[Estimation] enclo 12 places

Partager Rechercher
Heu... je sais bien que le prix a diminué mais quand même... en janvier j'avais eu une proposition a plus de 25 millions x_x

J'attend d'autres estimations parce que je doute un peu des vôtres pour l'instant sachant le fric qu'on peut se faire encore. Genre 8 millions en 1 mois avec l'enclo tu les fais les doigts dans le nez (en partant de 0).

Edit @ 17 : J'ai pas d'ange sous la main pour tester ce matin, je regarde ça ce soir.
J'pense plutôt à 15-20M perso, en fait.

De plus, si je me trompe pas, au village des éleveurs on ne peut pas se faire agresser. (tu peux vérifier?)

C'est toujours un petit plus
peut etre 15 millions wé
faut savoir qu'on va bientot avoir des nouveaux enclos ainsi que des nouvelles maisons faut se depecher à vendre pour gagner le plus possible
Citation :
Publié par Dy Seath
J'pense plutôt à 15-20M perso, en fait.

De plus, si je me trompe pas, au village des éleveurs on ne peut pas se faire agresser. (tu peux vérifier?)
Non, c'est fini ce temps là =(

Citation :
Publié par Satanx
faut savoir qu'on va bientot avoir des nouveaux enclos ainsi que des nouvelles maisons
2.0 ? "Bientôt" c'est vite dit... T'as le temps d'en faire des parcho d'ici là...
Tu auras du mal à trouver un intéressé à un prix élevé vu l'annonce de lichen de l'enclos sous les maisons, ne gâchez pas vos kamas.
Mon estimation personnelle c'est 8M mais vu les autres tu as de quoi te faire plaisir intelectuellement mais financièrement je ne pense pas que tu puisse le vendre plus de 12M.
Citation :
Publié par Clément Boiron
Tu auras du mal à trouver un intéressé à un prix élevé vu l'annonce de lichen de l'enclos sous les maisons, ne gâchez pas vos kamas.
Mon estimation personnelle c'est 8M mais vu les autres tu as de quoi te faire plaisir intelectuellement mais financièrement je ne pense pas que tu puisse le vendre plus de 12M.
Pourtant la demande d'enclos reste toujours aussi énorme.

Chaque jours je vois des messages d'achat mais pas de message de vente.

De plus un enclos 12 place es une vrai benediction pour évoluer vite sur ses dindes.

Donc énormément de gens y mettrais le prix j'en suis sur .

Pour ma part mini 20millions pour ton enclos .
Moi je n'acheterai pas un enclos sachant que j'en aurai un dans ma maison à un prix défiant toute concurrence.
Les gens font ce qu'ils veulent de leur argent mais j'ai du mal à avaler sa :
Citation :
Publié par bobylfou
Genre 8 millions en 1 mois avec l'enclo tu les fais les doigts dans le nez (en partant de 0).
J'ai un enclos moi aussi, je peux produire assez rapidement une grosse quantité de DD, parchos mais les vendre c'est plus compliqué :
Je met mes parchos/DD le matin et qqn en remet un moins cher dans la fin de matinée donc je baisse le prix, pour dire que c'est bien plus long à vendre.
Il n'y a qu'à regarder les HDV, les DD/parchos en vente restent un moment les mêmes, il n'y a pas d'achat de 8M * nombre d'eleveurs chaque mois.
Donc je reste sur mon 8M l'enclos 12 places.
Et bien merci pour vos chiffres, je vais croire comme gaule Oum que la demande est toujours aussi importante. Je vous informerai a quel prix je l'aurai vendu.

Bonne journée

Edit : au passage les ajouts d'enclo sont pas prevu avant un moment. J'ai retrouvé le message de lichen
Citation :
ous aimerions mettre en place (après la sortie de DOFUS 2.0), un système d'enclos attachés à chaque maison présente en jeu, un peu comme une cave à acheter contenant un ou plusieurs enclos. Ce n'est qu'une piste de réflexion, j'en avais déjà parlé il y a plus de 6 mois lors de la conférence de l'AC3 et nous n'avons depuis pas réellement progressé sur ce sujet.
Donc pas avant un moment avec ankama ^^
Oui je pense que tu n'as pas trop de soucis à te faire pour l'implantation de nouveaux enclos, même si tout le monde en parle... personne ne sait quand ça viendra (vachement utile cette phrase ) donc oui 15/20 M et plus proche du 20 d'ailleurs.

P.
Pour clément , si tu baisse tes prix à chaque fois que quelqu'un met moins cher que toi , c'est que tu es con.
Je dirais bien 15m vu la demande et la rentabilité d'un enclos de ce genre.
Citation :
Publié par Cait Sith
15m.

Mais perso j'y mettrai 20m.
Tu serais prés a taper 20M pour un enclos alors qu'un Tutu +11 c'est pratiquement la même valeurs... Bref bizarre.
Citation :
Publié par Kairo
Tu serais prés a taper 20M pour un enclos alors qu'un Tutu +11 c'est pratiquement la même valeurs... Bref bizarre.
Mdr c'est pas méchant mais comparer un tutu et un enclos c'est un peu comme comparer une mac laren et une dodoche..

La dodoche te fera pas vraiment avancer a une vitesse folle la mac laren si par contre.

Comprendras qui voudra comprendre.
Citation :
Publié par ifixoo
Pour clément , si tu baisse tes prix à chaque fois que quelqu'un met moins cher que toi , c'est que tu es con.
Etre con n'empêche pas d'être heureux.

20M je préfère le tutu. L'enclos demandera du matériel et du temps, faut aimer, pas plus de 15M je pense.
Citation :
Publié par Clément Boiron
20M je préfère le tutu. L'enclos demandera du matériel et du temps, faut aimer, pas plus de 15M je pense.
Il est tout à fait possible d'avoir un enclos ET un tutu tu sais...

D'ailleurs grâce au premier, tu peux sortir des kamas facilement pour acheter l'autre.

Sinon, beaucoup de gens aiment bien élever, c'est une autre vision du jeu.
Citation :
Publié par Dy Seath
Il est tout à fait possible d'avoir un enclos ET un tutu tu sais...

D'ailleurs grâce au premier, tu peux sortir des kamas facilement pour acheter l'autre.

Sinon, beaucoup de gens aiment bien élever, c'est une autre vision du jeu.
Oui ou un éleveur très actif avec un enclos 10 places pourra aussi sortir facilement des kamas pour se payer un enclot plus grand. Et il sera prêt à y mettre le prix fort.

Donc pareil pour moi 15-20M visant plus vers le 20M.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés