Publié par
Gevorgdusixneuf
En 12 min de combat acharné il m'a sorti 4
lapinos donc ... Je ne sais pas comment tu as fait pour y mettre 1H...
Tu passe très vite ton tour alors. Ou alors vous jouez merveilleusement vite. Ou encore tu ne les tuent pas nan ?
Quand je me plaint qu'un osa stuff noob me batte on me dit de tuer ses invocs qui ont 700 vie avec des résistance monstrueuse. Là c'est pareil sauf que le lapin a pas forcément de terrible résistance.
Bref le lapin est très équilibré. L'ancien était fumé je l'avoue. A choisir je reprendrais l'ancien, mais bon il correspond plus trop au mode de jeu actuel avec la vie insoignable :/
Bref ce nouveau lapin donne des pm, ce qui évite dans la plupart des cas la situation fumé du mec qui te fume en t'immobilisant sans que tu puisse rien faire car t'es une classe qu'à rien pour te défendre face à ça excepté les soins et vu que y'a la vie insoignable bah exit les soins dans ce cas là. Je le dis juste depuis la proposition de vie insoignable que cette situation existera et elle existe. Heureusement on a inventé le lapino.
Je peux prendre comme exemple celui du sadi qui arbre pour bloquer la ldv, se décale te shoote et t'immo puis se remet en place.
Bref en gros que l'eni est un gain de pm ce n'est pas un problème. Il est assez espacé niveau temps. Il est enlevable: Mort du lapin, debuff, bloquage de la ldv du lapin, - po sur le lapin
Un eni au cac, hum on va dire que c'est vraiment pas le plus fort pour ça: Aucun sort de gain de dommage quel qu'il soit, aucun sort de gain de carac pure, aucun sort de cc.
Les soins du lapino c'est du 100 et contrable par sa mort, par la po (c'est à dire on lui enlève de la po ou qu'il est trop loin, donc également retrait de pm), par ses pa (si on lui enlève des pa).
Il a 700 vie au level 6, il requiert qu'on le monte, ce qu'on avait pas à faire avant. Donc exit d'autre sorts dont vous pourriez vous plaindre: Mot drainant, mot de silence, mot d'epine.
Il a -25% feu, le reste c'est 20% je crois. Bref c'est pas énormissime, y'a plein de gens qui le tue mon lapin.
Si t'en as 4 en vie tu les as pas tué dans ce cas tant pis pour toi, c'est peut être un choix et ce choix ne change peut être pas grand chose.
Les +10 soins des lapins me paraissent imaginaire comparé à avant où j'atteignait du 170-180 à la reg avec mes lapins.
De plus les lapins sont limité par les créatures invocable, ce que n'a pas forcément un eni qui doit déjà s'équiper en +soins, + dommage aussi parfois, voir eau/feu également à présent pour être plus fort.