[Raid sur Bonta] Le véritable pvp " à la sauvage "est possible.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrieD
Sauf que l'économie brak est inexistante, comme sur tous les autres serveurs, Bonta a le monopole.

Par conséquent, tu détruis ton économie, GG.
Enfin un post de PK qui fait preuve de bon sens, hourra \o/
Citation :
Publié par Loussy
Enfin un post de PK qui fait preuve de bon sens, hourra \o/
Bah quand on l'a vécu, c'est plus évident.

Les artisans ne font que suivrent l'économie, par contre, les gens comme le-pur sont considéré comme des joueurs anti-communautaire par les artisans, car quand tu tues un formage à bonta, tu butes un artisan avant tout.

La solution ? une grande guilde artisane va naître sur le serveur d'ici peu, tout les ak (artisan killer) reconnus sont déjà blacklistés et se verront refuser tout craft par cette guilde.
Cette blacklist est évidement utilisée par un grande nombre d'artisans qui ne font pas parti de notre projet, alors réfléchissez bien avant de tuer les personnes qui vous aident à confectionner vos objets.

Après, me semble que c'est un post qui prône le pvp non? bah je suis désolé mais je vois pas un pète de pvp dans l'agression d'artisan.
A moins que les artisans que tu tues le-pur sont des joueurs lvl 4X, mais connaissant mes collègues bontariens je ne pense pas, ta démarche n'aura pour cause que de t'arriver des ennuies...
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Bah quand on l'a vécu, c'est plus évident.
Bof, j'aurais dit la même chose avant aussi.

Ce n'est pas le fait de tuer en soi des artisans qui me dérange, mais d'avoir une attitude suicidaire. Tuer les artisans par principe (et non pas parce qu'on en veut particulièrement a cette personne ou a sa guilde) c'est se priver, à terme, de leurs services. Illogique.
Citation :
Publié par FrieD
Bof, j'aurais dit la même chose avant aussi.

Ce n'est pas le fait de tuer en soi des artisans qui me dérange, mais d'avoir une attitude suicidaire. Tuer les artisans par principe (et non pas parce qu'on en veut particulièrement a cette personne ou a sa guilde) c'est se priver, à terme, de leurs services. Illogique.
une attitude même plus que suicidaire vu les bontariens qui m'accompagne lors de mes déplacement à bonta...

Mais l'attitude de le-pur est en aucun cas un acte de pvp, les gens qui vont tuer les artisans veulent avant tout récupérer les items fm. Ils ont beau crier sur les PKN, mais leur but est le même.
J'ai toujours pas compris pourquoi les artisans restent sur Bonta, alors que Brâkmar accueille à bras ouverts les artisans. On voit des artisans qui se mobilisent pour créer une révolte, une guilde pour dire non aux attaques injustes, toute une mobilisation pour finalement rien de concret...
Rester sur Bonta ça rime qu'à une chose, aimer être pris pour une cible.
Cela dit, on voit également des artisans, qui sont neutres, qui disent: "Nous voulons pas faire part de la bataille qui oppose Brâkmar/Bonta" Mais que faites vous ? Des armes, des armures, des potions. C'est vrai que rester planter dans une case à confectionner des objets, vous fait faire part du conflit et vous entraîne dans le monde du pvp. Mais aujourd'hui, quel est l'artisan qui est plus dans ce conflit, le neutre ou l'aligné ?

Ceux qui font la récolte, il faut bouger pour récupérer des ressources, oui il faut bien, mais en temps que neutre, bontarien, ou brâkmarien ne fera pas de vous l'être suprême intouchable, un conflit se trouvera toujours. Néanmoins des zones s'alignent qui permettent de réduire les chances à ces conflits.

Rester neutre ne fera pas de vous quelqu'un qui ne participe pas au monde du pvp, le conflit se trouvera toujours présent. Maintenant qu'en est il du neutre ? Imaginons un neutre se fait agresser par un aligné pour une raison quelconque. Un neutre apparaît dans cet endroit précis et aperçoit le combat. Doit il se dire, je suis neutre, le monde pvp ne fait pas partis du miens, et ferme ces yeux. Ou doit il se dire, je rentre dans le conflit et je fais part de ce combat. Dans ce cas, on peut voir que le neutre agressé qui lui n'aime pas le monde pvp, oblige un confrère à ce trouver face à cette situation et le faire participer au conflit.

Au final, qui est la personne injuste ?
Citation :
Publié par lll-tempest-lll

Après, me semble que c'est un post qui prône le pvp non? bah je suis désolé mais je vois pas un pète de pvp dans l'agression d'artisan.
Tuer des artisans de la ville ennemie c'est du RvR. Et c'est pas plus mal.

Citation :
Je vois mal un artisan bontarien venir forgemager à brakmar pour un brakmarien.
Citation :
Publié par Secaly
Je vois mal un artisan bontarien venir forgemager à brakmar pour un brakmarien.
En revanche je vois très bien des artisans neutres venir forgemager à bonta ou brakmar pour des bontariens ou brakmariens et se faire massacrer.
Citation :
Publié par Loussy
En revanche je vois très bien des artisans neutres venir forgemager à bonta ou brakmar pour des bontariens ou brakmariens et se faire massacrer.
Pas besoin d'être artisan pour ça.
Ah oui, autre chose, que je trouve assez amusant c'est que des artisans ou des récolteurs se plaignent d'être battu en combat étant défendu par des gardes alors que ce sont des personnes sur un compte mule avec, au plus, de niveau 10. Avec un tel niveau c'est vrai qu'il faut venir se plaindre, pointer un aligner du doigt, remettre en cause les personnes. Mais vous vous êtes vu ? Vous ne voyez pas que quelque chose ne va pas ? Parce que c'est vrai qu'en étant de niveau de 10 on peut aider le ou les gardes, c'est vrai que ce niveau permet la personne se balader en dehors, et surtout dans une zone alignée, et de pouvoir faire sa vie en récoltant dans une harmonie et une puissance que personne n'osera attaquer.

C'est d'un ridicule pas possible...
Faire (re)naitre Brakmar

Je m'incruste discrètement dans la convers :x

Malgré les efforts de daarky que j'ai vu tuer nombre de pk, ils pullulent encore et toujours

Il n'y a plus de raid ?

Perso je n'ai jamais été informé d'un quelconque raid. Normal, je ne suis dans aucune guilde et j'ai déjà fais 3 raids, mais seul... Mort 3 fois
C'est certainement du a mes envies suicidaires, une fois aligné brak (forever), je suis irrésistiblement attiré par Bonta ^^"

Tout ceci pour dire que quand je vois des personnes comme
[Modéré par Beegeebogs : lui ou elle] (dont je ne partage pas forcément totalement les idées), je me demande si une guilde 100% démon serait envisageable. Détruire bonta serait suicidaire, néanmoins, en réunissant auparavant des personnes motivés et des artisans brakmariens, nous pourrions faire en sorte que naisse une économie brakmarienne

Par la suite, une vraie guerre Bonta/Brakmar pourrait avoir lieu
Les artisans pourraient ainsi choisir entre bonta et brakmar.

Je parle beaucoup des artisans car ils sont presque obligé de devenir Bontarien... Donc dire que "tuer les artisans bontarien est logique pour détruire bonta", c'est absurde. Comme le souligne fried, bonta a le monopole. Tant que brakmar sera inexistant, si on détruit bonta, il ne restera rien.
Et de toute maniere elle serait reconstruite bien avant brakmar.

La premiére étape serait donc de faire renaitre brakmar en réunissant le plus de fidéles

Possible ? Impossible ? Et même sans parler du problème des artisans, la création d'une guilde 100% démon interresse quelqu'un ?

Cordialement.
Fbr-

PS : Pour ceux qui me connaissent, j'étais Owii. (Non je n'ai pas arrêté même si j'ai du mal en ce moment)
Notre guilde est quasi 100 % brakmarienne. Mais il n'y a plus de raid a proprement dit, mais des sorties a 2, 3, 4 ou un peu plus avec ou non certaines techniques pour appâter le pk et le détruire.

Mais là finalité est ... économique plus idéologique. Les temps sont durs.

NB: Bien que notre guilde a pour fondement le pvp, nous passons bien plus de temps concentré sur le pvm. Le pvp c'est bien pour gagner de l'argent, c'est aussi ce qu'il y a de plus sympa surement. Mais on peut pas dire que ça soit le top pour xp sur le moyen terme.
humm, alors espérons que ChU s'occupe de cette lourde tache

A défaut d'une guilde brakmarienne, je me demandais si je pouvais trouver une guilde "no-pk". En effet je me suis fais kick de ma derniere guilde pour cause de "anti-pk-attitude"
Un des membres pratiquait(pratique peut être encore) cette méthode. Quand je lui ai dis calmement que cette méthode d'enrichissement ne me convenait pas, l'ambiance a vite dégénéré x)
Finalité : bien qu'étant plus Hl et bien plus calme dans mes propos, je me suis fais kick.

Tout cela pour dire quoi ?
Et bien je serai pour un recensement des guildes "Anti-Pk".
Voui sa m'interesse et c'est dans l'optique du sujet puisqu'il est question de tuer les PKs ^^

Si vous connaissez/faites parti de telle guildes... j'aimerais la connaitre !

D'avance merci

Citation :
Publié par Yamakie
Un p'tit raid a été organisé cette après midi, et nous avons perdu quelques bons lvl.
Un peu plus de détails ? Vous étiez combien ? Qui est mort ?
|La délation (fait de citer publiquement un joueur par son nom ou pseudo) est interdite : merci d'identifier uniquement par la classe et le niveau|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés