|
![]() encore un post ouin² qui traite du sacrieur! ça commence a bien faire! déjà qu'on s'est pris un nerf bien violent y'a peu, faut voir à se calmer la dessus! Selon moi le vrai problème ici est la limbe couplé au bouclier. Cela offre trop de possibilités d'abus sur l'exploitation d'un ou plusieurs sorts en particulier, avec de bien trop grandes resistances et un bonus non negligeable de 1pm, 1pa et 1po en plus. Pour ma part je suis sacri air et aucun sacrieur feu ne m'a jamais battu. (peut-etre parce que je la joue trop perfide?) Autre chose: un sacrieur par definition, outre les parchos, a 0 de caracs dans ses stats de bases a part la vita. on peut pas etre iop/ecaflip/sram et avoir 5000 de vita à la fois! faut choisir: une grosse endurance ou une grosse force de frappe. Le sacrieur fait sans chatiment 400 de degats max en une frappe alors qu'un iop lambda balance un 800. Aprés, dire que olol c tro dur sacri sa attir/coop/Transpo, laissez moi rire! toutes les classes ont un moyen de se liberer du corps a corps ou de l'eviter, que ce soit le iop, l'ecaflip, le xelor, le sram, les sadidas et enutrofs qui legumisent, les fecas, etc. A vous de gerer et de reflechir à ce genre de problemes! Si aprés ça vous n'arrivez jamais à battre un sacrieur, changez votre facon de jouer, votre approche tactique, renseignez vous sur les sorts de la classe... [ Modéré par Shadow Snake : Troll. ] Vanbandersnatch, sacrieur du lave-vaisselle de puissance 191, frustré de la 1.28. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sacrieur intel: Un poil trop fort?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Shadowpunisher |
Trouver plus de messages par Shadowpunisher |
Shadowpunisher |
Shadowpunisher |
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
|
![]() |
|
|
Supprimer le vol de vie, réduire les dégâts de base, et rendre la portée modifiable serait une bonne chose je pense.
Ca forcerait les sacrieur à pointer plus loin que cm. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|