Sacrieur intel: Un poil trop fort?

Fil fermé
Partager Rechercher

encore un post ouin² qui traite du sacrieur!
ça commence a bien faire! déjà qu'on s'est pris un nerf bien violent y'a peu, faut voir à se calmer la dessus!

Selon moi le vrai problème ici est la limbe couplé au bouclier. Cela offre trop de possibilités d'abus sur l'exploitation d'un ou plusieurs sorts en particulier, avec de bien trop grandes resistances et un bonus non negligeable de 1pm, 1pa et 1po en plus.

Pour ma part je suis sacri air et aucun sacrieur feu ne m'a jamais battu. (peut-etre parce que je la joue trop perfide?)

Autre chose: un sacrieur par definition, outre les parchos, a 0 de caracs dans ses stats de bases a part la vita. on peut pas etre iop/ecaflip/sram et avoir 5000 de vita à la fois! faut choisir: une grosse endurance ou une grosse force de frappe.

Le sacrieur fait sans chatiment 400 de degats max en une frappe alors qu'un iop lambda balance un 800.

Aprés, dire que olol c tro dur sacri sa attir/coop/Transpo, laissez moi rire! toutes les classes ont un moyen de se liberer du corps a corps ou de l'eviter, que ce soit le iop, l'ecaflip, le xelor, le sram, les sadidas et enutrofs qui legumisent, les fecas, etc.

A vous de gerer et de reflechir à ce genre de problemes!

Si aprés ça vous n'arrivez jamais à battre un sacrieur, changez votre facon de jouer, votre approche tactique, renseignez vous sur les sorts de la classe...

[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]

Vanbandersnatch, sacrieur du lave-vaisselle de puissance 191, frustré de la 1.28.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Le god mode que 90% des sacris 140-170 ont :

Full CM ou céré
Gelano PM (ou pas d'ailleurs, pas obligé)
Dinde emeraude/x
Limbes

3500-4000 PV,10 PA, 7-8 PM, intel, agi, dommages, bouclier, tu joues ça comment ? C'est juste intuable.
90% sur mon serveur pupulat' élevée j'ai vu que 4 sacrieur feu CM jusqu'a aujourd'hui pourtant je suis tout le temps map d'aggro est souvent au kikoozaap du village pour faire la paon non t'as du confondre :
-90% de sacri air 9PA\1/2cc\6PM/solomonk emeraude/x
-4.9% de sacri eau/feu et
-0.1% de terres
-5% reste

t'as vu de l'agi ou toi dans la pano CM ?

Edit pour au dessus : LOL ! sa me rassure j'pensai 5 minutes que c'etai moi...
Pauv's sacris, vous balancez p'tet "que" 400 non chatié, mais vous avez le double de vie qu'une classe normale, donc ca équivaut a 800dégats, en plus de ça vous avez 50% de res dans l'élément de frappe principal de de votre adversaire, donc ca équivaut a 1200dégats.Vous vous régénérez de la moitié des dégats infligés, ca fait 1800dégats.

Quand vous tappez à 400, le mec en face doit tapper a 1800 pour faire des dégats "équivalents".

Ah mais non, vous récupérez 200/coup grâce à chati vitalesque, on va dire 1800dégats sur deux lignes (3 coups de ougartal disons) donc une récupération de 1200PdV.

En resumé, quand vous infligez 400dégats à l'adversaire, il doit vous en infliger 3000 pour faire l'équivalent de dégats.

Mais, si par malheur vous arrivez à 50% de vita, hop, punition, et c'est repartit pour un autre PvP.

(PS : j'ai pas les idées claires, donc si j'ai dit n'importe quoi dans mon post qu'on me corrige)
Citation :
Publié par Toile
tous Grade 10
Olol² j'suis sacrie feu et pourtant j'suis pas G10

Ah et puis j'suis contre le nerf d'Abso car déjà c'est le seul sort feu de la classe et cela demanderais une nouvelle refonte des bottes de classe

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
En lui même le sacri n'est pas la source de l'abus.
C'est la conjugaison du full CM ( tout comme le full Céré ou Meulou, ces panos étant les pires et les meilleurs créations des devs, devinés pourquoi ), de la Limbes qui mérite pas d'être 1 main vu sa puissance, et de la p.... de dinde émeraude.
Mais surtout du principe et de la puissance du vol de vie ( sur toutes les classes d'ailleurs, vu comment j'ai pu pourrir certains adversaires avec félintion en finissant avec les 3/4 de ma vita ) qui est de trop sur un perso tanker.

En même temps les sacris ont une spécificité qui est le combat a courte distance donc c'est dure de les faire taper comme des mouches, résister aux attaques ennemis et les obliger à se rapprocher pour qu'ils puissent espérer gagner. Faut donc bien que leur puissance soit un poil roxxante.

Le problème vient aussi du fait que les devs ne pensent pas assez à l'équilibrage de puissance des stuffs et des persos, pourtant il leurs suffirait juste de faire s'affronter chaques classes en 1vs1 ( oui je sais c'est pas bien mais c'est semble-t'il le principal type d'affrontement pvp ), pour chaque tranches de 10lvls avec les stuffs les plus utilisées de ces niveaux, sur des maps cac, à obstacles/sans, grandes et petites et de régler la puissance des sorts en fonction des dégâts moyens des autres.
Ceci pouvant être fait par des joueurs choisis parmis l'ensemble des abonnés. Ou même en regardant simplement les joueurs s'affronter sur l'ensemble des serveurs. So Ankama have to recrut !!!

PS:
Citation :
Publié par XxRyuker-SanxX
Moi je suis plus pour retiré limbes du jeu
Pas d'accord pour une suppression mais je voudrais bien une modification de cette arme, retrait du prérequis, des bonus carac, ajout de résistances, mise en port à 2 mains afin que toute classe puisse jouer full sorts.
Mister Guesh > Euh... Si on suit ta logique, même une colère de Iop sous Brockle n'équivaut pas une absorption...

Après concernant la Limbes, je pense pas qu'il soit nécessaire de la modifier "a cause" d'une classe.
Je verrais plutôt une restriction de classe. Genre "Classe =/= Sacrieur".
[
Citation :
Publié par Mister Guesh
Pauv's sacris, vous balancez p'tet "que" 400 non chatié, mais vous avez le double de vie qu'une classe normale, donc ca équivaut a 800dégats, en plus de ça vous avez 50% de res dans l'élément de frappe principal de de votre adversaire, donc ca équivaut a 1200dégats.Vous vous régénérez de la moitié des dégats infligés, ca fait 1800dégats.
Citation :
Publié par Mister Guesh

Quand vous tappez à 400, le mec en face doit tapper a 1800 pour faire des dégats "équivalents".

Ah mais non, vous récupérez 200/coup grâce à chati vitalesque, on va dire 1800dégats sur deux lignes (3 coups de ougartal disons) donc une récupération de 1200PdV.

En resumé, quand vous infligez 400dégats à l'adversaire, il doit vous en infliger 3000 pour faire l'équivalent de dégats.

Mais, si par malheur vous arrivez à 50% de vita, hop, punition, et c'est repartit pour un autre PvP.

(PS : j'ai pas les idées claires, donc si j'ai dit n'importe quoi dans mon post qu'on me corrige)
Tu généralises trop de 1 et de 2 ton post et totalement depourvu d'interet constructif, Je trouves que tu craches sur les sacri comme si on etai totalement imbatable ...
Fais en un pour le pvp et tout apres faut voir le pvm (abso et pourri excusez moi du therme.), de + on a pas de retrait PA/PM on a pas de sorts offensifs à PO (max 3, voir 4 a la furie.).

On a pas enorment de sorts offensifs quand on jou un ellement ya pas 30 milles solutions, on spam ce sort...
le sacri est battable, il suffi de savoir jouer contre, je tombe parfois sur de bons joueurs qui me laminent...
Sinon à par les sacrieur feu tu te fais battre par les autres (autres : air eau terre ect)?
Par ce que même avec un stuff optimal (ayant eter air) il m'etai parfois presque impossible battre certaines classes
Tu remarqueras de plus que ton calcul sur les degats est completement faussé sachant que X classe ne tape comme Y.

Après le sacri bouffe des PA pour aller au cac (avec les quels je ne ferais aucun domages.), si tu te demerdes bien, tu peux normalement eviter le cac un maximum en jouant posément et en reflechissant.
Les sacri on le plus de vitalité que les autres classes, normal c'est même ecrit dans le descriptif de la classe quand tu choisi ton personnage. Apres le chatiment, c'est toi qui l'enclenche si tu tape sans compter les repercutions de bouste, ensuite il y a les x classes qui debuffent (et les rares tutifiés qui arrivent a sortir le cc sur l'invoc aracné.), bref les sacri sont loin d'etre imbatable...
Punition ce sort est largement (bien que.) esquivable...

[Suprimé par l'auteur pour HS]

Le sacrieur : Le vilain petit canard qui fais ragé, aucun sort de retrait de quoi que ce soit, aucun moyen de debuff, aucun moyen de ce debuff aucun sort de deplacement eccepté coop/detour/transpo 1 sort pour chaque ellement ne depanssant pas les 4PO possibilité d'atiré dans les lignes droites possiblité de bousté les degats si l'enemi nous tape, un sort offensif brute au cac uniquement qui retire 30% de la vie du sacrieur si celui ci est à 50% du total de ces pdv pour un cout de 4PA au lv6, le reste etant des sorts comme folie sanguinaire (utilité asser limité) transfer de vie(utilité reservé au soutient)sacrifice, chatiment vitalesque, qui empeche l'utilisation total du cac pendant 2 tours, c'est la classe pouvant atteindre le + de point de vie du jeu mais ne pouvant rien mettre dans les autres stats a moin vraiment de gaspillé ces points.

motif de l'edit : j'ai reecri plus lisiblement mon pavé
Citation :
90% sur mon serveur pupulat' élevée j'ai vu que 4 sacrieur feu CM jusqu'a aujourd'hui pourtant je suis tout le temps map d'aggro est souvent au kikoozaap du village pour faire la paon non t'as du confondre :
-90% de sacri air 9PA\1/2cc\6PM/solomonk emeraude/x
-4.9% de sacri eau/feu et
-0.1% de terres

t'as vu de l'agi ou toi dans la pano CM ?

Edit pour au dessus : LOL ! sa me rassure j'pensai 5 minutes que c'etai moi...
Ben dans les 0.1% de sacri terre, je suis dedans =D sinon quand vous proposez quelque chose, pensais aux conséquences quand même, moi ayant un pandawa feu et ayant porter la limbe durant quand meme de nombreux levels et ayant pratiqué le PVP durant cette période à fond, ça ferais chier plein d'autre gens (les osas feu par exemple, les sadi feu et plein d'autre!) donc je suis contre cette idée (au pire, remplacé le bonus PM de la CM par un bonus PA ou autre chose je sais pas moi, en plus ça permettrais de donner une pano alternatives pour les iops par ex )
Citation :
[Ecaflip: La classe qui retounre les situation "la" classe imprevisible qui peu regagner tout ces pdv en 1 coup de chance pour un coup en PA de zero fais des effets aleatoires pouvant renversé un combat et qui a un sort de 2 tour qui peu le soigné a la palce de reprendre des coups un sort de retrait PM qui pousse loin et qui dure longtemps sous cc un autre pour les PA un autre pour la PO pour un eca 1PA = 1PM bond ils ont des degats multiplier des attaques roxxantes en lignes sans ldv un sort 1/2 qui roxx.

Sram: Possibilitée de se rendre invisible avec un gain de 2PM a des sorts et pieges a PO classe qui pour etre tres bonne a besoin de savoir jouer selon l'adversaire la classe N°1 predateurs retrait PM faible retrait PA empoisonement
Reste une classe que j'aime bien que ne la jouant pas je la trouve tres equilibrée
Mdr on voit bien le formatage de cerveau et les avis bien bornés... ( vive le HS ).

Sinon en fait faudrait arrêter de se plaindre juste parce qu'un build atteint le G10, faut être constructif, mais pour ce qui est de finir les combats en full vita c'est pas le sacri qui le fait le plus fréquement mais l'eni quasi systématiquement. ( ouais à bas les enis !! bon ok j'arrête ).
Citation :
Publié par Mister Guesh
Pauv's sacris, vous balancez p'tet "que" 400 non chatié,
en fait, les 400 degats, c'est quand on est deja bien chaties...

Citation :
mais vous avez le double de vie qu'une classe normale, donc ca équivaut a 800dégats, en plus de ça vous avez 50% de res dans l'élément de frappe principal de de votre adversaire, donc ca équivaut a 1200dégats.
on a deux fois plus de pv, oui.
les 50% de rez par contre, c'est accessible a tous hein (ceci etant dit, la limbes meriterait clairement de passer a deux mains)...

Citation :
Vous vous régénérez de la moitié des dégats infligés, ca fait 1800dégats. Quand vous tappez à 400, le mec en face doit tapper a 1800 pour faire des dégats "équivalents".
le vol de vie permet effectivement d'augmenter virtuellement la vita du sacrieur.
par contre, il y a des moyens de "diminuer" le vol de vie (de maniere relative hein, notamment grace a l'entrave)

Citation :
pour le chati vitalesque, il vaut mieux se renseigner un peu...
il fonctionne comme les autres chati (sauf qu'il place dans l'etat "faiblesse" en plus): le 200 c'est le palier max par tour et non pas par coup.
qu'on frappe sur dix ou vingt lignes ne changera rien au fait que le sacrieur ne regagnera que 200pv max a chaque tour.

Citation :
en resume, je t'invite a reprendre tes calculs en tenant compte de ce qui a ete dit, ca pourrais etre interressant (perso j'ai la flemme de le faire, desole)

Citation :

punition rien a redire, c'est bien bourrin et pas facile a eviter si on s'est fait choper au cac avant d'avoir suffisement descendu le sacri.
Citation :
Publié par Shadowpunisher
Mdr on voit bien le formatage de cerveau et les avis bien bornés... ( vive le HS ).

Sinon en fait faudrait arrêter de se plaindre juste parce qu'un build atteint le G10, faut être constructif, mais pour ce qui est de finir les combats en full vita c'est pas le sacri qui le fait le plus fréquement mais l'eni quasi systématiquement. ( ouais à bas les enis !! bon ok j'arrête ).
@ Shadowpunisher : Désolé pour mon Hs (si tu parlais de moi) perso j'ai rien contre les ecaflips lol t'as du mal le prendre je vois cette classe comme ça bien que ça ne soi pas si simple ya quand même du travail dessus j'ai généraliser mechament puis voir le post de mister gesh sa ma pas fais plaisir alors j'ai voulu montré par A + B que yavai des comparaisons a faire avec les autres classes...[HS/off]

Bon jvai me reformater dans mon lit

En conclusion j'aimerai avoir des chose un peu plus sensées par mister gesh c'est loin d'être constructif pour une discutions posée comme dis plus haut autant parler de choses realisable plutôt que de ce prendre un autre coup de [hache du nerf]

Puis le titre du topic est bien sacrieur intel pas sacrieur full cm limbe bref on derive un peu

J'espere trouver un terrain d'entente je suis ouvert a toute discutions proposant une modif sur le sacri feu ou general sans GROS son buzay ouinouin j'arrive pas a le battre...

A bon tendeur salut
Le sacrieur intel, c'est juste la même chose que l'eni intel, ou n'importe quoi d'autres qui a une capacité de soin direct indirect avec un vol de vie.
Dans un jeu au tour par tour, jamais de soucis de mana, donc un potentiel de gain de vie est quasi infini.

Ankama a bien mis un système de malus vie sur le long terme, mais c'est le très très très long terme, ce qui ne sert en pvp au final qu'à faire disparaitre les combats interminables entre classes qui se soignent. Mais une classe qui se soigne contre une qui se soigne pas... c'est vite vu, soit ça donne un combat hyper long soit ça donne un combat où le vainqueur est le soigneur (Par contre en pvm, la vita insoignable est sympas).

Après pour équilibrer ça... bon courage
Citation :
Puis le titre du topic est bien sacrieur intel pas sacrieur full cm limbe bref on derive un peu
En fait non, on ne dérive pas, justement parce que le sacrieur intel n'est aussi roxxant qu'avec ce stuff , parce qu'autrement je pense qu'il ne serait pas aussi maniable et d'autant moins puissant.
La puissance du sacrieur réside dans les Pm, les Pa et les résistances, éléments que ce stuff apporte facilement en quantité. ( +3Pa avec Gelano /+3Pm avec dinde/et 50% grâce aux boucliers et les résistances de la pano), c'est rudement moins facile à faire sur un autre build et sûrement moins efficace et bizarrement ça marche du tonnerre sur tous les persos feu.

Pour ce qui est de ma remarque sur le formatage de cerveau ça vient du fait que du jours au lendemain depuis quelqu'un c'est plaint de la puissance du combo rekop/douleur partagée tout le monde crie à la surpuissance des écas comme tu l'insinue fortement dans ton post, mais nos représentant en zone 48 nous défendent encore heureusement.
Ya bel et bien un souci sur le stuff (on retrouve exactement le même chez le iop feu), et imho la limbe à deux mains serait un minimum ; concernant la classe elle-même, ce qui pose problème c'est pas abso en soit mais plutôt la combo abso-vitalesque-puni qui permet une mega stabilisation de la vie + une grosse claque tous les deux tours.
Je pense qu'on a de toute façon toujours un problème sur la puni, elle est beaucoup trop décisive dans l'issue du combat, que ce soit en solo ou en multi : en solo, si on la place pas, on est complètement prenables au cac (et c'est pas à distance qu'on va vous roxxer …), en multi, j'crois pas qu'il y aie besoin de faire un dessin ?
Citation :
Publié par Mister Guesh

Je me requote et je recalcule
400dégats x 2 = 800 (vie du sacri 2 fois plus importante que les autres)
800 + (50/100x800) = 1200 (resistances)
1200 + 1/2x400 = 1400 (Vol de Vie)
On va dire qu'il faut 4coups pour faire ça, donc 800PdV des récup's avec chati vitalesque.

Quand vous frappez à 400, l'ennemi doit infliger 2200dommages pour faire des dégats virtuellement égaux.
C'est marrant ça, dès que y'a une classe a nerf, t'as les joueurs qui jouent cette classe qui lui trouvent tant de défauts, a croire qu'en fait c'est de la merde pure. Pourquoi la jouez vous alors?
Arrêtez de mentir sérieux, les sacri feu c'est vraiment barbare comme classe, c'est exactement comme un iop feu sauf que ça tape moins fort, mais ça a plus de vie et ça se regen=> au final c'est quasiment pareil et c'est la même tactique (ololg6pmrushcac)... et ça marche. C'est triste a voir les joueurs qui disent "oui mais non on a que 4000 pdv et que 50% de res avec un regen de 300 par tour alors c'est facile de nous battre".
Nerf la limbe? pourquoi pas. Pour moi c'est la trop grande facibilité de chopper des pm pour très très peu de concessions et encore plus pour le sacri qui va compenser avec les chati qui pose problème...
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Nerf la limbe? pourquoi pas. Pour moi c'est la trop grande facibilité de chopper des pm pour très très peu de concessions et encore plus pour le sacri qui va compenser avec les chati qui pose problème...

