J'ai toujours pas compris pourquoi les artisans restent sur Bonta, alors que Brâkmar accueille à bras ouverts les artisans. On voit des artisans qui se mobilisent pour créer une révolte, une guilde pour dire non aux attaques injustes, toute une mobilisation pour finalement rien de concret...
Rester sur Bonta ça rime qu'à une chose, aimer être pris pour une cible.
Cela dit, on voit également des artisans, qui sont neutres, qui disent: "Nous voulons pas faire part de la bataille qui oppose Brâkmar/Bonta" Mais que faites vous ? Des armes, des armures, des potions. C'est vrai que rester planter dans une case à confectionner des objets, vous fait faire part du conflit et vous entraîne dans le monde du pvp. Mais aujourd'hui, quel est l'artisan qui est plus dans ce conflit, le neutre ou l'aligné ?
Ceux qui font la récolte, il faut bouger pour récupérer des ressources, oui il faut bien, mais en temps que neutre, bontarien, ou brâkmarien ne fera pas de vous l'être suprême intouchable, un conflit se trouvera toujours. Néanmoins des zones s'alignent qui permettent de réduire les chances à ces conflits.
Rester neutre ne fera pas de vous quelqu'un qui ne participe pas au monde du pvp, le conflit se trouvera toujours présent. Maintenant qu'en est il du neutre ? Imaginons un neutre se fait agresser par un aligné pour une raison quelconque. Un neutre apparaît dans cet endroit précis et aperçoit le combat. Doit il se dire, je suis neutre, le monde pvp ne fait pas partis du miens, et ferme ces yeux. Ou doit il se dire, je rentre dans le conflit et je fais part de ce combat. Dans ce cas, on peut voir que le neutre agressé qui lui n'aime pas le monde pvp, oblige un confrère à ce trouver face à cette situation et le faire participer au conflit.
Au final, qui est la personne injuste ?
|