Sacrieur intel: Un poil trop fort?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Je t'ai dit que j'ai testé à plusieurs époque en fonction de mon niveau sur la bêta et également y'a une semaine arrête de lire que ce qui t'arrange.
Tout le monde te le dis que le sacri intel c'est fumé et que le ratio de victoire est énorme.
T'as peut t'être pas envie de voir ta classe mais à un moment donné va falloir ouvrir les yeux.

source pour le ratio de victoire?

Le sacri intel doit representer 10% ou 20% de la population sacrieur etant donné que les terres et airs sont majoritaires.
Et le Sacrieur represente en moyenne 6/7% des classes jouées sur un serveur (source etat des serveurs du site officiel).

Le sacrieur n'arrete pas d'etre modifié depuis quelques mois a tel point qu'il devient difficile de savoir comment jouer ou s'equiper.

A coté on voit des classes aussi fumée comme le sram et l'osa mais ca n'a pas l'air de te deranger.

Juste pour info, l'osa ne fait qu'une bouchée de ton sacri feu avec, pour sortir la phrase a la mode, "un stuff qui ne demande pas un grand investissement".

Lorsque mon sacri se fait demonter par un osa, un sram, un sadida ou un xelor sagesse je me dis que ma classe n'est pas aussi abusée que ça malgres tes propos.

par contre, je suis d'accord sur la limbe qui est abusée mais apparament le studio ne veut pas la modifier. A suivre
Citation :
source pour le ratio de victoire?
Mon expérience personnel monsieur le buté qui veut pas être nerf. Pendant que t'y est dit que full invoque c'est pas fumé aussi.
Si depuis le temps t'as aps compris qu'un abus même peut représenté dois être équilibré je peut plus rien pour toi.... C'est drôle les meloros on été nerf alors que peut de monde les jouais non? Toute ton argumentation qui s'écroule, dure.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Mon expérience personnel monsieur le buté qui veut pas être nerf. Pendant que t'y est dit que full invoque c'est pas fumé aussi.
Si depuis le temps t'as aps compris qu'un abus même peut représenté dois être équilibré je peut plus rien pour toi.... C'est drôle les meloros on été nerf alors que peut de monde les jouais non? Toute ton argumentation qui s'écroule, dure.
Lol, les meloro peu jouer?

Je t'aurais inviter à venir faire un tour sur djaul pour voir.

Pour te donner une idée quelques jours aprés le nerf l'hdv comptait une bonne vingtaine de ces p'tites dagues.

Et j'suis sur que certans les ont garder.

Ensuite faut pas oublier que les chati; oui ils donnent des carac; mais aussi des % de vie insoignable en plus.
Un sacri intel lancera 1 voir 2 chati soit 5 à 10% de vita insoignable.
Sa me semble être une compensation suffisante.

La capacité de soins du sacri à toujours fait parti de son game play, il à été revu (CF foli à la derniere maj).
L'abso à déjà ces contraintes, venir en remettre une couche c'est juste de la frustration.
Citation :
Publié par Remios
Lol, les meloro peu jouer?

Je t'aurais inviter à venir faire un tour sur djaul pour voir.

Pour te donner une idée quelques jours aprés le nerf l'hdv comptait une bonne vingtaine de ces p'tites dagues.

Et j'suis sur que certans les ont garder.

Ensuite faut pas oublier que les chati; oui ils donnent des carac; mais aussi des % de vie insoignable en plus.
Un sacri intel lancera 1 voir 2 chati soit 5 à 10% de vita insoignable.
Sa me semble être une compensation suffisante.

La capacité de soins du sacri à toujours fait parti de son game play, il à été revu (CF foli à la derniere maj).
L'abso à déjà ces contraintes, venir en remettre une couche c'est juste de la frustration.
Et moi je t'aurais invité à aller voir sur les autres serveurs en fait parce que le jeu tourne pas à trois serveurs.
Citation :
Publié par Atii
Moi j'dis apars le cac cette classe ne devrait pas avoir de sort de régen combiné au rési et a ses 4000 pv mini au 130+

Tu oubli de préciser ses caractéristiques de mouches comparé aux autres classes.

On a peu être plus de vie, mais on est a 4 pour 1 dés arrivé aux 100 de caracs (donc dés que l'on est parchotté). Donc pas trop rentable.

On à un peu de puissance au corp à corp qui devient dévastatrice avec le temps, à vous aussi de vous adapter un peu.

Arth
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Et moi je t'aurais invité à aller voir sur les autres serveurs en fait parce que le jeu tourne pas à trois serveurs.

A part sa tu construit une argumentation?

Moi je la vois pas.

Je taunt jamais sans argumenter derrière (sauf peut être ce post) essai d'en faire autant.
Citation :
Publié par Remios
A part sa tu construit une argumentation?

Moi je la vois pas.

Je taunt jamais sans argumenter derrière (sauf peut être ce post) essai d'en faire autant.
Edit: bon aller on va dire que t'as raison t'as écrit plus de ligne et en plus t'en saute histoire d'avoir un gros texte, t'es arguments ont plus de valeurs n'es ce pas?
Pareil que Sleg, les meloro etaient pas si jouées que ça, tout les "kikoofeca1000inteltavu" les achetais pour faire mumuse sur les pounch, surement que les autres avaient pigé qu'une arme monojet, qui sort des jets ultradaubé hors CC, et qui rajoute que dalle a part 200 intel et qui vire 3xx de force, c'est un CaC de merde.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Changé absorbtion de cette manière.
Tape 12 à 23 feu + vol de vie de 5 à 7 feu. Au level 6.

C'est qu'un exemple, le sacrieur pourras toujours se soigner mais il faudra plus de + dom.
Autant jouer au sabre assalamachin ( j ai oublié le nom) avec des degats plus important.

Vite nerf sacri feu avec sabra assalamachin qui tape trop fort on pourra lire ensuite.

Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Si depuis le temps t'as pas compris qu'un abus même peut représenté dois être équilibré je peut plus rien pour toi.... C'est drôle les meloros on été nerf alors que peut de monde les jouais non? Toute ton argumentation qui s'écroule, dure.
Superbe source Monsieur le frustré
Sleg l'a dit ok on nerf.
De ma source personnelle je vois masse d'osa G10 et de sram air G10 on fait quoi?
Pratiquant pas mal le pvp je le trouve assez equilibré pour 7 classes sur 12 a mon lvl 160/190 (sacri, xelor, eni, eca, osa, sram et enu)

Et pour info, je suis Sacrieur Air (et fier de l'etre) donc l'abso j m'en tape un peu. Mais c'est de voir l'acharnement sur le sacrieur qui m'enerve alors qu'a coté on a des classes presques intuables et qui represente un peu plus de 3% de la population des joueurs.
L'equilibrage est un exercice difficile a mon avis.

ps : comparé une arme etherée et un mode de jeu d'une classe je ne vois pas le rapport. Tu modifies une arme on peut se rabbatre sur une autre. Tu modifies le seul sort feu d'une classe c'est dangereux. Et que va t'il se passer ----> go reroll sacri eau et ensuite go nerf sacri eau car disso est trop puissant et donc a la fin on aura que des sacri air et quelque terre.
L'avenir du sacri est flou et sombre
Citation :
Sleg l'a dit ok on nerf.
Relis mes messages et tu verra un " perso je vois pas une baisse des dommages car ça tuerais le build et forcerais les sacris feu à repasser air:/".
Donc à qu'elle moment j'ai parlé de nerf? J'ai juste trouvé que les combos à regain étaient trop gros.
Tu lis vraiment?
Plop.

Perso, je ne trouve pas la La Baguette des Limbes si Buzay que ça moi ... Hormis le fait qu'elle donne PA PM sur le même objet et de base qui plus est, peut-être assez ouf pour certains.

Quoiqu'il en soit, dites vous bien qu'un joueur équipé de cette Baguette le fait au Détriment d'un autre corps à corps bien plus puissant ... !

Et si vraiment Il y'a un problème d'équilibrage de cette baguette, il faudrais la passer à deux mains, ou si cela ne vous suffit pas, passer la baguette à deux mains Et retirer le bonus PO. Une autre solution serais d'augmenter la difficulté des prérequis . Par exemple, passer a 300 Intell et 250 sagesse, ce qui impliqueras presque obligatoirement a BL un Parchotage Intell/Sagesse, et mettre juste 50 ou 60 force, étant donné que la baguette en retire 40 ...
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Actuellement le lapin t'en as pas une armée en 5 minute, dans un combat de 1 heure j'arrive à 3 lapino si on ne les tuent pas.
En 12 min de combat acharné il m'a sorti 4 lapinos donc ... Je ne sais pas comment tu as fait pour y mettre 1H...
Citation :
Publié par Gevorgdusixneuf
En 12 min de combat acharné il m'a sorti 4
lapinos donc ... Je ne sais pas comment tu as fait pour y mettre 1H...
Tu passe très vite ton tour alors. Ou alors vous jouez merveilleusement vite. Ou encore tu ne les tuent pas nan ?
Quand je me plaint qu'un osa stuff noob me batte on me dit de tuer ses invocs qui ont 700 vie avec des résistance monstrueuse. Là c'est pareil sauf que le lapin a pas forcément de terrible résistance.

Bref le lapin est très équilibré. L'ancien était fumé je l'avoue. A choisir je reprendrais l'ancien, mais bon il correspond plus trop au mode de jeu actuel avec la vie insoignable :/

Bref ce nouveau lapin donne des pm, ce qui évite dans la plupart des cas la situation fumé du mec qui te fume en t'immobilisant sans que tu puisse rien faire car t'es une classe qu'à rien pour te défendre face à ça excepté les soins et vu que y'a la vie insoignable bah exit les soins dans ce cas là. Je le dis juste depuis la proposition de vie insoignable que cette situation existera et elle existe. Heureusement on a inventé le lapino.
Je peux prendre comme exemple celui du sadi qui arbre pour bloquer la ldv, se décale te shoote et t'immo puis se remet en place.

Bref en gros que l'eni est un gain de pm ce n'est pas un problème. Il est assez espacé niveau temps. Il est enlevable: Mort du lapin, debuff, bloquage de la ldv du lapin, - po sur le lapin

Un eni au cac, hum on va dire que c'est vraiment pas le plus fort pour ça: Aucun sort de gain de dommage quel qu'il soit, aucun sort de gain de carac pure, aucun sort de cc.

Les soins du lapino c'est du 100 et contrable par sa mort, par la po (c'est à dire on lui enlève de la po ou qu'il est trop loin, donc également retrait de pm), par ses pa (si on lui enlève des pa).

Il a 700 vie au level 6, il requiert qu'on le monte, ce qu'on avait pas à faire avant. Donc exit d'autre sorts dont vous pourriez vous plaindre: Mot drainant, mot de silence, mot d'epine.
Il a -25% feu, le reste c'est 20% je crois. Bref c'est pas énormissime, y'a plein de gens qui le tue mon lapin.
Si t'en as 4 en vie tu les as pas tué dans ce cas tant pis pour toi, c'est peut être un choix et ce choix ne change peut être pas grand chose.
Les +10 soins des lapins me paraissent imaginaire comparé à avant où j'atteignait du 170-180 à la reg avec mes lapins.

De plus les lapins sont limité par les créatures invocable, ce que n'a pas forcément un eni qui doit déjà s'équiper en +soins, + dommage aussi parfois, voir eau/feu également à présent pour être plus fort.
Faudrait peut etre rappeler que a distance, si un sacri peut pas t'attirer, il ne peux RIEN faire, donc suffit de pas se faire attraper et le sacri tu le perfect hein donc le coup du sacri buser faut nerf, faudrait peut etre allez voir les sram, car se faire perfect je trouve pas sa marrant ( Lu invi piegepiegepiege invi piege piege AM ++ naab )
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Un eni au cac, hum on va dire que c'est vraiment pas le plus fort pour ça: Aucun sort de gain de dommage quel qu'il soit, aucun sort de gain de carac pure, aucun sort de cc.
Si mot stimulant, c'est l'équivalent d'un boost dommage vus que tu peux gagner 2 slots d'équipement non dédié au pa. Enfin pourquoi ça parle eni sur un topic sur les sacri inté ?

EDIT : Pour au dessus : transpo/coop ça existe pas ? sacrifice sur épée ça existe pas non plus ?
Citation :
Publié par Ultime-archer
Faudrait peut etre rappeler que a distance, si un sacri peut pas t'attirer, il ne peux RIEN faire, donc suffit de pas se faire attraper et le sacri tu le perfect hein donc le coup du sacri buser faut nerf, faudrait peut etre allez voir les sram, car se faire perfect je trouve pas sa marrant ( Lu invi piegepiegepiege invi piege piege AM ++ naab )
Cawotte contre le mur, tours d'après coop + transpo et kikoo tu bouge plus si t'as pas de sort de déplacements.
Citation :
Publié par Ultime-archer
7-8 PM, épée volante, sacrifice, détour, attirance, coopération, transposition. Lol, facile de l'éviter le sacri.

Pis faut le tuer aussi le sacri, donc lui infliger des dégâts, donc... Le châtier. Donc tu prends méga cher à l'abso puis à la puni.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Tu passe très vite ton tour alors. Ou alors vous jouez merveilleusement vite. Ou encore tu ne les tuent pas nan ?

Non je ne les tuait pas parce que le temps que je le tue(il a 26X pdv a mon lvl donc 2 tours) bah l'eni m'aurait deja bien amocher...
En + faut deja le ratrapper et quand on le tue l'eni te tape de loin et te vie tes PA/PM donc je fais quoi apres? Le mec G9 aggro tout ce qui bouge sur la map sans trop soucier je trouve sa quand meme pas trop normal.
Le truc que je ne trouve pas normal c'est que 4 cibles sur 5 sont des iops feu 9PA 4-5 PM Essaye de tuer ce truc qui bond bond sur toute la map en se boostant et fesant vitalité et quand il revient il a 13XX pdv et tape du 2XX x3 (meme si il me touche que 2 fois c'est quand meme 40% de ma vie partis en fumee )
Je pense que je vais bientot stopper le PvP parce que je ne gagne presque plus donc je n'xp plus.Mon stuff m'a pourtant couter presque 600.000k pour mon lvl 60(sur Djaul) Et je le regrette parce que je vais surement devoir le revendre et changer d'element.Vous dites sacri feu buzay mais moi je trouve sa nul sachant qu'en PvM on est pas terribles et a mon lvl en PvP avec tous ces pokemons bah impossible a gerer.Franchement sans PvP je trouve que Dofus est assez lassant a ce lvl.
M'enfin vous pouvez toujours nerfer les sacris feu de toute facon je ne le serais plus vers mon lvl 8X.
On sait jouer, où on ne sait pas.

Tu m'expliques pourquoi j'vois des Sacrieur Feu G10 pas optimisé ?

Vous m'avez bien entendu, stuff lambda, Gelano/Geloture/Gelobottes. Coiffe Br/Capodindo/Flan des Etoiles/Baton des Rois.

Même chose que les Iop Feu, sans le God Rod. Ca tape aussi fort, si l'on compte le leech. God Mode. Si t'es pas passé par Hubert Steufé, t'es fichu, quoi..

Absorption avec Deux lignes ? 'Fumé ! Ca revient (en 8 PA) à faire 4 Flamiches avec un leech ! :O
Citation :
Publié par Gevorgdusixneuf
Non je ne les tuait pas parce que le temps que je le tue(il a 26X pdv a mon lvl donc 2 tours) bah l'eni m'aurait deja bien amocher...
En + faut deja le ratrapper et quand on le tue l'eni te tape de loin et te vie tes PA/PM donc je fais quoi apres? Le mec G9 aggro tout ce qui bouge sur la map sans trop soucier je trouve sa quand meme pas trop normal.
Le truc que je ne trouve pas normal c'est que 4 cibles sur 5 sont des iops feu 9PA 4-5 PM Essaye de tuer ce truc qui bond bond sur toute la map en se boostant et fesant vitalité et quand il revient il a 13XX pdv et tape du 2XX x3 (meme si il me touche que 2 fois c'est quand meme 40% de ma vie partis en fumee )
Je pense que je vais bientot stopper le PvP parce que je ne gagne presque plus donc je n'xp plus.Mon stuff m'a pourtant couter presque 600.000k pour mon lvl 60(sur Djaul) Et je le regrette parce que je vais surement devoir le revendre et changer d'element.Vous dites sacri feu buzay mais moi je trouve sa nul sachant qu'en PvM on est pas terribles et a mon lvl en PvP avec tous ces pokemons bah impossible a gerer.Franchement sans PvP je trouve que Dofus est assez lassant a ce lvl.
M'enfin vous pouvez toujours nerfer les sacris feu de toute facon je ne le serais plus vers mon lvl 8X.
Si tu joue level 60 pvp tout se comprends, bien que sa me passionnai à l'époque j'ai constaté toutes l'horreur de la chose en créant une mule 60 pour pvp sans que sa soit une classes déjà bien représenté à ce level.
En gros oui la nouveauté c'est l'eni eau. Mais bon un nerf lapin alors qu'à haut level il était extrêmement bien équilibré en pvp comme en pvm bof.

Bref je pense qu'ici les gens parlent de sari feu plus haut level. Ou alors je me trompe ^^'
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Si tu joue level 60 pvp tout se comprends, bien que sa me passionnai à l'époque j'ai constaté toutes l'horreur de la chose en créant une mule 60 pour pvp sans que sa soit une classes déjà bien représenté à ce level.
En gros oui la nouveauté c'est l'eni eau. Mais bon un nerf lapin alors qu'à haut level il était extrêmement bien équilibré en pvp comme en pvm bof.

Bref je pense qu'ici les gens parlent de sari feu plus haut level. Ou alors je me trompe ^^'
Perso je parlais du sacrieur feu dans le cadre d'un bonus pano pm + limbe+ dinde. Donc de la ceremoniale ou CM. Après j'ai pas trop d'expérience dans les autres tranches de niveau donc bon...
Mais avec 7pm + la po d'abso c'est dure d'empêcher le sacri de te toucher et donc de se soigner. Avec tant de pm il est également plus facile de coincer l'adversaire.
Double regain+folie et masse pm pour se balader.
Voila l'abus pour moi (level 130 à 150 quoi). Après si en plus le mec à un gelano pa/pm c'est la folie mais bon c'est de l'optimisation donc hors débat (quoi que ça commence à se voir de plus en plus).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés