[eni] Questions pour un petit diable d'eau

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous,

Etant un grand adepte des classes atypique, et pas seulement pour une periode où cette atypicité est efficace mais pout tout le long de son évolution, j'ai décidé de me lancer dans un eni eau.

Il y a déjà une multitude de poste pour ce type d'eni, et après plusieurs recherche, je n'ai pas forcément trouver toutes les réponses à mes question.
Rassurez vous donc, pas de demande d'équipement, seulement quelques petites questions.

==> Un eni full eau est-il envisageable, sans le bi-élémentaliser intel à coter ?
==> Est-il jouable de ne monter aucuns sorts de soins (ou alors uniquement mot de régénération)?
==> Peut-on imaginer une disposition des points de caractéristique de la façon suivante : parcho 101 intel/sagesse/chance, disposer tous les points en intel tout le long de son évolution et compter sur un stuff full chance afin d'avoir tout de même une bonne base d'intel sur les soins/protection (pour mot de régénération/mot de prévention) et jouer full chance à coté?
==> A partir de combien de sagesse le mot d'épine est-il fiable, ou est-il fiable tout court?

Voilà dans un premier temps, je dois partir au boulot donc pas le temps, je continuerais plus tard ^^ !

Merci d'avance
Citation :
==> Un eni full eau est-il envisageable, sans le bi-élémentaliser intel à coter ? Oui, mais surtout à bas level

==> Est-il jouable de ne monter aucuns sorts de soins (ou alors uniquement mot de régénération)? Oui

==> Peut-on imaginer une disposition des points de caractéristique de la façon suivante : parcho 101 intel/sagesse/chance, disposer tous les points en intel tout le long de son évolution et compter sur un stuff full chance afin d'avoir tout de même une bonne base d'intel sur les soins/protection (pour mot de régénération/mot de prévention) et jouer full chance à coté? Oui

==> A partir de combien de sagesse le mot d'épine est-il fiable, ou est-il fiable tout court? 200 je pense
Vu le vol de vie important de vampirique et les lapino, un eni chance reste long a descendre, mais en étant uniquement chance, tu passe a coté de la recons a partir du lvl 100, ce qui est vraiment dommage :/.Un peu d'intel a coté juste pour la recons serait pas mal je pense, et pas très difficile .
Merci beaucoup pour les réponses !

Oui, ici aussi il y a beaucoup d'eni eau, mais uniquement dans cette tranche de niveau et pas par la suite, ce sont uniquement des mules à pévéton !
Je désire vraiment monter ce perso THL et rester avec cette spé
Ouais, enfin quand j'vois l'eni full akwadala qui veut PvP dès qu'il a obtenu cette pano
Ok c'est fort en PvP, mais que si on a des +PO, donc je dirais que c'est viable au lvl 60 (moyen d'avoir quelques +PO) et que ça prend toute sa dimension en PvP (bas level hein ^^) au lvl 70 (lvl d'obtention de mot d'envol).
Citation :
Publié par exanos
Merci beaucoup pour les réponses !

Oui, ici aussi il y a beaucoup d'eni eau, mais uniquement dans cette tranche de niveau et pas par la suite, ce sont uniquement des mules à pévéton !
Je désire vraiment monter ce perso THL et rester avec cette spé

HL-THL Viable .. Je te conseil de jouer Eau/Agi (et sagesse ) Mot Vampirique est en ligne mot Blessant Roxx'
Mot d'Epine ..200 sagesse Euh' .. Lvl 6(HL on a dit hein) 1 à 9 assez aléatoire donc il faut une sacré dose de sagesse Je pense que ce sort est super utile joué 1/2 le Hic c'est qu'il est 1/50 mais bon on peut en cumulé 2 pendant 3 tours c'est déjà super plus agréable ..

Sinon à défault de Soin il faut avoir une bonne dose de sagesse pour profiter de Blessant/Immo'/Silence ( et jouer une arme retrait de PA genre Serti' ou couteaux champi c'est pas mal )

Essaie aussi d'avoir pas mal de PM de base ..

Donc oui tu peux le tenter c'est fun mais fais attention seul les ptit lapino (qui file des PM s'cool) peuvent te soigner donc évite le GOGO CaC et invoque en un Max ...
Donc quitte à jouer eau, plutôt s'orienter vers agi/eau... ok ok, bon à savoir.

Dans ce cas, comment orienter la distribution des points de caractéristique, je laisse totalement de coté l'intel ???
Dans ce cas, je parchotte intel/agi/chance/sagesse et je distribue les points soit :

==> Full sagesse
==> Full intel & chance

??

Autre question, le soin des lapins est-il impacté par l'intel de l'éni et les +soins sur le stuff ?
Citation :
Publié par exanos
Donc quitte à jouer eau, plutôt s'orienter vers agi/eau... ok ok, bon à savoir.

Dans ce cas, comment orienter la distribution des points de caractéristique, je laisse totalement de coté l'intel ???
Dans ce cas, je parchotte intel/agi/chance/sagesse et je distribue les points soit :

==> Full sagesse
==> Full intel & chance

??

Autre question, le soin des lapins est-il impacté par l'intel de l'éni et les +soins sur le stuff ?

Non pour les lapin mais il soigne correctement tout de même
investir en[IMG]file:///C:/Users/lolote/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/IMG] chance ou en agi coûte trop cher , investir en sagesse oui mais pas tout au contraire favorise la Vitalité sa compensera le fait que tu ne te soigne pas ..
Ensuite booster ton intell oui mais avec un stuff Orienter Agi/Eau ne boost pas l'intell pour tes soins ils seront minables .. mais tu peux booster pour les Prérequis de certain CaC et pour mot de prévention
Citation :
Publié par oO-nakor-Oo
Et sinon, jouer agi/eau ça a l'air assez difficile à bas level non? En full dindo peut être ?P'tetre boufcool mais non en fait .
Pas obliger d'être Bi élèments BL .. on jour mot blessant au début jusqu'a la akwadala et on passe au vampirique arrive les niveau 60-80 ou on peut créer des stuff super sympa et la on peut envisager du bi élèments pourquoi pas une fois le lvl 120 là on commence a avoir quelques chose de sympa
Je possède moi aussi une Eni mais qui ne me plaisait pas du tout à jouer en muleàsoins, alors pourquoi pas la reconvertir en Eni Eau/Air !

J'avais penser à ce stuff, et je voudrais vos avis dessus :

- Chapodindo
- Capodindo
- Amublop Multicolore Royale
- Blopanneau Indigo
- Anodindo
- Botodindo
- Cruelle Pelle-Truelle
- Dragodinde Ebène et Indigo

On a pas des masse de Chance et d'Agilité, mais on a une dose sympathique de Dommages. On a aussi 8 PA 5 PM 3 PO ce qui est plutôt pas mal pour le level, quelques invoc' et je pensais mettre tous en Sagesse pour les stats, afin d'en avoir suffisamment pour Mot d'Immo et d'Epine (Et plus tard pour Drainant). La Vitalité est pas mal elle aussi.

Donc vos avis sur ce stuff ?
Citation :
Publié par exanos
Bien le bonjour à tous,
Etant un grand adepte des classes atypique, et pas seulement pour une periode où cette atypicité est efficace mais pout tout le long de son évolution, j'ai décidé de me lancer dans un eni eau.
Ah un éni eau,je pourrais peut-etre t'aider alors

Citation :
Publié par exanos
==> Un eni full eau est-il envisageable, sans le bi-élémentaliser intel à coter ?
Oui et non,pas besoin d'un stuff +XXX intel si tu PvM,les stats dedans(300)sans parchottage suffisent largement
Citation :
Publié par exanos
==> Est-il jouable de ne monter aucuns sorts de soins (ou alors uniquement mot de régénération)?
Non,minimum mot de reconstitution(400intel=1800pdv +/-).Les autre oui(j'ai monter mot de sacrifice perso)
Citation :
Publié par exanos
==> Peut-on imaginer une disposition des points de caractéristique de la façon suivante : parcho 101 intel/sagesse/chance, disposer tous les points en intel tout le long de son évolution et compter sur un stuff full chance afin d'avoir tout de même une bonne base d'intel sur les soins/protection (pour mot de régénération/mot de prévention) et jouer full chance à coté?
300intel et le reste en sagesse .
Je joue actuellement éni eau/feu air a la avec une base de 300intel,et le reste en cours de parchottage.Je te conseille grandement ce build,qui permet des bons soins(180a250 au sacrifice,2000a2300 a la reconse),une très grande PO de bons dommages et un PvM extrêmement jouissif.
Merci de la réponse, j'ai regardé le build, pas mal !!
je vais le mettre en favoris =)
par contre tu n'as pas de +invoc, pas génant vis à vis des lapinos ???

Autre question, tu as pas mal de sorts monté, tu as mangé des diamants ^^ ?
Bonjour exanos,

Je suis un eni eau lvl 151, et j'ai décidé de me parchotté 101 chance et d'investir tout mes points dans la chance, ce qui me fait arriver à 25X en chance de base, avec un stuff très interressant à ce lvl j'arrive à +6PO (voire +7PO), 4XX chance d'équipement, 250 sagese sans familier sagesse, mais une vita un peu basse pour ce lvl (1500 seulement).

L'avantage de mon mode de jeu c'est qu'en pvp tu reste encore invinsible, tu frappe avec vampirique à 10po (ou 11po si tu achète une dinde prune/indigo) en tapant entre 350 et 400 par coup, et avec mes 55dmg, je tape à la flamiche que j'ai au préalable boosté, ce qui fait que tu deviends un enitrof xD flamiche ressemble un peu à lancer de pièce vu la portée, et les dégats non négligeable au cumulé =)

en ce qui concerne les soins ... j'étais pas utile en groupe, j'fais maximum du 500 à la recons, c'est pour ça qe j'avais décidé de m'orienté vers la pano minotot, alliant intel, chance, sagesse et soins à merveille =)

Maintenant j'te souhaite bonne chance avec ce type d'eni formidable =)
Citation :
Publié par exanos
par contre tu n'as pas de +invoc, pas génant vis à vis des lapinos ???
Vu que je ne PvP pas,je ne l'ai pas monter en fin de compte
Citation :
Publié par exanos
Autre question, tu as pas mal de sorts monté, tu as mangé des diamants ^^ ?
Mot blessant 6
Mot drainant 6(très utile)
Mot interdit 6(meme si tu tape moins,important contre les faiblesses feu)
Mot stimulant 6
Mot de prev 6
Mot de Frayeur 6
Mot Vampirique 6(génial ce sort,tout bonnement génial)
Mot de Sacrifice 6(facultatif)
Mot d'envol 5(a monter obligatoirement)
Mot de Reconstitution 5
Maitrise des Haches 6

Te voila lvl 156 ,mot drainant peut attendre en PvM.
Citation :
Publié par left-behind

Mot de Reconstitution 6

Te voila lvl 166 ,mot drainant peut attendre en PvM.
Ouais fin bon, oublie les recon niv.6 au 166 (Et sûrement d'autres sorts).
Blessant et interdit ensemble je pense que c'est un coût inutile enfin dans ton mode de jeu Eau/feu/air je le comprend left par contre pour un mode Eni eau voir Eau / Air autant booster Immo' à la place voir Silence (j'penche plus sur immo)

et en PvP obligé le lapino pour assurer les derrières héhé
Ouep a la limite oublier interdit si tu joue pas intel,mais je te conseille une bonne base d'intel pour assurer un minimum les soins(jai 300+160 non parchotté,je recons a 2400 et mot de sacrifice 180a240,c'est largement suffisant et ca aide).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés