Aller à la page... |
iop feu 10PA 6pm mais que faire
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
God Rod (trés facile à avoir, 100 000k sur mon serveur) ou Cape Fulgurante, Amu 1 PA + Gelano et les voila tes 9 PA. la qasi-totalité des Iop Feu BL de mon serveur ont 9 PA, et pourtant ce ne sont pas tous des Twinks (je pense qu'il y a 20-30% de Twink Iop Feu, on se demande pourquoi d'ailleurs ... :s) |
![]() |
|
|
9PA lvl 6X: 6de base +gelal+amu+god rod
Thx |
![]() |
|
|
Le flan des étoiles Alliance ethnique Gelano Geta feudala Capodindo Geloture Boufcoiffe royale God rod Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.
Au niveau des fm : alliance ethnique 50 intelligence, gelano pm, capodindo 20 intell, geloture 60 intell, coiffe 85 intell bref tu mets tout en vitalité : 340. Avec seulement un parcho 101 intell ta : 9 PA / 7 PM / + 500 Initiative / 840 vitalité / 365 intelligence. Tu mets puissance et je peux te dire que les 200 x 3 environ tu vas les sentir passer au niveau 68 avec tout le reste à côté ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc on a bien un twink, fm max sur les objets, combo qui n'est viable qu'en pvp mais qu'un joueur normal voulant faire du pvm ne fera sans doute pas. Donc je réaffirme, l'abus vient des équipements, pas des sorts, vous partez dans la mauvaise direction donc. Au fait, qu'est-ce qui vous empêche d'avoir une dinde équivalente, et des objets tout autant stuffés pm/init/vita alors ? Question pas du tout agressive, je me demande juste pourquoi cet équipement ne génère un abus que sur le iop lvl 6X, et ne vous donne pas les possibilités de le contrer par des sorts d'entrave, par une initi plus grande, etc. |
![]() |
|
|
Nan mais à ce niveau mon crâ avait un stuff largement supérieur à celui-là ça ne m'empêchait pas de perdre.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi le petit iop qui veut se faire plaisir n'est pas concerné ? Là, c'est un équipement payé par un nv 200 qui veut faire mumuse avec un nv 60. Je ne vois pas en quoi c'est la règle générale sur une création de personnage. Et donc, on doit bousiller tous les iops pour une minorité qui représente quoi en pourcentage de la population iopesque ? (et là on peut remplacer iopesque par n'importe quelle classe car toutes seront touchées un jour du fait de la théorie des dominos) Peut être que l'abus ne vient pas spécialement du iop mais des fm diverses et variées possibles ? Interdiction de mettre un pm sur un gelano, et ça vous change déjà les choses. Ou de dépasser des taux hallucinants de caractéristiques même en supprimant d'autres carac avec la théorie des puits ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|