iop feu 10PA 6pm mais que faire

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Publié par Love-white, Otomaï
C'est vrai qu'il y a un problème, mais le plus gros problème c'est équilibrer à la fois les 3 types de iop et tu peux reconnaître qu'a mon 199, les xelors 200 ont pas de difficultés pour me battre si je cc pas souvent.

Pour moi, c'est clairement la limbe qui pause problème ou les dégâts de base de tempête. (d'ailleurs avec 150 d'intel je monter à 300 sur 0%)
Justement c'est pour ca que je dis qu'il faudra faire attention a l'équilibrage du iop feu celui ci peu influencer voir detruire les autre type de iops dont aucun abus est a constaté.

Pour goyard , cela s'apelle une arme de corps a corps pas pour rien l'arme est surabusé le iop feu n'a quasiment pas besoin de cac normal il tape plus fort que mon propre cac a la tempete lol une arme tactique tu rigoles ...
Citation :
Publié par baalad
Tu ne vois pas l'abus peut etre que parce que justement tu es un enu :=) et le retrait de PM / acceleration et toussa empeche le jeu du iop feu de s'accomplir parfaitement .
Tu ne vois pas l'abus en thl ? personellement je suis 200 et je vois bien un abus quand un iop 160 commence et me balance 350 * 3 et se tire a perpete .
Il m'a suffit d'un ec au cac pour que les vita soit équilibées . tu ne vois toujours pas d'abus :=) ha oui je joue mal ptetre , enfin non j'avais pas perdu mais c'est bien le fait de me prendre -1000 a mon lvl qui ma fait ouvrir l'abus constaté a mon lvl ca fais 1/3 de ma vita dans sa tranche de lvl ca en fait combien 1/2 ?

Je suis sur le même serveur que toi, je t'ai déjà vu jouer et non tu ne joues pas mal, je pense aussi savoir duquel iop tu parles (en même temps y'en a pas 50 non plus !!).

Pour ma part, je trouve encore le iop feu comme étant le plus saint de ce jeu, je m'explique. A la base, dofus est un jeu présentant un panel de sort important et offrant une multitude de spécialisation aux personnages. Malheureusement, depuis maintenent quelques années, dofus c'est transformé en une suprématie du CAC, tapper au cac, bouriner au cac car ça tappe fort c'est cool.
Actuelement, le iop feu est la seule classe qui arrive à s'en sortir sans utiliser de cac, juste avec des sorts et qui brise un peu cette habitude du jeu au cac.
Une preuve, 80% des gens qui rale disent : il nous tappe puis il part loin on peut pas jouer au cac.
Je ne critique pas la façon de jouer de qui que ce soit, mais p-ê juste apprendre à rejouer sans le cac.
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
C'est vrai qu'il y a un problème, mais le plus gros problème c'est équilibrer à la fois les 3 types de iop et tu peux reconnaître qu'a mon 199, les xelors 200 ont pas de difficultés pour me battre si je cc pas souvent.

Pour moi, c'est clairement la limbe qui pause problème ou les dégâts de base de tempête. (d'ailleurs avec 150 d'intel je monter à 300 sur 0%)


+1 passer la limbe a deux mains serait deja une très bonne chose


edit pour en dessous:bof l'as d'autre arme +pa pour un iop feu^^ ils sont surtout interesser par le +pa le pm c'est en bonus quoix)
Lol 10PA et tu perds... t'as deja vu un 11PA?

Bon déjà tu es une classe qui reussi en pvp.
Utilisons tes atouts :
-invisibilité
-mobilité
-poisons
-gros DD one turn ( dagues )
-une bonne PO ( arnaque jusqu'a 12 PO avec repérage, c'est pas rien.)
-double
-pieges

Utilisons ses points faibles
-Portée
-débilité???
-Ne peut pas taper au cac.

2 techniques balèzes pour toi :

1 - Tu te stuff +PO +dommages et tu bourrines aux poisons jusq'à qu'il creve. Une fois visible tu te caches tres tres loin et tu attends la relance.
Le mec va peter un cable, t'insulter, mais tu finiras surement à le battre.

2 - Tu mets les meilleurs dagues possible et imaginables pour ton lvl, et puis tu fais ça : ( c'est assez difficile a te faire comprendre mais jvais essayer )
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __
__ __ R __ __ T L __ __ __
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __

__ est une case, R est un piege répulsif, T c'est toi, L c'est lui.
Il ne pourra pas t'intimider, donc il sera obligé de faire bond, et donc qu'une seule tempete part tour. Apres cette technique, colle lui un double et mes toi derrieres lui, là non plus il ne fera qu'une tempete par tour. Et des que tu peux, sans trop t'exposer, TU LUI FONCE DAN LE LARD AVEC 3 COU DE DAGUE EN SAYSAY DAN SA GEUL DENCUL* DE IOP FEU G10, et tu jouies tranquil des ph
Hmm , t'a une invisibilité qui dur 4 tour avec un cooldown de 2 , déjà si t'es traqueur ne l'agresse pas sur une map de loin sinon il fera bond x2 pour partir ( je joue Iop en l'occurence c'est ce que je ferai ) , stuff + PO +dom et joue insidieux/empoisonner , équipe toi avec des dague ruik afin d'avoir un bouclier ( je n'en reviens pas moi-même d'encourager le port du bouclier mais bon si sa peut éviter ce topic de devenir un topic a nerf quand les Iops ont plus besoin d'autre chose ) et met toi bouclier feudala + fortifiants feudala .

Normalement avec +6PO , 6 PM de base tu devrais le gérer une fois sa vita assez faible ( < 1500 ) si il a une faible resistance air tu vas au CaC tu devrais le one turn au ruik .

Ensuite faudrait des conseils de vrai sram afin de savoir si tu joues 8 ou 9 PA .
Stop de vouloir nerf limbes ou les iops feu ! C'est un style de jeu quoi ?! C'est comme si on nerfait le cra et que la portée de ses sorts étaient desormais de 2... Donc contraints à jouer au CaC... Faut arrêter de vouloir nerf tel ou tel chose dès qu'il y a un problème et que les gens n'arrivent pas à gagner, a la base c'est un jeu de STRATEGIE, il faut REFLECHIR, c'sur que si vous tenter que d'aller au CaC contre un iop feu, c'est pas gagné si il a une grande portée de déplacements !
Bref...
Citation :
Publié par zickenpachi
edit: un nerf limbe c'pas mauvais parcontre

Ouais mais nan. Le problème vient pas de là. La baguette est utilisé par les pandawa par exemple et il n'y a pas d'abus. Par contre interdire la limbe au iop +1.

RaiÐerZ Arrete de dire de la merde, le iop feu qui fonce au cac et te balance 2-3 tempête y'a rien de stratégique.
vous oubliez le sort souffle j'ai pas trop compris comment il se lancait mais il est très enervant c'est une libe a distance un peu je vois pas comment ca se lance mais je sais que quand je me fous derrière double avec souffle le double est pousser vers la gauche ou la droite
go nerf souffle?


edit: quand on parle de nerf limbe on parle du port de bouclier ok les noob neglige les boucliers mais a thl ca a son importance..

edit love: je disais ca en rigolant pour souffle mais pour limbe c'est enervant x)

une arme avec des bonus si interessant ca merite pas un boubou si c'est ca go foutre des boubou pour les dagues
Citation :
Publié par zickenpachi
vous oubliez le sort souffle j'ai pas trop compris comment il se lancait mais il est très enervant c'est une libe a distance un peu je vois pas comment ca se lance mais je sais que quand je me fous derrière double avec souffle le double est pousser vers la gauche ou la droite
go nerf souffle?
Là tu supprime le potentiel de placement du iop, déjà qu'en PVM c'est pas super...
La technique double + sram derrière est une technique vraiment idiote qu'elle explique a elle seul pourquoi tu perds . Mais d'un autre côté elle marche tellement contre les sadida / enu / eni qui n'ont pas de marteau que je comprend que c'est tentant de la faire . Mais cette technique bah miraculeusement elle marche pas sur les Iops :/
Pour Pendax, qui apparemment n'a pas compris, je parle pour ceux d'en face (contre le iop feu quoi...).
Ils faut qu'ils réflechissent, et avec le temps ils connaîtront les Iop feu par coeur et sa deviendra comment dire... Tellement facile et ennuyeux pour eux ^^
Citation :
Publié par Zackoo
La technique double + sram derrière est une technique vraiment idiote qu'elle explique a elle seul pourquoi tu perds . Mais d'un autre côté elle marche tellement contre les sadida / enu / eni qui n'ont pas de marteau que je comprend que c'est tentant de la faire . Mais cette technique bah miraculeusement elle marche pas sur les Iops :/
non mais t'sais en etant invi tu peux bluffer sur ca donc -2pa pour une inti c'est tjrs ca de gagner nan? en même temps technique idiote ca marche contre les abrutis qui ont pas de marteau et 0 d'agi au lvl 16x nan ? reponse: oui
d'ailleur cette technique elle marche même contre les sram qui ont moins d'agi que moi bon ok sauf contre les 10pa car am*2 ouch x') mais ils sont pas nombreux donc osef

edit: et j'utilise cette technique contre les iop feu avec cawotte et non avec moi même..
Citation :
Publié par Zackoo
La technique double + sram derrière est une technique vraiment idiote qu'elle explique a elle seul pourquoi tu perds . Mais d'un autre côté elle marche tellement contre les sadida / enu / eni qui n'ont pas de marteau que je comprend que c'est tentant de la faire . Mais cette technique bah miraculeusement elle marche pas sur les Iops :/
+1.Jouant Sram Agi 18X , les Iops Feu , j'ai pas 36 façons de les poutrer.

Faut jouer sur les Poisons/Pièges , même en étant Agi ça tape .

Je joue 9 PA/6 PM (Lassay + Dinde Prune/Emeraude) , mais c'qui fait chier , c'est que j'ai pas le port du bouclier.

Le truc contre les Iops c'est de miner là où ils sont pas , le plus souvent ils font Bond et se retrouvent dedans sans avoir compris ce qu'il se passait , pis y'a toujours moyen de les faire tourner en bourrique.

Par contre , un bon Piège d'Immo juste après l'Invisi , pis ils sont cloués sur place.Faut le balancer près de toi et tu vas en ligne derrière , dans ce cas , soit il va faire Bond + Tempête(et bam , dedans) , soit il va te Destin.Dans le deuxième cas , suffit de pas rester en ligne , du moins dans la limite du possible.(Répulsif est utile dans ce cas-là)

Dès que tu reviens avec l'Invisi , ben tu repown tout au pièges et vers la fin , gogo Càc pour le destroy.

P.S : Les Obvijevans avec la Dinde Prune-Emeraude c'est super utile , ils savent pas quel Bouclier mettre .
Citation :
Publié par RaiÐerZ
Pour Pendax, qui apparemment n'a pas compris, je parle pour ceux d'en face (contre le iop feu quoi...).
Ils faut qu'ils réflechissent, et avec le temps ils connaîtront les Iop feu par coeur et sa deviendra comment dire... Tellement facile et ennuyeux pour eux ^^
Jerry

C'est sur de fuir avec un mec qui a 10pa et le sort bond
Citation :
Publié par Weedox [SIO][SH]
Pourquoi ne pas limiter le Iop a 2tempetes/tour, en augmentant légèrement les degats ?

Beaucoup plus de Iop feu utiliseront couper chaque tour
Les iops feu ont aucune utilité en PvM ( pour sa je suis passé Terre d'ailleurs ) ce que tu proposes c'est un nerf en PvM ( les rendre inutile comparé aux autres sort de Iop ) et pas vraiment en PvP car pour se prendre 3 tempête y'a 2 solutions :
-tu fais exprès
-Tu te les prends en début du combat hormis 2-3 map la plupart te permettent d'éviter cette situation , si tu te les ai prise en début de combat c'est que tu as voulu parier que tu commençais avant lui pour avoir un avantage et tu as perdu fallait rester en retrait .
Citation :
Publié par Zackoo
Les iops feu ont aucune utilité en PvM ( pour sa je suis passé Terre d'ailleurs ) ce que tu proposes c'est un nerf en PvM ( les rendre inutile comparé aux autres sort de Iop ) et pas vraiment en PvP car pour se prendre 3 tempête y'a 2 solutions :
-tu fais exprès
-Tu te les prends en début du combat hormis 2-3 map la plupart te permettent d'éviter cette situation , si tu te les ai prise en début de combat c'est que tu as voulu parier que tu commençais avant lui pour avoir un avantage et tu as perdu fallait rester en retrait .
Bah à partir du moment ou un iop a 14PA c'est chaud d'éviter les 3 tempêtes...
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
Bah à partir du moment ou un iop a 14PA c'est chaud d'éviter les 3 tempêtes...
Il est clair que tu parles dans le cadre du PvP multi et des 3-4 eni derrière qui lui file +8 Pa . Sauf qu'il est évident que le posteur parle d'un combat 1vs1 . Ou alors j'ai mal compris le post du début jusqu'a la fin .

Deja quand 3/4 des posteurs parlent d'un Iop équipé 11PA je me pose des questions , comment il les a ? Ocre ? FM exotique ?
Citation :
Publié par Zackoo
Il est clair que tu parles dans le cadre du PvP multi et des 3-4 eni derrière qui lui file +8 Pa . Sauf qu'il est évident que le posteur parle d'un combat 1vs1 . Ou alors j'ai mal compris le post du début jusqu'a la fin .

Deja quand 3/4 des posteurs parlent d'un Iop équipé 11PA je me pose des questions , comment il les a ? Ocre ? FM exotique ?
Demande à Exited :P
Citation :
Publié par Zackoo
Il est clair que tu parles dans le cadre du PvP multi et des 3-4 eni derrière qui lui file +8 Pa . Sauf qu'il est évident que le posteur parle d'un combat 1vs1 . Ou alors j'ai mal compris le post du début jusqu'a la fin .

Deja quand 3/4 des posteurs parlent d'un Iop équipé 11PA je me pose des questions , comment il les a ? Ocre ? FM exotique ?
Non le 11 pa c'est trés simple. gelano, amu pa, cape fulgu, baguette des Limbes.
Sans fm exo, le cac ne servant à rien pour les Iop feus.
Laissons la limbe de coté et le IOP feu thl par la même occasion.

Une stratégie pour le battre:

Tu t'équipes PM/PO. 6 pm de base c'est bien, 4 ou 5 PO aussi. Tu prends la cape de classe qui te permet de relancer invisibilité plus rapidement. Aprés tu n'as plus qu'a harceler au poison insidieux/piège sournois/empoisonné. Arnaque quand tu es visible.

Essaie de trouver une arme a une main bien sur pour mettre un bouclier.

Pense bien à bouger latéralement une fois que tu as lancé tes sors sous invisibilité. Avec ça tu as tout pour gagner.
Faut laisser te faire tué je sait ces chiant mais tu y peut rien soit content qu'il est pas terre et qui te fait -3000 voire -4000 dans la geule(donc aucun stuff vita t'aiderat il te ferat quand meme one shot )tu ne peut pas avec ta po pare'que il a 6pm et avec bond lvl 6 surement te fait 12 case(donc stuff PM pareil) tu devrait t'equiper de 7 ou 8 PM tu demarre de loin avec un bon arc et tu le marave gentimment avec des arc a 15 PO (je croit qu'il en existe un) apres tu le roxx et faudrat auss jouez strategie
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