS
Bon , ba pano full bwork avec cape ou ceinture fulgu et full attaque mortelle ? ^^' enfin lvl 100 c'est chaud pour un full full terre mais tu peux aussi tester les bless en 1/2 , ca doit arracher ^^'
Aors pour les dagues, je te conseille d'attendre le niveau 113 pour mettre les Dagues de l'apprenti tueur de bouftons, elles sont très facilement jouables en CC, 1/25 de base, avec un mode 9 PA tu peux arracher.
Sinon, je pense que le full bwork et paqs très intéressant pour un sram, et que le mode 10 PA est moins bien que le 9 PA. Sinon, tu peux prends des Maydhyn, qui te donneront un PM, ou sinon ben les Blessdags sont toujours sympa, si tu es sur un serveur pas torp récent et que tu as les moyens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés