Sacrieur intel: Un poil trop fort?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Remios
Au pire je m'en fou, mon mode de jeu à tellement prit chére avec les maj succesive que j'ai recommencer un perso (eni).
Qui est lui aussi cheated car increvable.

Sinon au lieu de flooder,
je pense que les devs travaillent sur d'autres modèles de châtiments ( d'après un autre post quotant lichen sur le forum off ) et il serait intéressant de les testés.

Sinon l'idée de limité la mobilité du sacri par les pm est à la fois une bonne et une mauvaise idée, ça peut être une solution mais ça colle pas avec la façon dont à été faite le jeu.
Limité la mobilité du sacri par les pm du sacri, même pas concevable sayé si un sacri a 7PM bah n'importe quelle classe peu les avoir aussi hein... pourquoi spécialement le sacri.
C'est pas un problème de pm la dessus on est tous égaux suffit de voir niveau stuff mais sur les sorts parfois compliqué en pvp.
Niveau sort entre parenthèse ya pas que les sacri a revoir je pense a l'ecaflip qui commence a faire parler de lui avec certains sorts un peu fumeys en ne parlant que de lui évidement ya pas qu'eux mais je vais pas rentré dans un polémique qui va entraîne un HS.

Sinon....
Moi je suis a 100% pour un palier de châtiment genre si l'adversaire dépasse le châtiment, si j'ai bien compris :

X Lance le châtiment il entre de l'état châtiment (100)
Y lui retire 90 pv donc ne dépasse pas les 100 points du châtiment du sacrieur
X est bousté de 90 le second tour le maximum châtiment reste a 100
Y lui retire 300 pv cette fois le châtiment monte d'un cran et passe a 200
x est bousté de 190 et a un châtiment actuel de 200 max
Y le retape fort -500 disons Y est bousté de 200 et sont châtiment passe a 300 pour le tour suivant
apres vient le tour (a vide de cooldown) le sacri ne resoi aucun bouste et ne peu lancer sont châtiment avant 1 tour le tour a vide peut être intéressant pour l'ennemi.

ça reste a voir je suis pas sur d'avoir compris le systeme de palier don parle Mr.lychen ^^

Sinon sa pourrai ressembler a sa :

châtiment 1er tour 100
2eme tour 200
3eme tour 300
4eme tour 400
5eme tour a vide cooldown le sacri ce retrouve sans pourvoir lancer son châtiment durant cette durée.

Si quelqu'un a trouver mieux sur ce que laisse entrevoir lychen je suis tout oui.
Citation :
Publié par XxRyuker-SanxX
Limité la mobilité du sacri par les pm du sacri, même pas concevable sayé si un sacri a 7PM bah n'importe quelle classe peu les avoir aussi hein... pourquoi spécialement le sacri.
C'est pas un problème de pm la dessus on est tous égaux suffit de voir niveau stuff mais sur les sorts parfois compliqué en pvp.
Niveau sort entre parenthèse ya pas que les sacri a revoir je pense a l'ecaflip qui commence a faire parler de lui avec certains sorts un peu fumeys en ne parlant que de lui évidement ya pas qu'eux mais je vais pas rentré dans un polémique qui va entraîne un HS.
Et non tout le monde ne peut pas jouer full CM + Limbes + Dinde emeraude en étant G10.
Plus je vous lis plus je me marre :

En resumé nous avons :

Sacri abusé (aujourd hui feu, demain eau et apres demain air)
Iop Feu Abusé
Sram Abusé
Eni Abusé
Osamodas Abusé
Ecaflip roulette/rekop abusé
Xelor sagesse abusé
Enutrof abusé (si si je l ai vu)

Reste plus que panda/cra/feca/sadida pour boucler la boucle.

Si on Nerf le sacri on fait quoi des autres classes abusées?

Vos debats sont sans fin, le sacri est puissant c'est indéniable tout comme le sont les 7 autres classes citées .

Comment un feca peut tuer un eni?
Comment un sadida peut tuer un sram?
Comment un cra peut tuer un osa full invocation?

Ces dernieres années j'ai l'impression que nos chers developpeurs passent plus de temps a essayer de rééquilibrer les classes pour du pvp solo qu'a rajouter du contenu.
Je vous rappelle que l'Ile d'Otomaï va avoir 2 ans (derniere extention du jeu).

Oui mais la version 2.0 arrive. Ok mais ca n'enlevera pas le fait qu'on a rien eu de neuf en 2 ans.

Pour en revenir au thread, le sacrieur feu n'est pas plus abusé qu'un sacrieur eau et encore moins qu'un sacrieur Air et encore moins qu'un osa fi, un sram invi et un xel sagesse.
Abso = 2 lancés par tour maxi pour 4pa -> 150/200 degats avec un vdv de 50%
abusé ça?

Iop terre avec rose/rilleuse -> 1200/1400 degats tour (vive brokkle au passage)
C'est a dire qu'en 4 tours il a plié le sacri car il n'aura pas pu se regen assez conséquemment.

Xelor -> 2 horloges et un ralento et le sacri ne tape qu'une fois. Sans parler de contre de protec aveuglante.

Osa FI -> j en parle meme pas

Sacri air (moi) -> je vais taper telement fort aux lassay qu'il ne pourra pas se regen assez vite. (meme cas que iop).

Feca -> gerable si immu au bon moment (lors de la tranche 40/60% pour eviter la punition).

Sadida -> la surpuissante est le pire ennemi du sacri. je me suis fait poutrer par un sadida avec 20 lvl de moins que moi.

enutrof-> gere un max les pm, puis lance sa coruption au bon moment pour eviter la punition.

Sram terre-> gere aux pieges( masse, mortel...) et va se planquer a chaque bout de la map lors de la phase visible.

Sram air -> équipement pm easy, pieges, poison, peur pour éloigner lorsque c'est chaud, invisibilité. Une formalitée.

etc...

De toute façon, comme d'habitude nerf a la hache il y aura et d'autres thread seront ouverts pour parler des abus de tel ou tel sort/classe.
Serpent, ton sacrieur à la même IA suicide que le dopeuls feca pour aller au CAC du iop et y rester?^^
Je me le demande parce que aller au CAC du iop et y rester quand t'as des sorts de déplacements, des sort gênant les ldv etc... Faut être un vrai boulet.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Serpent, ton sacrieur à la même IA suicide que le dopeuls feca pour aller au CAC du iop et y rester?^^
Je me le demande parce que aller au CAC du iop et y rester quand t'as des sorts de déplacements, des sort gênant les ldv etc... Faut être un vrai boulet.

Le sacrieur feu full cm a 0 agi (sauf parchos et châtiment agi)
Le sacrieur feu doit rester un minimum au cac pour taper sinon il se fera gerer a distance.
Le iop peut aussi s'equiper pm
Les sorts de déplacement j'en vois qu'un ---> transpo car coop et detour t'empêchent pas de quitter le cac et encore faut il avoir pensé a avoir semé des cawottes a chaque coins de la map.

Et puis le iop bondissant gère sans pb le sacri -> je tape (cac ou epee de iop, je bondis et j vais me planquer)

Et je n'ai pas parlé que du iop
Citation :
Publié par serpentjaune
En resumé nous avons :

Sacri abusé (aujourd hui feu, demain eau et apres demain air)
Iop Feu Abusé
Sram Abusé
Eni Abusé
Osamodas Abusé
Ecaflip roulette/rekop abusé
Xelor sagesse abusé
Enutrof abusé (si si je l ai vu)
Tu as oublié les sadidas fourbe/agi avec beaucoup de PM .

Même optimisé, le sacri reste battable, et des fois même lamentablement .

Par contre les sacris 200 vraiment très très bien optimisé, eux sont déjà plus rare et beaucoup plus dur
Même si tu prend un sacri feu pas full CM mais limbes boubou et tout le bordel (ce que j'avais) sa reste dans le domaine du gerable, avec les bottes de classes, c'est 5 PO abso pour des degats moyen, aprés évidemment que si on tape le sacri tout les tours on se retrouve à prendre 300*2.

Comme je l'ai dit dans les pages precedentes un sacri feu c'est du skill avant tout.
Citation :
Publié par Remios
Même si tu prend un sacri feu pas full CM mais limbes boubou et tout le bordel (ce que j'avais) sa reste dans le domaine du gerable, avec les bottes de classes, c'est 5 PO abso pour des degats moyen, aprés évidemment que si on tape le sacri tout les tours on se retrouve à prendre 300*2.

Comme je l'ai dit dans les pages precedentes un sacri feu c'est du skill avant tout.
On est un peu obligé de cogner un Sacri tous les tours si on veut lui enlever un minimum de points de vie. Si on le laisse se balader sur la map sans rien faire et qu'il a perdu de la vie, tu crois vraiment qu'il va passer ses tours ? Non il va se mettre à invoquer et c'est parti pour folie sanguinaire.
Sans oublier que n'importe quelle tentative de notre part pour le bloquer avec une invocation lui rendra des points de vie, que si on a pas au minimum 6PM, on est sûr de prendre ses coups chaque tours (et encore, je joue 6PM de base et j'arrive rarement à éviter), que si on a pas de sort de déplacement il peut avoir de quoi nous bloquer grâce à son châtiment agile (la pano céré fait aussi de l'intel et 1PM et t'as de l'agi en prime
Ajoute à ça qu'il a au minimum 30% de résistance dans tes éléments de frappe et que lui enlever 2PA est totalement inutile vu qu'il en a besoin que de 8, qu'il n'a pas à faire le choix entre soigner ou cogner (choix qu'a à faire l'Eniripsa -hors eau-) et que le châtiment vitalesque lui rend 200 pdv par tour...

Quant à l'argument du "t'as qu'à t'équiper 7PM toi aussi", aujourd'hui j'ai de quoi jouer 8PM même mais les concessions sont nettement plus grande que celles que doit faire le Sacri : mes stats perdues sont pas rattrapées par les châtiments et j'ai besoin d'un minimum d'intel pour me soigner... moi.

Bref tu vois un Sacri intel sur la map, tant que ça restera ainsi, tu espères avoir garder tes réflexes de l'héroique et tu fuis.

Il y a clairement un rééquilibrage à faire et je pense qu'un p'tit nerf des vol de vie en général couplé à un rééquilibrage des items donnant des PM et des PA (limbes et dindes principalement) ferait le plus grand bien à tout le monde.
J'entends par là changer le système de vol de vie au cas par cas, passer certaines armes et certains sorts à 30% de vie volée voir moins dans certains cas. Et passer cette foutue limbes à 2 mains.
Du côté des dindes émeraudes, quand on compare les concessions qu'on doit faire pour les porter à celles qu'on doit faire pour porter par exemple un Casque du bitouf aerien...le choix est vite fait. Et je parle pas de la Couronne du Tofu Royal
Citation :
Publié par Toile
Bonjour,
-Passer la Limbe à deux mains, ce qui a été déjà demandé à plusieurs reprises
Je dois réver mais un peu de justice et de partialité dans dofus ne ferais pas de mal donc je suis pour que la limbe soit uniquement réservé aux enis comme le sont certaines armes chez d'autres classes (.)
Citation :
Publié par XxRyuker-SanxX
non c'est absolument faux, il n'y as que les sacri qui ont bcp de pm en générale les autres classes ont 4-5-voir 6 pm maximum pour les plus obtues, de plus la limbes n'est utilisé que par les sacri et iop feu, il y as vraiment un vole d'arme qui existe IG uniquement pour ses stats pa-pm-po, tandis que 85% des enis échouent à la fm feu de la limbe, s'en est mm un peu dégueulase.
Chaque classe à sa bête noir, le damage dealer c'est la bête noir du sacri feu, par contre il est presque increvable contre les build equivalent au siens, à savoir les build dit "d'usure".

Un sacri air ou force qui joue bien il défonce le sacri feu sans prendre ni placer une puni.

Un eni qui spam interdit a plus de 5PO il gagne aussi.

Si le sacri attire l'eni, ce dernier à de quoi le taper et le repousser.

Le principe (je me repete encore) c'est de faire perdre des PA au sacri pour qu'il puisse taper, sa fait deja une abso de moins par tour.

De l'autre coter tu fais pareil une a deux frappe et le reste desPA en soins/entrave ect...(sa sert a conditionner les chatis)

C'est franchement pas sorcier à gerer un sacri feu depuis la maj des tongs.
Yvernise:

Tu oublies les eca feu, les pandas full sorts, les sadi int, les xelors sagesse qui possèdent souvent une petit base de int et autres mono-élément de l'équation: limbe = bonus puissant en sacrifiant les degats d'un bon CaC MAIS port du bouclier inclus = abus.

Edit:

Le truc de la limbe c'est qu'elle donne un potentiel defensif trop important sans aucune contrainte dans beaucoup de mode de jeu.

Perso jouant sadi multi, il m'arrive de jouer à la limbe contre certaines classes (panda-iop feu-eca en particulier) tout simplement car ils ne viendront pas faire du CaC.
Ils jouent à distance et pour contrer leur spécificité je dois faire pareil qu'eux: jouer à distance, et là la différence du bouclier se fait sentir.

Si on passait la limbe à 2 mains comme l'ont été les meloro, cela changerait complètement la donne pour ces classes.
Citation :
Publié par Remios
Chaque classe à sa bête noir, le damage dealer c'est la bête noir du sacri feu, par contre il est presque increvable contre les build equivalent au siens, à savoir les build dit "d'usure".

Un sacri air ou force qui joue bien il défonce le sacri feu sans prendre ni placer une puni.

Un eni qui spam interdit a plus de 5PO il gagne aussi.

Si le sacri attire l'eni, ce dernier à de quoi le taper et le repousser.

Le principe (je me repete encore) c'est de faire perdre des PA au sacri pour qu'il puisse taper, sa fait deja une abso de moins par tour.

De l'autre coter tu fais pareil une a deux frappe et le reste desPA en soins/entrave ect...(sa sert a conditionner les chatis)

C'est franchement pas sorcier à gerer un sacri feu depuis la maj des tongs.
Ok , ton eni qui spam interdit il est dead en 3 tours.
Parce que des mots interdit à quoi 200, en 2 folie à 1PA y'a plus de trace mais au pire on joue sans folie.

Cawotte contre le mur, tour suivant coop/transpo et là eni bloquer. Tu tape, tu te prend la puni, tu tape pas il te tue avec la vita insoignable et finis full.

Tout les eni même tutufier se font démonter par ce type de sacrieur. Leurs gestion de points de vie est bien trop facile.

C'est même plus les chati le problème, c'ets la puni qui monte a 15xx. Et excuse moi, elle est inévitable si le sacrieur sais jouer. Tu peux être iop/cra/osa/feca/sram ou autre, si il veux te la mètre il t'en envoie et pas qu'une. la gestion des points de vie par folie/abso, c'est vraiment énorme.
maintenant on va nerfer la capacité de soins des sacri....

Comme dit plus haut, un build d'usure, donc c'est bien le cas de l'eni qui ne résiste pas aux sacri feu c'est un fait on peut pas gérer toutes les classes et encore moins tout les build.
Bonjour, personnellement, je joue une sacri feu,

arété deu dir que cé tro buzé c tro simpl a bar non fo pa lé nerfé !!!!!!!!

Plus serieusement, les sacris feu sont réellement abusés, que ce soit BL ou HL en PvP, ou en PvM (looolfullabsojepèrpadeviiii). Bref, je suis entièrement pour un nerf de cette classe !
Sur la bêta j'avais reroll sacri feu avec un full cm + lymbe + émeraude/rousse ce qui me permettait d'avoir 7 pm. Je jouais sans aucune FM exotique et sans bottes de classes. C'est vraiment un stuff facile et accesible qui rend le sacris feu monstrueux.

En gors ce qui est le plus puissant sur ce type de sacrieur c'est la capacité à réguler ses points de vie facilement et donc de lancer un max de punitions quand l'adversaire arrive à bien taper. Oui quand il y arrive car 7pm + des sorts de déplacements assez mobile c'est relativement cheaté.
Au final on un un sacrieur qui via les invoques et folie sanguinaire se soigne très bien et qui en plus de ça balance des absor qui le soigne à nouveau. L'idée c'est de lancer chati agile/intel puis de coincer le mec et d'invoquer des cawottes (ou quatres invoques) hors de portés de frappe ce qui permet absor+absor+folie sanguinaire. Franchement avec 7 pm et coo/transpo c'est pas dure.

J'ai rarement perdu avec ce build même contre des kikou over fm pa/pm. Les seuls adversaires qui me donnaient du mal c'était ceux qui bourre fort et vite car pour avoir de bonnes absor il faut faire monter le châtiment tout de même.
Globalement et sans exagération j'était à 95% de victoires sur le serveur test contre des mecs souvent optimisé abusivement. Abusivement car des 12pa/6pm au level 150 j'en ai jamais vu sur hecate quoi....

Bref à mes yeux oui ce type de sacrieur avec un stuff non réfléchie et facile d'accès (me dites pas le contraire on parle du CM quoi le mob qui avec une clefs tape plus) est trop puissant.
Sinon j'ai rien à proposer pour le nerfer, une baisse des dommages sur abso rendrait le build pourrave et forcerais encore les sacris à passer agile en 1/2 dagues.
Remios, on est tous d'accord que le PvP équilibré n'existe pas, et le fait que chaque classe ait une bête noire c'est inévitable.
Mais quand on a une classe qui domine 90% de ses combats sans se fouler, et qui devient la bête noire de toutes les autres, y'a un problème.
D'ailleurs, si je me souviens bien, c'était toi qui criait au scandale sur le précédent fil des sacrieurs feu, le jour du nerf des bottes de classe, et qui essayait vainement de démontrer que le build abso PO était facilement contrable. Alors reconnaître l'abus c'est bien, mais se servir de cette rédemption pour se donner un semblant de crédibilité et d'objectivité en tant que sacrieur feu, c'est moins bien. Donc oui, la capacité de soin des sacris feu est à nerfer, comme vient de le démontrer Sleg plus haut.
Citation :
Publié par Remios
maintenant on va nerfer la capacité de soins des sacri....

Comme dit plus haut, un build d'usure, donc c'est bien le cas de l'eni qui ne résiste pas aux sacri feu c'est un fait on peut pas gérer toutes les classes et encore moins tout les build.
Ben j'vais te dire, je joue un build d'usure et j'ai aucun mal à battre n'importe quel dommage dealer en me soignant presque exclusivement avec lapino et recons, la faute à libé lvl 6 sûrement. Donc j'vois absolument pas pourquoi un Sacri qui cogne au moins autant que moi et qui a aussi 2 fois plus de points de vie devrait avoir du mal contre ce genre de Iop full meu² et autre Eca Eudin. Tu dis qu'on peut s'extirper du corps à corps du Sacri pour le faire dépenser des PA pour t'attirer et donc pour qu'il cogne moins mais ça marche pas toujours (la faute au chatiment agile) et quand ça marche, on doit utiliser autant de PA (si ce n'est plus) pour se dégager du corps à corps que le Sacri pour revenir donc mis à part les Xelors qui ont la chance de tomber sur le gain de PA quand ils utilisent Fuite, le Sacri reprend très vite l'avantage sans difficulté.

S'il était aussi facile de fuir un Sacrieur, il n'y aurait aucun problème. D'après moi (c'est une vision plutôt personnelle) un Sacri, pour être efficace en PvP doit ou alors jouer avec une arme à distance : Arc ou Baguette ou alors trouver un moyen pour arriver au corps à corps de l'ennemi au plus vite et y rester le plus souvent possible. Et je trouve que la 2eme solution est beaucoup trop facilement exécutable actuellement à cause du peu de concession qu'oblige les stuff PM actuels. Il devrait être plus facile à l'ennemi de s'éloigner du Sacrieur qu'il devrait être pour le Sacrieur de s'approcher de son adversaire car c'est sensé être son seul point faible. Le Sacrieur devra alors mieux gérer ses sorts de placement et arriver au corps à corps au bon moment : une fois qu'il sera bien boosté ou qu'il sera à la moitié de ses pdv. Or actuellement, impossible de fuir un Sacrieur.

Edit : j'ai cité ce message mais c'était plus une réponse à l'ensemble de tes post.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï

C'est même plus les chati le problème, c'ets la puni qui monte a 15xx. .

A tres tres haut level et encore.

Je suis lvl 180 et j'ai 4200pv

Punition = 1260pv

pour peu que tu as 20% en neutre

Puni = 1008pv

Pour taper a 1500pv il faudrait que le sacri ai 6000pv (si l'ennemi possède 20% de resistances)
Il faut aussi être conscient que le Sacrieur feu présente un abus pour les classes n'ayant presque pas de sort pouvant dégager l'adversaire du corps à corps ou se reposant sur un seul sort qui est en commun qu'est ''libération''.

Ce que je veux dire, c'est qu'un Iop/Ecaflip/Sacrieur/Sram etc...
Peuvent soit se dégager facilement du corps à corps et en même temps repousser, soit avoir une bonne défense, soit pouvoir taper avec des dégâts colossaux pour ainsi résister au Sacrieur et le finir par la suite.

En revanche, les Classes comme Crâ/Sadida/Eni/Enutrof/ou peut être Osamodas mais j'en suis pas très sûr, auront du mal à pouvoir se dégager du corps à corps ou de fuir l'ennemi et devront encaisser les dégâts d'absorption ainsi que son heal important.

Le problème vient pour moi de la Baguette des Limbes qui est un poil abusé déjà pour son level d'obtention, ainsi que ses bonus et son port à une main. La mettre à 2 mains serait déjà une diminution de l'abus.
Pour revoir le sort absorption, j'aurai proposé que les dégâts soient baissés tout simplement et qu'en le lançant, on ne pourrait plus faire tous les châtiment disponible pour le sacrieur pendant ce tour.
Enlever le heal est pas très correct vu que absorption en lui même signifie absorber la vitalité de l'ennemi, du moins c'est ce que je pense.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Sur la bêta j'avais reroll sacri feu avec un full cm + lymbe + émeraude/rousse ce qui me permettait d'avoir 7 pm. Je jouais sans aucune FM exotique et sans bottes de classes. C'est vraiment un stuff facile et accesible qui rend le sacris feu monstrueux.

En gors ce qui est le plus puissant sur ce type de sacrieur c'est la capacité à réguler ses points de vie facilement et donc de lancer un max de punitions quand l'adversaire arrive à bien taper. Oui quand il y arrive car 7pm + des sorts de déplacements assez mobile c'est relativement cheaté.
Au final on un un sacrieur qui via les invoques et folie sanguinaire se soigne très bien et qui en plus de ça balance des absor qui le soigne à nouveau. L'idée c'est de lancer chati agile/intel puis de coincer le mec et d'invoquer des cawottes (ou quatres invoques) hors de portés de frappe ce qui permet absor+absor+folie sanguinaire. Franchement avec 7 pm et coo/transpo c'est pas dure.

J'ai rarement perdu avec ce build même contre des kikou over fm pa/pm. Les seuls adversaires qui me donnaient du mal c'était ceux qui bourre fort et vite car pour avoir de bonnes absor il faut faire monter le châtiment tout de même.
Globalement et sans exagération j'était à 95% de victoires sur le serveur test contre des mecs souvent optimisé abusivement. Abusivement car des 12pa/6pm au level 150 j'en ai jamais vu sur hecate quoi....

Bref à mes yeux oui ce type de sacrieur avec un stuff non réfléchie et facile d'accès (me dites pas le contraire on parle du CM quoi le mob qui avec une clefs tape plus) est trop puissant.
Sinon j'ai rien à proposer pour le nerfer, une baisse des dommages sur abso rendrait le build pourrave et forcerais encore les sacris à passer agile en 1/2 dagues.

Elle date de quand ta beta?
Surement avec les anciens chatiments (ceux qui montaient a 300/tour)
Car sur la beta actuelle tu ne peux pas fm donc pas build 12pa/15pm/78po au lvl 150.

Va tester avec les chati actuel

Dsl pour le multi post

edit pour au dessus: l osa possede un sanglier pour detacler et un bouftou pour figer le sacri, le cra la fleche de dispertion et l enutrof la pelle (sans parler de la flamiche sur son sac)
Citation :
Publié par serpentjaune
Elle date de quand ta beta?
Surement avec les anciens chatiments (ceux qui montaient a 300/tour)
Car sur la beta actuelle tu ne peux pas fm donc pas build 12pa/15pm/78po au lvl 150.

Va tester avec les chati actuel

Dsl pour le multi post

edit pour au dessus: l osa possede un sanglier pour detacler et un bouftou pour figer le sacri, le cra la fleche de dispertion et l enutrof la pelle (sans parler de la flamiche sur son sac)
|Modéré par Sam le terrible : Non|Tu penses que je posterais pour parler d'un type de sacrieur que l'on peut plus jouer?
Ca date d'il y a une semaine. Il y a eu une maj caché en une semaine ?

Edit: pour répondre plus..... calmement, j'ai testé à divers époque le sacrieur feu car j'ai toujours été séduit par la capacité de regain du sacrieur intel qui couplé à ses nombreux pv est énorme et finalement folie sanguinaire et absorption couplés et dans une optique 10 pa sont monstrueux. Bien sur mes testes sont du niveau 100 à 150 je sais pas pour au dessus (OMG le nombre de "et" en une seul phrase qui fait mieux?).
Nan mais sleg a raison faut être aveugle pour pas constater le rapport abus/investissement énorme sur les sacris feu actuels..

T'achètes pour 5M de stuff tu poutres 90% de ta tranche de niveau de ton serveur, WTF ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés