[Raid sur Bonta] Le véritable pvp " à la sauvage "est possible.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roopi
ce genre d'initiative, au delà du coté fun qu'elle doit représenter, pourrait à terme renforcer l'intéret réél de ce jeu à savoir les affrontements anges/démons. Qui sait, peut etre que les 2 factions vont se mettre à encourager les neutres à les rejoindre, plutot qu'à chercher à les déboiter dés qu'ils se pointent à la milice. Peut etre même que certains anges (dont le QI dépasserait le niveau moyen de 2 constaté chez certains) pourrait prendre à leur compte la mise en place d'une protection des nouveaux qui veulent les rejoindre. Peut etre meme verra t'on sortir de ce chaos bordélique dont certains abusent en total impunité une vraie guerre, violente, dévastatrice dont seuls les vrais héros sortent récompensé. (c'est beau de réver).
Ouai c'est beau de rêver -_-" ...

An attendant j'arrive pas a remonter mon perso au dessus de l'aventurier, 3 fois tué par des tueurs de neutres.

C'est vraiment con ce genre de situation en plus, ça ne motive qu'à une chose : Multi-compter dans un coin perdu.

Un des plus grand défaut de ce serveur est la non-réactivité d'Ankama. Merde c'est pas difficile d'appliquer certaines mesures en quelques heures tout pourrait être réglé.
Il faudrait rendre la carte zaapy de la milice et la carte juste à côté avec Amayiro non agressables (et idem pour brakmar bien évidemment).
A part cela, je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit qui puisse régler le problème. Tant qu'ils y trouveront avantage, ils continueront et vous ne pouvez pas indéfiniment recréer des persos brak à sacrifier pour faire des raids là bas qui ne dureront que l'espace d'une heure.
En fait, je vois que deux solutions :
-Empêcher les bontais d'agresser des neutres dans toute la milice (mais autoriser les autres agros).
-Attendre l'augmentation des territoires alignés, pour permettre les agros ailleurs.

J'avoue attendre les prismes, qui régleront probablement ce gros défaut.

Sinon Fried, t'as débarassé Bonta de gens on ne peut plus mauvais, mais t'as pas permis à des joueurs de s'aligner. Tout ça pour dire, fait plus de raides mais part plus vite, z'avez plus à y gagner, et Bonta aussi.

La meilleur solution que je vois (solution que j'ai peut être pompé sur quelqu'un, a force de lire on ne sait plus d'ou sort ce que l'on pense :] ) est d'interdire l'agression de neutre dans les deux villes alignées.

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Sinon Fried, t'as débarassé Bonta de gens on ne peut plus mauvais, mais t'as pas permis à des joueurs de s'aligner. Tout ça pour dire, fait plus de raides mais part plus vite, z'avez plus à y gagner, et Bonta aussi.
On a eu pas mal de grosses pertes par ci par là (Near, Neo-master, ...) plus problèmes internes (Bousi alias Vladtepes qui n'arrive pas a virer son fucking point de deso donc bloqué côté bontarien !). Il faut que les troupes se refassent.

Ps : Je préfère qu'on dise les Chaos United, j'étais vraiment pas le plus haut lvl /impliqué, 'me suis juste chargé de retranscrire vite fait l'histoire ici. ^^"
Ce que je comprends pas c'est le fait q'un ange "agresse", un ange qui par son mot est un saint qui défends, qui châtie mais agresser On peut supposer une trahison de son alignement, et dans ce cas faire apparaître un ange gardien. Ceci dans Bonta.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
On dit Chaos United
Rho l'autre ^^

Quad même félicitation, et bonne chance aux ange coincés dans le côtés clair de la force !
Citation :
Publié par darkluco
Rho l'autre ^^

Quad même félicitation, et bonne chance aux ange coincés dans le côtés clair de la force !
Oue scuzes il s'y crois
Sinon ils interdisent les aggro sur la map de la milice et celle au-dessus (celle ou on s'aligne) et c'est plié.

La ca devient nimp, ya 15 mecs qui squattent en permanence.

J'ai passé une mule lvl 1 par miracle
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
On dit Chaos United
Sir, Yes sir !

Et tavu tavu chef je l'avais bien dit avant. ;o ;o
Citation :
Publié par FrieD
Ps : Je préfère qu'on dise les Chaos United, j'étais vraiment pas le plus haut lvl /impliqué, 'me suis juste chargé de retranscrire vite fait l'histoire ici. ^^"
Citation :
Publié par Mysty [Oto]
Tel l'unique spermatozoïde qui a atteint l'ovaire.

Garde le bien celui-là !
Citation :
Publié par K r @ s H
Ce que je comprends pas c'est le fait q'un ange "agresse", un ange qui par son mot est un saint qui défends, qui châtie mais agresser On peut supposer une trahison de son alignement, et dans ce cas faire apparaître un ange gardien. Ceci dans Bonta.
Peut-être parce qu'il y a méprise sur l'appellation "Ange/Demon". A la base il s'agissait bien de ça, mais au final ce sont devenu deux factions, Bontariens et Brakmarien, et même si les ailes ont gardé leurs couleurs et les villes une espèce d'aura "lumière et ombre" il n'en est pas moins qu'elles ne représentent plus "le bien et le mal".

Y'a eu plusieurs topics qui en parlaient dont un avec intervention des Daives, faudrait que je retrouve ça

Yclipt
Citation :
Publié par 'Mysty [Oto

les alignés peuvent retourner sur incarnam??? parce si la réponse est oui, c'est alors la méthode à utiliser. tenter de passer des persos, et le premier qui réussi, on le garde
Citation :
Publié par Roopi
les alignés peuvent retourner sur incarnam??? parce si la réponse est oui, c'est alors la méthode à utiliser. tenter de passer des persos, et le premier qui réussi, on le garde
tu sais, etre bontarien n'es pas un but ultime hein, ya aussi brakmar, m'enfin....
Felicitation a vous
j'ai était obliger de passé ange pour ne pas me faire aggro quand j'était en train d'xp ou pour mètre des truc HDv a bonta mais je vous félicite a vous tous pour ce raid don j'ai déjà était victime des anges qui m'on eu 5vs1 au lvl 52
j'espere que vous en ferez d'autre pour faire comprendre le pvp inutile contre les neutre

Hunkara sadi lvl 0 hé ouè died

futur sacri
Oui il faudra renouveler d'autre attaque plus souvent . Mais pour l'instant nous n'en avons pas les moyens ... quant on vois le peu de brakmarien, et le nombre de bontarien ... sa me fait peur :s .

J'espére que le wiki de fried se remplira
Citation :
Publié par zedorian
je compte passé brakmarien sous peu avec mon feca ou mon sacri je vais y réfléchir mais a quel lvl recrute la chaos united?
Hello, malheureusement la guilde Chaos United ne recrute plus actuellement, fort heureusement tu n'as pas besoin d'être de la guilde pour participer aux raids de Bonta, il te suffit d'être marquer sur le Wiki recensant les Brakmariens et si tu es connecté lors d'un départ de raid nous te contacterons sûrement, et qui sait, si tu fais preuve d'une immense bravoure et que tu épates par ta connaissance du jeu plusieurs membres de la guilde pendant le raid tu auras peut être ta place parmi nous...
Je n'aurais jamais penser ça de Chaos United ...
J'avoue que je me suis trompé sur toute la ligne.
J'constate qu'on ma aussi bourrer le crâne ( "Chaos United est une guilde 100% Pk, il faut la tuer" ) Je ne citerais pas de noms des personne qui m'ont dit ça.

Mon niveau de culpabilité atteint son comble pour ce qui s'est passé hier à 2h00 du matin ( Plus de Vlad, merci au ladder pour m'avoir menti sur son alignement -_- )

Je reroll Brakmar dès que j'en aurais l'occasion, ça fera une personne de plus pour massacrer les Bon à rien.

Quoi ? Ah oui j'en suis un, ma raison ? Venger un ami qui s'était fait aggro aux Porkass par deux Xel aiguille sans aucune raison alors qu'il était neutre...

Et moi qui pensais que Brakmâr = PK
Je me repète, je m'suis trompé sur toute la ligne -.-'

( P.S : Continuez à me chasser, l'excitation est à son comble )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés