Shadowpunisher |
Trouver plus de messages par Shadowpunisher |
Aller à la page... |
Sacrieur intel: Un poil trop fort?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
j'ai jamais affronté de sacri feu personnellement, mais il me semble que si tu tapes pas le sacri ya peu de chances que tu gagnes.
|
![]() |
|
Mange-cailloux |
Trouver plus de messages par Mange-cailloux |
|
Citation :
Sans oublier que n'importe quelle tentative de notre part pour le bloquer avec une invocation lui rendra des points de vie, que si on a pas au minimum 6PM, on est sûr de prendre ses coups chaque tours (et encore, je joue 6PM de base et j'arrive rarement à éviter), que si on a pas de sort de déplacement il peut avoir de quoi nous bloquer grâce à son châtiment agile (la pano céré fait aussi de l'intel et 1PM et t'as de l'agi en prime ![]() Ajoute à ça qu'il a au minimum 30% de résistance dans tes éléments de frappe et que lui enlever 2PA est totalement inutile vu qu'il en a besoin que de 8, qu'il n'a pas à faire le choix entre soigner ou cogner (choix qu'a à faire l'Eniripsa -hors eau-) et que le châtiment vitalesque lui rend 200 pdv par tour... Quant à l'argument du "t'as qu'à t'équiper 7PM toi aussi", aujourd'hui j'ai de quoi jouer 8PM même mais les concessions sont nettement plus grande que celles que doit faire le Sacri : mes stats perdues sont pas rattrapées par les châtiments et j'ai besoin d'un minimum d'intel pour me soigner... moi. Bref tu vois un Sacri intel sur la map, tant que ça restera ainsi, tu espères avoir garder tes réflexes de l'héroique et tu fuis. Il y a clairement un rééquilibrage à faire et je pense qu'un p'tit nerf des vol de vie en général couplé à un rééquilibrage des items donnant des PM et des PA (limbes et dindes principalement) ferait le plus grand bien à tout le monde. J'entends par là changer le système de vol de vie au cas par cas, passer certaines armes et certains sorts à 30% de vie volée voir moins dans certains cas. Et passer cette foutue limbes à 2 mains. Du côté des dindes émeraudes, quand on compare les concessions qu'on doit faire pour les porter à celles qu'on doit faire pour porter par exemple un Casque du bitouf aerien...le choix est vite fait. Et je parle pas de la Couronne du Tofu Royal |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
Ca date d'il y a une semaine. Il y a eu une maj caché en une semaine ? Edit: pour répondre plus..... calmement, j'ai testé à divers époque le sacrieur feu car j'ai toujours été séduit par la capacité de regain du sacrieur intel qui couplé à ses nombreux pv est énorme et finalement folie sanguinaire et absorption couplés et dans une optique 10 pa sont monstrueux. Bien sur mes testes sont du niveau 100 à 150 je sais pas pour au dessus (OMG le nombre de "et" en une seul phrase qui fait mieux?). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|