[Arghhh] Que faire?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Ménalt,

Je viens poster ici pour me plaindre. Me plaindre d'une personne sur le serveur. Je ne citerais pas son pseudo car je ne le peux pas sur ce forum. Cette personne joue un sram de niveau 197, sram qui ne lui appartient pas bien évidemment, il possède tous les dofus. Les gens s'accordent à dire que [Modéré par Crevard Ingenieux : le Joker] serait derrière ce personnage. (ne connaissant pas trop ces histoires je préfère ne pas m'étendre).

Bref, Je ne le connais pas. Je ne lui parle jamais.

Je me fais aggro en boucle (mon perso est niveau 132...). Tout le temps. Et je ne suis en plus pas le seul à être sa cible. Sans aucune raison. J'ai essayé de parler avec lui, c'est totalement impossible. Il n'a pas de raison de m'aggresser, il joui juste de faire chier son monde.

Je suis pas du genre à me plaindre et j'assume parfaitement de me faire aggresser si je l'ai cherché. Mais là c'est relativement frustrant. Je suis un causal, je joue pour le plaisir de faire un peu de pvp. Mais finalement je ferme dofus plus énervé qu'autre chose ces derniers temps.

Est-ce normal qu'on ne puisse rien faire contre quelqu'un qui pourrit la vie de pas mal de joueurs, qui a eu son perso d'une manière frauduleuse, et qui est méchant par pur plaisir? C'est normal de ne pas être sanctionné quand on est un gros con pareil?
En théorie il as le droit de vous chainez autant qu'il le veut enfin je pense ? Après.. ça reste un gros con certes. Je t'aurai bien dit chain le à plusieurs mais ça ne servirai à rien face à lui ça l'exciterais plus qu'autres chose ! Evite sa map un moment il va sûrement se faire ban d'ici peu de toute..
Oui mais là c'est au délà de l'aggro en boucle, c'est systématique et c'est sur beaucoup de personnes. Ce mec se connecte uniquement pour faire chier son monde. Bien sur durant l'aggression y'a tout les ingrédients nécessaires pour faire rager la victime. C'est vraiment uniquement prendre du plaisir à peter les couilles aux autres. La dernière aggression multi contre lui, il était tout euphorique de pouvoir ajouter des nouveaux noms à sa liste noire. Je suis même certain que s'il était au courant de ce post il serait aux anges...

Il pourrit le jeu ce mec. Ca me dégoute que y'ait rien à faire contre un mec comme ça. Si encore c'était que moi. Mais non, je peux même pas compter le nombre de personnes dans ma situation. Franchement il suffit qu'un modérateur passe une heure sur la map aggro du village quand il est là pour comprendre la situation. Mais je sais même pas si le modo a le pouvoir de faire quelque chose à part le mute.
Citation :
Publié par protoss
Mais je sais même pas si le modo a le pouvoir de faire quelque chose à part le mute.

selon les rumeurs, une vidéo tourne sur lui ( tapez [Modéré par Crevard Ingenieux : caramelldansen] sur youtube ) il aurait un ami parmis les modos, dont d'ailleurs il ne serait pas peu fier, donc bref, en gros un coup de gueule contre la mentalié de menalt, ça fait pitié le mec n'a que ça a faire, il touche le rmi, il hack des gens, wtf quoi !!

le plus désolant est qu'il n'y ait rien a faire
Trouver de l'aide n'est pas un problème, mais avoir une protection constante c'est pas possible. En plus, vu qu'il a un perso très puissant, il y a forcément quelques (boulets) admirateurs voulant s'attirer ses faveurs qui rejoignent de son coté...
Comme l'a dit left-behind, tu trouveras grand nombre de personnes pour te protéger. Peu apprécient ce personnage.

Sinon, j'ai lu et on raconte que des plaintes ont été envoyées au support pour que le créateur de ce sram puisse récupérer son compte volé par l'ignoble [Modéré par Crevard Ingenieux : Iznogoud]

Peut-être que si tout le monde envoie un mot au support concernant l'affaire, peut-être qu'enfin [Modéré par Crevard Ingenieux : Sauron] disparaîtra.
Depuis le temps qu'il pourris menalt j'ôse plus trop esperer ce serveur sans lui en fait, je me demande juste combien de temps on sera épargné jusqu'au jour ou une tête d'affiche tombera de nouveau.
L'aggro en boucle ça n'existe pas selon Ankama. En gros à partir du moment ou on joue sur Dofus, on est conscient que le PvP existe. On l'es encore plus en choisissant un alignement.

Comme beaucoup de personnes ici j'ai eu affaire à lui depuis qu'il a "récupéré" le compte de ce pauvre Dark (désolé pour toi vieux). La solution? Y'en a pas. Je me ballade jamais sans un ami ou un compte supplémentaire dans le cas ou il m'agresse. Il a tout à fait le droit d'agresser les gens, ça fait parti du jeu, et je soute que le support te soutienne dans ton argumentaire.

Maintenant c'est vrai que si un modérateur ou un MJ avait 2 grammes de bon sens pour passer de temps en temps en -1.0 (par exemple), il pourrait faire un bon gros ménage de certains joueurs qui tuent complètement l'image du serveur.

Mais ça fait belle lurette que j'ai écarté cette possibilité...
Bonjour

Je pense que si j'avais été victime de ce problème, j'aurais envoyé les screens à l'équipe de modération sur le forum officiel, au moins pour les alerter.

Peuvent-ils intervenir? Je n'en sais rien, mais au moins ils sont au courant.

Bonne chance à toi
Cal'
"olol² je sais tout mieux que les autres XD"
sponsorisé par kikoololnobrain.net ?

nn sérieux, je pense pas que les thl s'amusent a envoyer leur pass a [Modéré par Crevard Ingenieux : Dark Vador] pour qu'il les hack, ou du moins il a pas besoin de ça ( apres de la a dire qu'il hack en 1 mp, y'a des fanatiques hein )
enfin bref, wait and see hein, quand on verra une grosse figure de menalt qui se fera pillée, on prendra ce post au sérieux peut etre
L'agression en boucle, et plus généralement tout comportement nuisant de manière abusive aux conditions de jeu d'autrui est sanctionnable par Ankama. Contacte un modérateur IG, ou le support avec suffisamment d'éléments pour étayer ton accusation. JOL ne peut rien faire de plus.

Par ailleurs, je rappelle que la délation est interdite sur JOL, même de manière détournée .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés