iop feu 10PA 6pm mais que faire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elder-scrolls
Faut laisser te faire tué je sait ces chiant mais tu y peut rien soit content qu'il est pas terre et qui te fait -3000 voire -4000 dans la geule(donc aucun stuff vita t'aiderat il te ferat quand meme one shot )tu ne peut pas avec ta po pare'que il a 6pm et avec bond lvl 6 surement te fait 12 case(donc stuff PM pareil) tu devrait t'equiper de 7 ou 8 PM tu demarre de loin avec un bon arc et tu le marave gentimment avec des arc a 15 PO (je croit qu'il en existe un) apres tu le roxx et faudrat auss jouez strategie
[ Modéré par Shadow Snake : Troll. ]

Arc à 15PO, ça existe pas!
-3000 à -4000, ok c'est cool? pour se prendre une coco, il faut le faire exprès.

J'arrête la parce que l'ont vois que tu connais pas grand choses.
Message supprimé par son auteur.
Sultan-Satan a ENCORE frapper !

Ce mec est un as des iops feu, il a du jouer sur un ancien serveur, mais du coup à force de faire que du pvp, je l'ai observé (tel un sra..eniripsa sournois) et j'ai capté sa technique, il improvise pas, il sait quelle classe tu est il se place à la case 342, ben comme par hasard tu peux rien y faire, mais bon, suffit que TU joues tactique, tu es un sram, tu dois NORMALEMENT être tacticien dans l'âme, sinon ben change de classe.

YL.
Comme ça a déjà été dit, si tu joues pièges et poisons ça passe très bien le temps de l'invisibilité il s'en prendra déjà pas mal dans la gueule ^^ Après les pièges répulsif sont pas mal aussi pour lui faire perdre ses PMs et/ou PAs.

Enfin, comme dans tout PvP qui se respecte, il faut beaucoup de résistances. Pour contrer un iop feu qui a 10 pa / 6 pm ou 11 pa / 7 pm comme j'en vois régulièrement, je t'invite à aller récupérer les 20% de résistances feu à Pandala (non, je ne fais pas de spoil ! Et je ne pense pas en avoir besoin tout le monde le sait maintenant ). Et essaie d'avoir quelques résistances en plus sur ta pano pour arriver au moins dans les 40% avec un peu de rés fixe ça ne fait pas de mal !
J'ai envie de dire que se qui est étrange, c'est que moi, les sram me tue sans même que je les touches.

Enfin, si, je réfléchi et je compte, et avec explo 6 sa se touche bien, enfin bon, au bout de 2/3 tour invi, tu le trouve plus.

En bref, je pense que la meilleur tech que tu peu adopter, c'est le mode full force/bonus piège et pi bah, tu le bombarde a coup de pièges de masse and Co.

Ensuite, pour la partie ou tu est visible (2 tours je croie entre 2 invisibilités ?) tu colle un petit double que tu met invisible, si tu a l'agi de ton coter, il perdra déjà 5 Pa par tour pour faire bond dans le doute ou il serais a proximité de lui.

Je pense avoir donner mon avi, après je joue pas sram, donc je peu me tromper sur toute la ligne.
Moi quand le iop se barre je mine le terrain à mort,mais après il veut pas bouger et moi non plus,et là ben il se fout 5 x 170 pdv avec 5 vita,et là ben je gueule,j'invoque mon double dans un coin je le cac pour me regen,mais lui il passe plus ses tours...moi ben je dois aller manger dans 15 minutes donc ben j'essaye de m'approcher,là il m'épée du destin si je suis en ligne ou alors si je suis à sa po il bond tempête et se rebarre avant de se refoutre une vita,dès que je suis invisi il se barre au coin par ici vers là bas de la map et passe plus,et comme sa vita est infinie car renouvellable tout le temps,et pire si il a le sort cawotte,ben le combat dure,et moi ben moi ben je dois aller manger et je me barre,et là il me mp rageux avec des insultes.

Vivement le nerf des iops feu. (Je précise que le gros pâté incompréhensible d'en haut est volontaire !)
Citation :
Publié par Oz♥Magic
Sa dépend, si le iop t'immobilise avec coupe ses possible de se prendre une coco
Si un iop t'imobilise et arrive a placer la coco c'est qu'il joue super bien et mérite la victoire sinon c'est que tu joue super mal et que tu ne la mérite pas ^^
Ne confondrais tu pas un iop feu avec un iop dommage / PO ?

C'est devenu un mode très répandu sur l'héroïque et c'est vraiment une bestiole horrible en PvP bas level.

Réponse : pour des sorts à petits dégats, les Dommages sont largement plus rentables que des stats. Pour que flamiche soit intéressant, il faut un équipement spécifique sinon il reste un sort de harcèlement.

Avec un équipement multi, les + dommages sont aussi parfaits. Tu devais en avoir suffisamment pour rendre flamiche rentable.
Citation :
Publié par Iopéra
Ne confondrais tu pas un iop feu avec un iop dommage / PO ?

C'est devenu un mode très répandu sur l'héroïque et c'est vraiment une bestiole horrible en PvP bas level.
Je sais pas, mais quand j'etais iop agile/multi (il y a 3 jour...) je monter a 140 à 15PO avec flammiche alors un iop feu...
Citation :
Publié par Siiska
C'est vrai que les Iop feu à 9 PA c'est un peu abusé à bas niveau.
Petit exemple, un beau Iop grade 10, niveau 60, agresse un Sram, niveau 90 sur la "map aggro". Le problème c'est que comme il est feu, il a l'initiative et qu'avec 9 PA c'est du -2xx x 3. A ce niveau là, tu survis 1 tour, 2 au maximum et pourtant il y a 30 niveau de différence.

L'initiative est désormais calculée selon la vita du joueur

Edit ops pas vu le nombre de pages , veuillez pas me lapider merci =)
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Le problème, c'est pas vraiment les iop feu mais la limbes. et ça, quand j'ai créer un poste la dessus, on m'a dit que : "mais non la limbe est super et les iop feu sont nul"
Sauf que c'est les iops en générale qui vont manger, je le sent!

Passer la limbes a 2 main est une solution provisoire a mon sens , elle est fumée cette arme
Citation :
Publié par Yggradsil Lumberjack
Sultan-Satan a ENCORE frapper !

Ce mec est un as des iops feu
Screen a ressortir aussi souvent que nécessaire. (ceci dit, ça ne prouve qu'une chose: les Ecaflip feu aussi méritent un nerf)

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/03/mini_090703124733556881.jpg

Pour ma part, ma technique contre les Iops feu est d'une simplicité extrême: espérer avoir du bol sur les roulettes, la chance d'Eca et les cc de Destin, et si j'arrive a transformer le combat en pile ou face, ça peut passer.
Il faut attendre la maj , les iop feu c'est kikoofullinteletPAetjeterox , la plupart jouent ces classes là car elles n'arrivent pas à gagner une aggro avec un autre personnage d'un autre type.

( j'ai dis la plupart ) Donc avec ce perso ils se sentent fort , s'too
Ne fait plus cette traque ca sera une perte de temps.
Citation :
Publié par supee
Screen a ressortir aussi souvent que nécessaire. (ceci dit, ça ne prouve qu'une chose: les Ecaflip feu aussi méritent un nerf)

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/03/mini_090703124733556881.jpg

Pour ma part, ma technique contre les Iops feu est d'une simplicité extrême: espérer avoir du bol sur les roulettes, la chance d'Eca et les cc de Destin, et si j'arrive a transformer le combat en pile ou face, ça peut passer.
Des screen ou je battais a mon lvl 100 de level 150 au début du serveur, je peut en ressortir plein (en début du serveur le 8PA ils aiment) C'est aux joueurs de savoir jouer.

Un xel 150 à battu ma iop 199 et j'ai pas compris pourquoi. Tout comme quand j'étais 150 j'arrivais à battre des level 199. Certains savent jouer leurs classes et d'autres non.
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]

Sinon j'ai suivi vite fait le topic, et pour répondre à l'auteur, si il n'a pas de moyens de s'équiper avec sans doute un petit Dofus ( tutu <15 ou ocre ), parchottage, +PO / Sagesse / et PM, tu risques d'avoir du mal.
Sinon tu peux attendre l'équilibrage.
Je suis assez content de voir ( d'ailleurs c'est pas la première fois que je le dis, je me répète ) que hurler contre ce build pendant 5 mois n'aura pas servi à rien.
Il y aura un équilibrage c'est sûr, je pense que les devs sont conscient de la situation, mais qu'ils cherchent surtout un moyen de faire un équilibrage sans foutre trop le merdier sur le build.
Allez bonne chance quand même, et thxbyegopex lovelol .
Med'

EDIT pour au dessus : oui, moi aussi j'ai un screen formidable ou mon Eniripsa se fait poutrer par un Ecaflip de 10 niveaux de moins, qui enchainait les roulettes positives et dont la chance d'eca n'arrêtait pas de fonctionner. TKT ecaflip .

Et sinon Supee, on peut avoir les screens de tes défaites aussi ? Tu sais quand tu balances +400 intel au Iop feu et que tu enchaines les fail sur chance d'ecaflip.
heu même pas peur moi des Iop feu...

Eni 163, je la joue PO, et surtout, surtout, surtout resistance...50% feu ça aide, eh oui la Tempête à vite fait de s'éssouffler
Citation :
Publié par Maarys
heu même pas peur moi des Iop feu...

Eni 163, je la joue PO, et surtout, surtout, surtout resistance...50% feu ça aide, eh oui la Tempête à vite fait de s'éssouffler
Oui, on sait tous que les énis ont une capacité de heal effarante. Mais d'accord sur les résistances, elle perd son énorme capacité de dégâts avec de bonnes résistances. Mais je veux bien savoir comment tu joues po un iop avec un sort qui le déplace de 6 cases.

Sinon, j'aime le post ouin ouin contre les iops feu (d'un sram, paradoxe? :d) alors qu'il y en a déjà 56, le nerf va venir, pour une fois, les devs ne font pas à l'arrache et semble porter une grand importante à ne pas tuer le build feu chez les iops.
Citation :
Publié par Anpher
Oui, on sait tous que les énis ont une capacité de heal effarante. Mais d'accord sur les résistances, elle perd son énorme capacité de dégâts avec de bonnes résistances. Mais je veux bien savoir comment tu joues po un iop avec un sort qui le déplace de 6 cases.

Sinon, j'aime le post ouin ouin contre les iops feu (d'un sram, paradoxe? :d) alors qu'il y en a déjà 56, le nerf va venir, pour une fois, les devs ne font pas à l'arrache et semble porter une grand importante à ne pas tuer le build feu chez les iops.
Heu...alors comment dire j'ai +4 PO de base ok? mot d'envol lv 5 = +2 à 3 PO pour de tours (3 en cc) donc en gros j'ai +8 a +10 PO voire jusqu'a 13po (en l'espèce ça m'arrive rarement). Mot interdit étant un sort boostable donc voila comment je le gère à la Po, juste de la jujotte, et mon stuff n'es pas fumé
Citation :
Publié par Maarys
Heu...alors comment dire j'ai +4 PO de base ok? mot d'envol lv 5 = +2 à 3 PO pour de tours (3 en cc) donc en gros j'ai +8 a +10 PO voire jusqu'a 13po (en l'espèce ça m'arrive rarement). Mot interdit étant un sort boostable donc voila comment je le gère à la Po, juste de la jujotte, et mon stuff n'es pas fumé
Je crois qu'il a voulu dire qu'un iop 6pm, tu peux pas jouer PO contre lui car il sera chaque tour près de toi, jouer PO suivant ta classe sera donc inutile, autant jouer différemment (retrait pa/pm/invoc.. suivant ta classe)
Je me rappelle qu'a mon level 100 , jouant enutrof , les iop feu 9pa/4pm ; ils faisaient pas long feu. (EDIT: Ahah je viens de me rendre compte du jeu de mot)
Soient ils restaient a distance et se boosté à la vitalité -> Lancers de pièces.
Ou sinon ils s'approchaient et souffraient de mes maladresse et de pelle animée-obstacle(Avant la maj ).
Faut juste bien gérer l'adversaire , mais c'est clair que ça mérite un gros nerf ce style de jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés