Sacrieur intel: Un poil trop fort?

Fil fermé
Partager Rechercher
Toute les classes qui peuvent immo en gros Matt'...

Un enu, un feca qui a une grosse sag peut le faire partielleme, n'importe quel sadida, un Eni peut partiellement, un cra, un sadi... Et certaine classe peuvent repousser leurs ennemis tel un autre iop, un panda, un sram, un osa, un ... tout l'monde a liberation, j'oubliais.

Il ne tient qu'a vous d'avoir des pm.

Ps : j'avais mal compris, j'pencais que tu disait en gros : Quelles classes peuvent immobiliser un mec tout en ayant 7-8 pm de base.

Oui, dans ce cas, c'est compliqué, et il faut jouer autrement. Mais enlever deja quelques pm, si ta classe a des sorts -pm qui coutent pas trop d'pa, ca t'avantagera deja. (Exemple, meme mon iop 8 pm se retrouve obliger de bondir contre certain enus, cra, sadi, ou meme eni, et ca m'fait perdre 70 % d'ma puissance de feu dans un tour, c'est pas rien!) De meme que si tu oblige le sacri a t'attirer il pourra alors ne faire qu'une absorbtion.
Citation :
Publié par ArThAs-S
Tu oubli de préciser ses caractéristiques de mouches comparé aux autres classes.

On a peu être plus de vie, mais on est a 4 pour 1 dés arrivé aux 100 de caracs (donc dés que l'on est parchotté). Donc pas trop rentable.

On à un peu de puissance au corp à corp qui devient dévastatrice avec le temps, à vous aussi de vous adapter un peu.

Arth
Tu as aussi des châtiments, dont le vitalesque totalement fumé pour un jeu full sort, puis les autres qui montent bien vite, ça remplace trééééés vite les carac's, même les dépassent.
La limbe ça sux, la faire passer a deux mains c'est la tuer.
0 vita 0dom 0%dom et pas de cac c'est trèèèès loin de compenser, à HL, un bon CaC. Faut juste lui mettre un level >170.

La meilleur chose a faire contre un build full sorts (osa FI ou sadi Fdb par exemple), c'est bien souvent de bloquer l'adversaire au cac, ou il est inéficace non ? Un sadi Fdb ou un osa FI taclés au cac par mur un une cawotte derriere sois ne fait pas grand chose ...
Citation :
Publié par Moxalhys
0 vita 0dom 0%dom et pas de cac c'est trèèèès loin de compenser, à HL, un bon CaC. Faut juste lui mettre un level >170.
Sur les builds pm/pa/full sorts, tu arrives rarement au corps à corps, donc ils s'en foutent de pas en avoir
Citation :
Publié par Moxalhys

La meilleur chose a faire contre un build full sorts (osa FI ou sadi Fdb par exemple), c'est bien souvent de bloquer l'adversaire au cac, ou il est inéficace non ? Un sadi Fdb ou un osa FI taclés au cac par mur un une cawotte derriere sois ne fait pas grand chose ...
Le problème de la Limbes actuellement sur les iop feu et sacris feu, c'est qu'elle remplace avantageusement un CàC. Puis bon... même en faisant abstraction de ma classe (ololcrâ -_-), j'irais pas bloquer un sacri au CàC, où il est loin d'être inefficace. Ca fait deux choses en contradiction avec le mode full sort + Limbes, et c'est ce qui fait la supériorité incontestée des sacris dans ce mode de jeu.
Arrêtez de chercher des problèmes du coté de la limbe, même si vous la rendez inutile, le sacri a toujours Le Sabre Ayassalama que je trouve de toute façon plus fumé que la limbe, le sacri perd un pa qui ne lui sert pas à grand chose, 1 po et 1 pm mais il y gagne de l'intell, de la vita de l'ini, de l'agi, 10 dom, des res et surtout une grosse frappe au cac (avec une maitrise quasi-gratis, puisque le CD des chati est identique à celle de la maitrise, et que chati vita + chati intell + maitrise = 8 pa tout rond)

Le problème vient plus simplement de la capacité de regain du sacri ( que ce soit disso, abso ou folie, tout les trois fumés) que ce soit au niveau gameplay ou roleplay, strictement rien ne justifie une telle capacité de soin sur une classe avec une telle quantité de point de vie.
Citation :
Publié par Clemvador
Le problème vient plus simplement de la capacité de regain du sacri ( que ce soit disso, abso ou folie, tout les trois fumés) que ce soit au niveau gameplay ou roleplay, strictement rien ne justifie une telle capacité de soin sur une classe avec une telle quantité de point de vie.
Et du point de vue RP, qu'est-ce qui justifie que puissance sylvestre soigne? que soin animal puisse s'appliquer sur des perso?... Le RP, ça a été démontré maintes et maintes fois, ça justifie kedalle.

La capacité de soin, c'est surtout pour réguler le transfert de vie .
Pour le cac, ça reste un sacri, la punition expéditive est toujours là, qu'il soit feu et sans cac ne change rien au fait que c'est un gros sac à vita capable de vous coller une jolie patate si jamais vous osez rester au cac alors qu'il a la moitié de sa vie.
L'empêcher de faire ses sorts de leech au cac n'est donc pas la solution à mon avis.

Non pour moi c'est tout simplement abérrant qu'une classe disposant d'un tel nombre de points de vie ait une telle capacité d'auto-heal. Avec ça, plus besoin de réfléchir, on a suffisamment de points de vie pour tenir un moment, s'il reste loin on se heal sur l'adversaire, et s'il ose approcher on lui colle une jolie puni au moment opportun, et quoiqu'il arrive il tombera avant nous.

Je serais plutot d'avis de changer les sorts de leech du sacri pour les changer en sorts de dégats offensifs, car un sac à pdv capable de taper aussi fort et capable en sus de se regen tout seul, c'est tout simplement un god mode pour qui sait l'utiliser.
Bonjour

Jouant dans la tranche de level 6X 1XX je peut vous dire que TOUT les sacris feu sont G 8/9/10 sur mon serveur avec un stuff pas si abusé d'ailleurs à vrai dire je le connait par coeur :

Pano blop griotte Full Coiff Br Cape Yanos Et gélano avec un mode 5/6 pm ( Dd eme/rousse )
Se qui fait 1XXX vie avec 50 % résist feu avec boubou , et 15/25% suivant l'élément de ladversaire même si les iops feu sont abusay on se fait owned contre un sacris de la sorte on sort des tempétes a 9X mais en plus de faire peut de dégats c'est que le combo chati spiri , vita , abso permet de roxer pas mal et de reprendre les dégats causer par les 3 tempetes

Pour mon expérience personnelle je me fait owned par un sacri feu qu'il soit plus bas level que moi ou plus fort surtout les kikoolol avec 50 % résist level 7x en mode 14XX vie 6 pm

Cordialement , Feu-Rozz (Pou)

Fin moi persos j'ai trouvé la soluce des 50 % résist feu

Je m'équipe agi 5XX et le sacri feu je le mange je lui sort des épée celeste a 25X-28X en 3 tour il et mort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés