|
Perso je suis sacri terre, et le seul sacri feu qui ma battu c'est celui qui s'enfuyait!
Je ne les trouve surement pas abusé... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sacrieur intel: Un poil trop fort?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sûr qu'avec cinglante c'est dur à gérer
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Arrêtez de chercher des problèmes du coté de la limbe, même si vous la rendez inutile, le sacri a toujours Le Sabre Ayassalama que je trouve de toute façon plus fumé que la limbe, le sacri perd un pa qui ne lui sert pas à grand chose, 1 po et 1 pm mais il y gagne de l'intell, de la vita de l'ini, de l'agi, 10 dom, des res et surtout une grosse frappe au cac (avec une maitrise quasi-gratis, puisque le CD des chati est identique à celle de la maitrise, et que chati vita + chati intell + maitrise = 8 pa tout rond)
Le problème vient plus simplement de la capacité de regain du sacri ( que ce soit disso, abso ou folie, tout les trois fumés) que ce soit au niveau gameplay ou roleplay, strictement rien ne justifie une telle capacité de soin sur une classe avec une telle quantité de point de vie. |
![]() |
|
|
Pourquoi pas rendre la po de absorption de 2 a 3 PO au cac il ne pourra pas le faire c'est pas le solution qui regle tout mais sa peut parraitre un bon compromis de depart.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Etant donné que ce sujet est relativement vieux, qu'il fait doublon avec celui ci, qui est placé au bazar, je ferme ce sujet, et je t'invite plutôt à commenter les sacrieurs intel sur l'autre sujet.
Merci. ] |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|