Nouvelle idée : cartes droppables (titre édité)

Répondre
Partager Rechercher
bon voila puisqu'on peux plus metre nos idée au forum dofus officiel "la section des 48 quoi" voila puisque dofus fait plaisir a tous les fans de tous les trucks ( exple : splinter cell bob l'eponge dbz...)
pourquoi ne pas fair plaisir aussi aux fans de la tetra master (jeux de cartes final fantasy)
les cartes serons droper sur les mobs et les cartes rares donnée dans des quetes
et des quetes d'alignement et je ne pense pas que ça va etre dificile a fair
je vous laisse discuter mon idée et a tres bientot
PS : dsl pour les fautes d'orthographe ou de grammaire ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Y'a un dev qui avait annoncé qu'un jeu de cartes IG serait mis en place dans les tavernes.
http://img402.imageshack.us/img402/4234/tragicthegardening.png
J'avais ouvert un post il y a quelques temps sur ce jeu... toujours inexistant.
Message supprimé par son auteur.
Tu ferais mieux de demander un espèce de final fantasy online.

Je suis fan des Simpson et je ne demande pas à ce qu'il y ait des bières Duff dans les tavernes. (Quoique ça roxxerait)
Il me semble qu'a une epoque, les dev avaient demandé ce que les joueurs voulaient qu'ils implantent : guildes, montures ou jeu de carte.
Il me semble que les guildes l'avaient remportée.

Et pour le jeu de carte, oui, dans un futur relativement proche on pourra en avoir un ig, mais pas a la ff.
Cela fait des années que Tragic the Gardening est prévu, mais ... Toujours rien.

Comme quoi, ils se foutent pas d'la gueule du client chez Ankama.

@Chap' : Les montures l'avaient emporté au sondage mais les devs ont juste répondus "Oui mais on va faire les guildes" x')
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Cela fait des années que Tragic the Gardening est prévu, mais ... Toujours rien.

Comme quoi, ils se foutent pas d'la gueule du client chez Ankama.

@Chap' : Les montures l'avaient emporté au sondage mais les devs ont juste répondus "Oui mais on va faire les guildes" x')

Tu as une facon très... spéciale de présenter les choses quand même.

Le jeu de carte était un projet, ca reste un projet, mais il a évolué. A terme, actuellement, le projet reste toujours de pouvoir jouer au "Wakfu TCG" dans les tavernes, d'après les récentes déclarations de Tot.
Mais c'est toujours qu'un projet...

Pour le sondage, les montures l'avaient emporté, ils ont essayé mais de gros problèmes techniques se sont posés. Plutot que d'arreter 6 mois l'évolution pour les intégrer, ils ont préféré integrer rapidement les guildes. Les montures sont venues bien plus tard.
En gros tu veux un jeu de carte à la FF8 dans Dofus , une sorte d'alternative aux combats si j'ai bien compris , comment dire , this is not squaresoft :>
Citation :
Publié par Bjorn
Tu as une facon très... spéciale de présenter les choses quand même.

Le jeu de carte était un projet, ca reste un projet, mais il a évolué. A terme, actuellement, le projet reste toujours de pouvoir jouer au "Wakfu TCG" dans les tavernes, d'après les récentes déclarations de Tot.
Mais c'est toujours qu'un projet...

Pour le sondage, les montures l'avaient emporté, ils ont essayé mais de gros problèmes techniques se sont posés. Plutot que d'arreter 6 mois l'évolution pour les intégrer, ils ont préféré integrer rapidement les guildes. Les montures sont venues bien plus tard.
A tes yeux ma façon de présenter les choses est spéciale, pour moi c'est l'inverse =)

J'ai toujours eu l'impression qu'Ankama se foutait de la gueule de ses clients, ce n'est que mon avis après tout, mais je pense qu'ils auraient du se sortir les doigts d'entre les fesses il y à déjà quelques années, quoi qu'on en dise.

Lorsqu'un projet voit le jour on ne s'amuse pas à mettre en jeu un PNJ l'annonçant, c'est pas très futé -_-'
Citation :
Publié par Kayth Arrow
J'ai toujours eu l'impression qu'Ankama se foutait de la gueule de ses clients, ce n'est que mon avis après tout, mais je pense qu'ils auraient du se sortir les doigts d'entre les fesses il y à déjà quelques années, quoi qu'on en dise.

Lorsqu'un projet voit le jour on ne s'amuse pas à mettre en jeu un PNJ l'annonçant, c'est pas très futé -_-'
Si tu es encore là, c'est que tu dois aimer ca

Le PNJ parle d'un jeu, il ne dit pas "dans 3 mois vous pourrez jouer!!"

Je sais pas, ia plein de PNJ qui parlent de leurs histoires, qui racontent leur vie... c'est pas pour ca que tout existe en jeu !
Citation :
Publié par AwB
bon voila puisqu'on peux plus metre nos idée au forum dofus officiel "la section des 48 quoi" voila puisque dofus fait plaisir a tous les fans de tous les trucks ( exple : splinter cell bob l'eponge dbz...)
pourquoi ne pas fair plaisir aussi aux fans de la tetra master (jeux de cartes final fantasy)
les cartes serons droper sur les mobs et les cartes rares donnée dans des quetes
et des quetes d'alignement et je ne pense pas que ça va etre dificile a fair
je vous laisse discuter mon idée et a tres bientot
PS : dsl pour les fautes d'orthographe ou de grammaire ^^
Need un traducteur bwork--> français ...

Non mauvaise idée.
Jeu de carte ok...Mais carte final Fantasy non.(bon après des clin d'oeil a final Fantasy chui pas contre mais bon les dev sont occupé a autre chose...Et puis tu dit que sa serrait pas difficile a faire je sais pas si tu te rend conte que une simple manip sur le contenu /fonctionnement du jeu peut dégommer le reste donc sa serrait long a faire en plus un jeu de carte il faut l'inventer toussa toussa...(mais wakfu tgc ig sa serait bien et je remarque que TOT nous révèle beaucoup de connexion entre les joueur de dofus et wakfu en restant dans les jeu respectif)....
J'ai adoré les jeux de cartes dans FF8 et FF 9 perso.

Bon, petit coup de nerf quand je devais récupérer la carte de Laguna alors que la station allait exploser (j'adore le moment choisi pour jouer aux cartes)... mais sur Dofus ça serait vraiment énorme.

Le market pourrait en profiter pour vendre des cartes IG tiens
Citation :
Publié par Bjorn
Si tu es encore là, c'est que tu dois aimer ca

Le PNJ parle d'un jeu, il ne dit pas "dans 3 mois vous pourrez jouer!!"

Je sais pas, ia plein de PNJ qui parlent de leurs histoires, qui racontent leur vie... c'est pas pour ca que tout existe en jeu !
Perdu, j'ai arrêté depuis un bon moment pour diverses raisons dont celles citées ici.

Ouais, mais depuis le départ Tragic the Gardening était annoncé pour ... Rien.
euh je ne voulais pas une vraie copie de la tetra master de la final fantasy ^^ mais bon un simple jeux de cartes ^^ et pour le wakfu tgc ou tcg ou ché pas quoi dsl mais j'ai arrêté dofus depuis longtemps je ne suis plus les news ^^ c'est just une idée qui mé venu a 5h du matin et que je voulais la share avec vous
PS : dsl pour les fautes d'orthographe et de grammaire
Stop dire que t'es désolé pour les fautes et corrige les toi même... C'est abominable.

Enfin bref un jeu de cartes dans Dofus ? Oopah On veut des nouveaux mobs à taper pas un poker online (ou autres) dans un jeu ou la moyenne d'âge frôle les pâquerettes malheureusement.
Juste pour préciser que "Tragic the Gardening" n'existera jamais. Pour la bonne raison que c'est pour parodier le célèbres jeu Magic the Gatering.

[EDIT] Aussi préciser que ankama vont vendre 1000 pack de départ de wakfu tcg le 10 septembre donc sa s'annonce pour bientot a mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés