[Raid sur Bonta] Le véritable pvp " à la sauvage "est possible.

Répondre
Partager Rechercher
Hey, salut les joliens.





Sous l'apparence d'un ML (qui n'est pas vraiment un ml, puisqu'un ml a l'échelle d'une guilde ;o) je viens ici pour montrer qu'on peut faire du pvp très intéressant sur ce serveur si critiqué et ainsi je l'espère, motiver le serveur !!


La guilde Chaos United et quelques-un de ses compagnons étaient de sortie ce soir, a Bonta !


Vous l'avez tous remarqué, de nombreux pk sévissent a Bonta et agro absolument tous les neutres. Ca vous embête vous, et nos mules (celles qui s'occupent a faire du commerce sur bonta), tellement énervant ces bestioles que notre raid avait en partie pour but de ... réguler leur population x)

On part donc de Cania direction la porte Sud, avec comme objectif d'aller au coeur de Bonta et de ses activités : la milice, non sans pour autant avoir quelques petites autres idées en tête comme l'atelier forgemage ou se trouvait une personne de notre Blacklist.
Le chemin intra-muros se fait méticuleusement, nous perdons quand même un membre On pense a toi Shynia o/ dans une agression d'un groupe important de gardes mais nous arrivons quand même a la hauteur de la Milice et nous nous engouffrons très rapidement une fois tous prêt.
Panique a bort ! Bonta n'avait encore jamais vu des ailes rouges en son coeur. Ca s'agite, ça fuit, mais très vite beaucoup de bontariens tombent. Nous arrivons a choper quelques pk qu'on avait auparavant soigneusement répertoriés.
Bref le sang coule, tout est très rapide, les tombes encombrent la map, et progressivement mais rapidement le débit d'ange via le zaapi s'amenuise.

Et là, contrairement a ce qu'on aurait pu penser, les gens se mettent a nous féliciter. La libération éphémère de la ville des tueurs de neutres nous rendit sympathique auprès de la population locale !


Nous restons quelques dizaines de minutes histoire de tenir la place et de terminer les retardataires. Non sans oublier de crier quelques Chaos united in da place dans les bâtiments.

Le sang a déjà bien coulé ce soir mais la difficulté ne se faisant pas vraiment sentir, nous n'étions pas encore rassasiés. Notre équipe commence a se séparer, certains restent milice et d'autres partent en missions (dont moi) direction l'atelier des forgemages ... là s'arrête mon aventure personnelle.

Une team que j'ai su espagnole ou portugaise par la suite commence a se préparer doucement dans le coin. Quelques dispersions, et me voilà assaillis par un sacri air, xelor terre, eni et enu. Je ne tiens pas bien longtemps et je succombe.
Presque au même moment Near tombe également, face a plusieurs bontariens.
Le raid est officiellement terminé et nous crions a la dispersion.

http://img383.imageshack.us/img383/2979/01sx3.jpg


Peu de photos disponibles, pour une première fois c'était dur de bien gérer. Glasnost (Nephilia) a quand même réussi a prendre 2/3 screens, merci a lui. (les commentaires sont les siens):


Tous les PK ont fui en nous voyant arriver, les plus lents ont eu quelques problèmes :
http://i45.servimg.com/u/f45/12/75/39/28/milice10.jpg

La place s'est vite désertée :
http://i45.servimg.com/u/f45/12/75/39/28/milice11.jpg

Fried avec ses 5000pods/1000 xD:
http://i45.servimg.com/u/f45/12/75/39/28/milice12.jpg

Les neutres sont vengés:
http://i45.servimg.com/u/f45/12/75/39/28/milice13.jpg


Quelques systèmes se sont imposés sur place par eux-mêmes, comme par exemple des espions anges qu'on payait pour qu'ils nous dévoilent les anges avec leurs ailes cachées, ou encore des neutres qui se proposaient de faire le transport Astrub/Bonta pour nous vider de nos milliers de pods.


Nos raids se font exclusivement avec la guilde et nos proches hors guilde, mais nous invitons tous les brakmariens a nous suivre pour ce genre d'action.



Tout ça pour vous dire qu'on peut sur ce serveur faire un pvp inédit avec véritablement une autre manière de voir les choses. Là ce n'est plus une centaine de points d'honneur a défendre en territoire ennemi, mais bien sa vie !



Voilà, voilà, et bien a + ig je l'espère !
On notera et surtout pleurera la perte d'une légende, d'un héros de notre ami à tous, l'un de piler de ce projet raid

Near.


On t'aime. (xD)



Cordialement Requiem, chantant pour son ami.
Felicitations à vous, et merci pour le lancement de ce qui pourrait devenir du PvP de qualité sur ce serveur.

Nous ne doutions pas de votre capacité à mener de telles actions, jolie organisation.
Citation :
Publié par parapentiste
La solution viendra peut-être quand les teams de PvP haut level changeront d'alignement. Auront-il le courage de le faire ?
Je posais la question hier sur un autre post.

La réponse est éclatante, OUI des courageux existent sur l'héroïque !

J'espère seulement que la perte de certains de vos éléments ne va pas trop vous ralentir dans votre croisade contre le troupeau bêlant et malfaisant ^^

Félicitations.

Iopéra
Citation :
Publié par Atypiik
On peut aller à bonta trankilou alors ?
Nan ils se reproduisent trop vite.

Le zaapi a juste été calme pour les neutres une heure.

Citation :
Publié par Stiik
il devrait désactive les gardes celons moi sa permettrai au demon de venger les neutre ^^
Désactiver peut être pas. Les villes seraient un vrai moulin, ce sont sensé être les lieux les plus sur ... je dis sensé car en ce moment avec les agresseurs de neutres c'est pas vraiment le cas. :x


Par contre ca serait bien que le niveau des gardes soient indexé sur la puissance relative du serveur. Car des groupes avec 2 lvl 100, un ou deux 80 et le reste en 6 0/40 ... c'est impossible.

Citation :
Publié par kykyks
Je dois dire bravo mais j'ai comme un doute sur la réelle intention de ce raid, vous êtes sur que ce n'est pas juste pour pk tranquille
On a jamais dit le contraire !

Tuer de l'ange était bien évidemment l'objectif, et on ne s'en cache pas. Mais bon regarde qui a ses ailes sorties à la milice, les tueurs de neutres a 90 %
Je dois dire bravo mais j'ai comme un doute sur la réelle intention de ce raid, vous êtes sur que ce n'est pas juste pour pk tranquille?


sinon bravo quand même, quelques pk de moins c'est déjà ça, pis faut le faire d'aller a bonta comme ça

Edit: ouais j'avoue, mais je suis frustré, vous n'avez meme pas pensé a moi pour ce raid, je suis decu, alors que vous savez pourtant que tuer des pk est la seule chose qui me plait (puisque eux ne me plaisent pas)
Bravo les gens <3 j'avais peur d'aller a bonta même avec une mule de level 1 :/ maintenant je pense que beaucoup ont eu peur et ne vont plus recommencer . En tous cas c'est du bon boulot tous sa
Sa donne envie de faire du pvp je vous félicite pour avoir eu le courage de faire un raid sur la ville blanche...

Ont ce verra peut être quand j'aurais pris du lvl , je ne sait pas encore de qu'elle coter m'orienter... Mais je croiserais un jours ou l'autre un Chaos United

Cordialement valkaan.
Ahalal,
C'est tout mes rêves du servir héroique ce que tu raconte là

Bravo à vous les Chaos (mais essayez de tous devenir démons hein)


Citation :
Publié par FrieD

Nos raids se font exclusivement avec la guilde et nos proches hors guilde, mais nous invitons tous les brakmariens a nous suivre pour ce genre d'action.


Voilà, voilà, et bien a + ig je l'espère !

Evidemment que j'ai envie de vous aider! Je me suis pas aligner brakmarien pour rien, hein .......
Prochain raide faites moi signe, parait que l'union fait la force
Ce qui est lamentable, c'est que Bonta est la ville du commerce et que tout ça tue le commerce.

En plus, l'inversion des rôles anges/démons est perturbante.

Je propose un débridage des HdV d'Astrub qui n'est pas une zone de test gratuit ici et une réunification de tous les HdV.

Comme ça, les neutres seront tranquilles à Astrub pour faire le commerce.

Y en a marre de devoir faire des tonnes de mules pour pouvoir jouer correctement

Le système de PvP est aussi pourri : les vrais anges devraient pouvoir aggro les PK "anges" pour corriger cette inversion des rôles.
Bravo pour aller dans le camp ennemi avec la possibilité de ne plus posséder vos personnage je trouve sa honorable se qui est pour moi le serveur héroïque et non l agression de neutre a répétitions et en surnombres de joueur.

Un petit pat ver le véritable bute du serveur héroique ?
Citation :
Publié par kykyks
Edit: ouais j'avoue, mais je suis frustré, vous n'avez meme pas pensé a moi pour ce raid, je suis decu, alors que vous savez pourtant que tuer des pk est la seule chose qui me plait (puisque eux ne me plaisent pas)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img185.imageshack.us/img185/38/fightclubke0.jpg
Tu as deux chemises noir ?
Oui chef,
Deux pantalons noirs ?
Oui chef,
Une paire de rangers noir ?
Oui chef,
2 paires de chaussettes noirs ?
Oui chef,
300 $ pour ton enterrement
?
Oui chef,
Ca va, rentre.



Blague a part, on fait nos sorties qu'en guilde, mais nous invitons bien entendu tous les brakmariens a nous rejoindre en parallèle quand le raid est lancé.


Citation :
Publié par darkluco
Bravo à vous les Chaos (mais essayez de tous devenir démons hein)
On essaye mais certains a causes d'un point de deso impossible a enlever ne peuvent pas passer ange. :'( Ils ont été obligé de reroll c'est dire !


Il y aurait un truc a modifier, en plus des lvl des gardes, c'est la possibilité de parler sur le chan de l'alignement bien avant le grade 3 qui ne risque d'être jamais vraiment atteint. Car la communication serait bien bien plus simple en ville ennemie.
Par ailleurs à cause de ce point de déshonneur qui à l'air si " complexe " à faire enlever, certains des membres envisagent un reroll, certains ont commencé d'autre le feront prochainement. Bon certes il n'y avait pas que ce point de déshonneur qui y est pour quelque chose il y a d'autres raisons évidemment .

Sinon GG pour Bonta les gars =].
Citation :
Publié par FrieD
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img185.imageshack.us/img185/38/fightclubke0.jpg
Tu as deux chemises noir ?
Oui chef,
Deux pantalons noirs ?
Oui chef,
Une paire de rangers noir ?
Oui chef,
2 paires de chaussettes noirs ?
Oui chef,
300 $ pour ton enterrement
?
Oui chef,
ça va, rentre.
j'ai pas trop compris je sais pas d'ou ça sort, mais je crois comprendre que si je veux faire partie d'une expédition telle que celle la, je dois être non-stop sur le fofo et vous harceler en mp.
Dsl, mais de vois les candidatures dites fermées pour la plupart, et que si un type poste un nouveau sujet on l'accepte (alors qu'on dit au autres d'attendre et que leur cas est etudié) me fait un brin tiquer.
J'ai dit pourquoi je voulais venir, et je trouve ça pas sympa de votre part de pas m'y avoir convié (en plus mon sacri est mort a peine 2h après votre assault).

Alors oui je fais pas encore partie de votre guilde, mais bon faute a qui?
A celui qui a fermé mon post?
A moi qui ne fait pas de rp?
A tous ceux qui me disent: "ouais on veut bien mais pas maintenant, on te rappelle si les choses bougent" et qui m'ont déjà oublié?


Non srx, je viens pas me plaindre, (un pk en moins c'est toujours ça, même si c'est fait par un autre pk), mais bon y'a de la mauvaise foi dans le coin quand même
Non non non, tu as mal compris la chose !

C'est un extrait du film Fight Club, et cette histoire me faisait penser a cette scène car faire un raid sur Bonta c'était un peu l'esprit de la scène : Équipe toi le moins possible, le strict minimum. La phrase " t'as tes 300 $ pour ton enterrement ? " renvoi a la mort hautement probable de son perso en raid.

Et non plus on a jamais demandé un harcèlement par mp de qui que ce soit, et oui le recrutement est fermé. On ne peut pas non plus appeler les gens quand on bouge c'est concrètement impossible.

Bref, c'est un malentendu.

Ps : Evite de citer les photos ça prend de la place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés