Aller à la page... |
Nouvelle idée : cartes droppables (titre édité)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai rien compris tu pourrais pas être un peu plus claire ?
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Il veut intégrer des 'trucs' de final fantasy dans le jeu vu que ankama intègre pas mal de chose pour les fans , enfin je crois que c'est sa je suis pas sur mais bon ^^ .
|
![]() |
|
|
Enfaite tu dois toujours poster tes idées sur les forums (JoL, OFF, autre..) pour que les 48 puissent remonter.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Rien compris
![]() |
![]() |
|
|
[Zourga : Flood.]
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
Cela fait des années que Tragic the Gardening est prévu, mais ... Toujours rien.
Comme quoi, ils se foutent pas d'la gueule du client chez Ankama. |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as une facon très... spéciale de présenter les choses quand même. Le jeu de carte était un projet, ca reste un projet, mais il a évolué. A terme, actuellement, le projet reste toujours de pouvoir jouer au "Wakfu TCG" dans les tavernes, d'après les récentes déclarations de Tot. Mais c'est toujours qu'un projet... Pour le sondage, les montures l'avaient emporté, ils ont essayé mais de gros problèmes techniques se sont posés. Plutot que d'arreter 6 mois l'évolution pour les intégrer, ils ont préféré integrer rapidement les guildes. Les montures sont venues bien plus tard. |
![]() |
|
|
En gros tu veux un jeu de carte à la FF8 dans Dofus , une sorte d'alternative aux combats si j'ai bien compris , comment dire , this is not squaresoft :>
|
![]() |
|
|
Meme si IG la diversité des occupations n'est pas bien grande, je ne me vois pas du tout me co sur dofus pour jouer aux cartes
![]() |
![]() |
|
#125742 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|