Équipe une limbe ? Enlève la limbe les sacri feu passerons meloro, enleve les meloro il passeron ougateau feu. Jouant sacrieur feu je peut te dire que j'en est vraiment marre de changer de stuff toute les 3 semaines, ARRETER LES MODIFICATIONS DE CLASSES BRIN !!!! Je viens de passer feu (j'étais eau) j'ai revendu tous mon stuff, investie des millions de kamas dans du nouveau stuff, si c'est pour devoir changer encore de stuff..... A un moment il faut arreter de nerfer toutes les classes, TOUTES les classes on un god mode.... Mais esqu'on modifie TOTALEMENT un mode de jeu (stuff, sorts monter caractéristiques...) juste car les sram sont tous G10 ? Quoi les xelor aussi ? ba mince ya que des G10 sur mon serv toutes classes confondu..... yen à pour tous le monde, vraiment tous le monde.... Je vais pas énumérer les rehausse des autres classes
comme la fleche des cra qui vole des pm -_-".... mais de nos jours si tu veut pvp il faut que tu god mod sinon tu ne bas personne ! Enlève la limbe si tu veut, enlève absorbions aussi aucun problème, mais dans ce cas nerf ABSOLUMENT TOUTES LES CLASSES. Je veut etre à armes égale avec les autres classes. Oui pour cela il faut que je cac, donc j'aurais plus de pm que toi.
Citation :
Publié par supermaurice
Équipe une limbe ? Enlève la limbe les sacri feu passerons meloro, enleve les meloro il passeron ougateau feu. Jouant sacrieur feu je peut te dire que j'en est vraiment marre de changer de stuff toute les 3 semaines, ARRETER LES MODIFICATIONS DE CLASSES BRIN !!!! Je viens de passer feu (j'étais eau) j'ai revendu tous mon stuff, investie des millions de kamas dans du nouveau stuff, si c'est pour devoir changer encore de stuff..... A un moment il faut arreter de nerfer toutes les classes, TOUTES les classes on un god mode.... Mais esqu'on modifie TOTALEMENT un mode de jeu (stuff, sorts monter caractéristiques...) juste car les sram sont tous G10 ? Quoi les xelor aussi ? ba mince ya que des G10 sur mon serv toutes classes confondu..... yen à pour tous le monde, vraiment tous le monde.... Je vais pas énumérer les rehausse des autres classes
comme la fleche des cra qui vole des pm -_-".... mais de nos jours si tu veut pvp il faut que tu god mod sinon tu ne bas personne ! Enlève la limbe si tu veut, enlève absorbions aussi aucun problème, mais dans ce cas nerf ABSOLUMENT TOUTES LES CLASSES. Je veut etre à armes égale avec les autres classes. Oui pour cela il faut que je cac, donc j'aurais plus de pm que toi.
Fir, parler d'abus crâ, j'me suis arrêté à là.
Citation :
Publié par supermaurice
Équipe une limbe ? Enlève la limbe les sacri feu passerons meloro, enleve les meloro il passeron ougateau feu. Jouant sacrieur feu je peut te dire que j'en est vraiment marre de changer de stuff toute les 3 semaines, ARRETER LES MODIFICATIONS DE CLASSES BRIN !!!! Je viens de passer feu (j'étais eau) j'ai revendu tous mon stuff, investie des millions de kamas dans du nouveau stuff, si c'est pour devoir changer encore de stuff.....
Tu représentes exactement le genre de type conscient des über-facultés du sacri feu.
"Merde quoi, j'étais eau c'était bien, j'suis passé feu pour profitez d'un abus, laissez moi !"

Voila tiens, a partir du moment ou nous les sacri on vous bas en pvp, tout de suite on va sur Jol, on se plaint!
Et après hop les sacri se bouffe une maj, et deviennent plus nul, je pense que la on est déjà tomber bien bas, alors va falloir arrêter, vous arriver pas a battre un sacri intell? bizarrement moi sur Jiva, j'me fait battre par certaine classe!

La question a se poser plutôt ces pas au lolnerf, ces oh si je réfléchissait, a être plus intelligent que lui, tu dit qu'on fait tous pareil les sacri intell, bah alors facile, tu prévoit assez facilement ce qu'on fait, bah tu prévoit a pas te faire prendre dans le piège, et tu la joue a distance!
Enfin bref arrêter de crier au nerf dés qu'une classe vous bat en pvp ces assez lourd de voir au moins 2 a 5 fois par jours des post pour nerf tout et rien!
Citation :
Le sacrieur : Le vilain petit canard qui fais ragé, aucun sort de retrait de quoi que ce soit, aucun moyen de debuff, aucun moyen de ce debuff aucun sort de deplacement eccepté coop/detour/transpo 1 sort pour chaque ellement ne depanssant pas les 4PO possibilité d'atiré dans les lignes droites possiblité de bousté les degats si l'enemi nous tape, un sort offensif brute au cac uniquement qui retire 30% de la vie du sacrieur si celui ci est à 50% du total de ces pdv pour un cout de 4PA au lv6, le reste etant des sorts comme folie sanguinaire (utilité asser limité) transfer de vie(utilité reservé au soutient)sacrifice, chatiment vitalesque, qui empeche l'utilisation total du cac pendant 2 tours, c'est la classe pouvant atteindre le + de point de vie du jeu mais ne pouvant rien mettre dans les autres stats a moin vraiment de gaspillé ces points.
Un bon moment de rigolade, merci. Surtout le "aucun sort de déplacement, excepté coop/transpo/détour" et le "possibilité de booster les dégâts seulement si l'ennemi nous tape". Ah oui, transfert de vie n'est pas exclusivement un sort de soutien, couplé à l'absorption il est ravageur dans la façon de régler sa puni. Tu m'étonnes que tu sois pas grade 10.

Mais le meilleur du thread, je crois que c'est le mec qui dénonce l'abus de flèche immo. Total respect.

Citation :
Je veut etre à armes égale avec les autres classes.
Credibility down. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

EDIT pour le génie du dessus :

Citation :
tu dit qu'on fait tous pareil les sacri intell, bah alors facile, tu prévoit assez facilement ce qu'on fait, bah tu prévoit a pas te faire prendre dans le piège, et tu la joue a distance!
Et quand vous faites tous du jeu no-brain, qu'on fait ce que tu dis et qu'on se fait battre ? Y'aurait pas un problème ? Il est absolument impossible d'entraver un sacri sur tout un combat, encore plus s'il a 7/8 PM. Même en jouant full entrave PO/PM, je n'y arrive pas.
Citation :
Publié par Dweamer
Voila tiens, a partir du moment ou nous les sacri on vous bas en pvp, tout de suite on va sur Jol, on se plaint!
Et après hop les sacri se bouffe une maj, et deviennent plus nul, je pense que la on est déjà tomber bien bas, alors va falloir arrêter, vous arriver pas a battre un sacri intell? bizarrement moi sur Jiva, j'me fait battre par certaine classe!

La question a se poser plutôt ces pas au lolnerf, ces oh si je réfléchissait, a être plus intelligent que lui, tu dit qu'on fait tous pareil les sacri intell, bah alors facile, tu prévoit assez facilement ce qu'on fait, bah tu prévoit a pas te faire prendre dans le piège, et tu la joue a distance!
Enfin bref arrêter de crier au nerf dés qu'une classe vous bat en pvp ces assez lourd de voir au moins 2 a 5 fois par jours des post pour nerf tout et rien!
Au même temps dweamer, tu joues en full tot, donc voilà quoi.
Je propose qu'on retire la limbe du jeu * Pars se faire lyncher * J'ai perdu contre une sacrieuse kikoofeu ( en peu dans le style iop ) ... Ne lui faire perdre aucun point de vie par tour , c'est assez rageant . ( Je joue sacrieur eau au kask'arc go mais 7 PM , elle te rattrape trop vite . )
Supprimer le vol de vie, réduire les dégâts de base, et rendre la portée modifiable serait une bonne chose je pense.

Ca forcerait les sacrieur à pointer plus loin que cm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés