Iopéra

Dernières publications

RSS
1 février 2011 à 21:11 - Messages
Dofus est vraiment tombé bien bas. Le multi-compte massif est tellement devenu la norme que les joueurs trouvent normal de dema... Lire la suite
Je pourrais rétorquer que l'amour de certains joueurs pour la facilité qu'apporte le multi-compte les empêchent de voir que c... Lire la suite
Les jeux sur consoles sont très bien aussi quand on souhaite éviter de jouer avec d'autres joueurs :mdr:... Lire la suite
31 janvier 2011 à 10:34 - Messages
JOL EST AUSSI UN SITE !!! http://dofus.jeuxonline.info/ Complet, clair et remis à jour.... Lire la suite
21 janvier 2011 à 22:10 - Messages
Face à une map de rebelzors en puissance, quelques mutes sont le minimum qu'un Modérateur puisse faire. Bien sur, dans une dist... Lire la suite
17 janvier 2011 à 17:47 - Messages
Mon conseil est d'oublier cette solution. Sans enclos les races les plus évoluées (celles qui te donnerons les puissants parc... Lire la suite
15 janvier 2011 à 21:17 - Messages
Il n'y a aucun aspect favorable à la présence des bots dans le jeu. Sauf pour les escrocs qui les utilisent et les tricheurs ... Lire la suite
13 janvier 2011 à 16:32 - Messages
Cela aurait été parfait ! ;) C'est une jolie idée de reprendre les persos IG comme avatar du forum off.... Lire la suite
11 janvier 2011 à 14:08 - Messages
Pendant un certain délai (durée exacte à déterminer, mais je dirais 7 jours au pif) le propriétaire peut encore réactiver un ce... Lire la suite
Personnellement c'est un bouton actualisation des informations qui me manque le plus. L'obligation de fermer ré-ouvrir l'inter... Lire la suite
11 janvier 2011 à 10:39 - Messages
Pas mieux ! L'influence négative reste extrêmement faible pour les joueurs "normaux" et l'effet anti-bot devrait être effic... Lire la suite
5 janvier 2011 à 21:13 - Messages
Pour Kaneda, il est vrai que les réponses sont trop tranchées envers le pauvre gars qui vient de se faire détrousser. Mais on... Lire la suite
Leur fournir un cerveau et la maturité qui fait tant défaut ? :p Je suis désolé pour toi, mais malgré ce que tu affirme, je ... Lire la suite
3 janvier 2011 à 21:05 - Messages
Ankama a tous les logs du jeu mais rechercher les échanges parmi des milliers de lignes est bien trop long pour rendre une coif... Lire la suite

Jeux

    Iopéra joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Iopéra n'a publié aucune critique de jeu.