|
Bonjour Ménalt,
Je viens poster ici pour me plaindre. Me plaindre d'une personne sur le serveur. Je ne citerais pas son pseudo car je ne le peux pas sur ce forum. Cette personne joue un sram de niveau 197, sram qui ne lui appartient pas bien évidemment, il possède tous les dofus. Les gens s'accordent à dire que [Modéré par Crevard Ingenieux : le Joker] serait derrière ce personnage. (ne connaissant pas trop ces histoires je préfère ne pas m'étendre). Bref, Je ne le connais pas. Je ne lui parle jamais. Je me fais aggro en boucle (mon perso est niveau 132...). Tout le temps. Et je ne suis en plus pas le seul à être sa cible. Sans aucune raison. J'ai essayé de parler avec lui, c'est totalement impossible. Il n'a pas de raison de m'aggresser, il joui juste de faire chier son monde. Je suis pas du genre à me plaindre et j'assume parfaitement de me faire aggresser si je l'ai cherché. Mais là c'est relativement frustrant. Je suis un causal, je joue pour le plaisir de faire un peu de pvp. Mais finalement je ferme dofus plus énervé qu'autre chose ces derniers temps. Est-ce normal qu'on ne puisse rien faire contre quelqu'un qui pourrit la vie de pas mal de joueurs, qui a eu son perso d'une manière frauduleuse, et qui est méchant par pur plaisir? C'est normal de ne pas être sanctionné quand on est un gros con pareil? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Arghhh] Que faire?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Non, l'aggro en boucle est interdit je crois, si c'est le cas tu doit pouvoir te plaindre quelque part ( pt'etre pas au support si ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
selon les rumeurs, une vidéo tourne sur lui ( tapez [Modéré par Crevard Ingenieux : caramelldansen] sur youtube ![]() ![]() ![]() le plus désolant est qu'il n'y ait rien a faire ![]() |
![]() |
|
|
Ce sram 197,personne ne l'aime
![]() |
![]() |
|
|
C'est qui ? (en mp hein)
|
![]() |
|
|
Comme l'a dit left-behind, tu trouveras grand nombre de personnes pour te protéger. Peu apprécient ce personnage.
Sinon, j'ai lu et on raconte que des plaintes ont été envoyées au support pour que le créateur de ce sram puisse récupérer son compte volé par l'ignoble [Modéré par Crevard Ingenieux : Iznogoud] ![]() Peut-être que si tout le monde envoie un mot au support concernant l'affaire, peut-être qu'enfin [Modéré par Crevard Ingenieux : Sauron] disparaîtra. ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'une des seules façons de le coincer serait de fournir des preuves qu'il a obtenu ce perso' de manière frauduleuse.
|
![]() |
|
|
Y'a encore des vicitmes.net qui arrive à faire se voler par [Modéré par Crevard Ingenieux : Palpatine]? Ca fait juste 2 ans qu'il fait ca xd
[Modéré par Crevard Ingenieux : Taunt.] |
![]() |
|
|
"olol² je sais tout mieux que les autres XD"
sponsorisé par kikoololnobrain.net ? nn sérieux, je pense pas que les thl s'amusent a envoyer leur pass a [Modéré par Crevard Ingenieux : Dark Vador] pour qu'il les hack, ou du moins il a pas besoin de ça ( apres de la a dire qu'il hack en 1 mp, y'a des fanatiques hein ![]() enfin bref, wait and see hein, quand on verra une grosse figure de menalt qui se fera pillée, on prendra ce post au sérieux peut etre ![]() |
![]() |
|
|
OK, le mec il devine les mdp. Stop victime stou, et stop whine
|
![]() |
|
Empereur
|
Maintenant il ne se contente plus de faire 1vs1,
Il rentre en 3 ou 4 ![]() Ce Sram, assez connu ([Modéré par Crevard Ingenieux : Voldemort.]) Son nom va devenir comme Voldemor x). |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|