[Raid sur Bonta] Le véritable pvp " à la sauvage "est possible.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkluco
Bravo à vous les Chaos (mais essayez de tous devenir démons hein)
Parle pour toi

Ca fait 4 jours que je passe mon temps à essayer de virer ces points de déshonneur...

*retourne sur son Iop lvl 1*
Citation :
Publié par FrieD
Non non non, tu as mal compris la chose !

C'est un extrait du film Fight Club, et cette histoire me faisait penser a cette scène car faire un raid sur Bonta c'était un peu l'esprit de la scène : Équipe toi le moins possible, le strict minimum. La phrase " t'as tes 300 $ pour ton enterrement ? " renvoi a la mort hautement probable de son perso en raid.

Et non plus on a jamais demandé un harcèlement par mp de qui que ce soit, et oui le recrutement est fermé. On ne peut pas non plus appeler les gens quand on bouge c'est concrètement impossible.

Bref, c'est un malentendu.

Ps : Evite de citer les photos ça prend de la place.

ca change rien a ce que j'ai dit, vous avez accepté near alors que le recrutement était dit fermé, moi je poireaute comme un con en attendant la réouverture de mon topic.

Et pourquoi appeler des gens en cas d'assault est impossible?, un mp suffit que je sache, j'était co a cette heure la, mais vous n'avez pas pris la peine de me mp c'est tout.

ps: j'ai pas vu figth club, mais je voyais bien ce que tu voulais dire (en gros).

Donc voila, un peu dégoûte de pas être sur la liste, et j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour un con par chez vous (la guilde j'entend).
Citation :
Publié par kykyks
...
Ce genre de message, c'est par mp ou sur le fofo de la guilde, ça n'a rien a voir avec le sujet du topic.

Non on ne peut pas mp plein de brak pour ce genre d'opération sinon on en aurait pour la journée et d'ailleurs on a pas de " liste " . J'attends un chan ali de la part des dev's plus facilement disponible (car grade 3 pour y acceder c'est tendu :x) ou on pourra tous communiquer.
Citation :
Publié par FrieD
Ce genre de message, c'est par mp ou sur le fofo de la guilde, ça n'a rien a voir avec le sujet du topic.

Non on ne peut pas mp plein de brak pour ce genre d'opération sinon on en aurait pour la journée et d'ailleurs on a pas de " liste " . J'attends un chan ali de la part des dev's plus facilement disponible (car grade 3 pour y acceder c'est tendu :x) ou on pourra tous communiquer.
a quoi bon si je me fais lock?

Pour le reste, vous savez qui mp en cas d'attaque, ne faites pas ceux qui font ca en totale désorganisation, on a vu le résultat.

Je respecte l'initiative, mais bon ce que je pense du reste ne change pas
Votre initiative m'a carrément donner envie de revenir sur Oto Mustam en fait !
Je me demandais si vos Raids vous comptiez les faire souvent , y'a t-il un level minimum ? Bref moi j'ai pensé a un chanal #irc pour l'effet de surprise , voila n'hesitez pas a me mp sa m'interesse vraiment non pas de participer aux raids ( quoique . ) mais plutôt d'organiser/planifier tout sa !
Il faut savoir que nos 2 premiers raids étaient de petite envergure.

Le premier nous étions à peine 6 il me semble, et celui dont là nous avons les screens nous devions être 8-9 maximum, donc ça s'est préparé un peu "comme ça" entre amis et connaissance de guilde.

C'est vrai que la mise en place de l'accès du canal de d'alignement pourrait aider dans ce projet car nous en sommes encore qu'au début.
Citation :
Publié par Pök
Oui mais j'pense que y'a vraiment un truc a faire avec ce genre de Raid . Y'a du potentiel quoi , là où les raids seront typiques d'Oto mustam .
Ça c'est clair et j'ai bien l'intention de perpétuer cette idée.
D'ailleurs j'aimerai savoir si c'est possible de créer un genre de wiki ou quelque chose comme ça qui à la manière de la liste des artisans nous donneraient accès directement aux pseudos des personnes concernées pour pouvoir les contacter et organiser un raid de plus.
Citation :
Publié par Ha0
D'ailleurs j'aimerai savoir si c'est possible de créer un genre de wiki ou quelque chose comme ça qui à la manière de la liste des artisans nous donneraient accès directement aux pseudos des personnes concernées pour pouvoir les contacter et organiser un raid de plus.
Excellente idée ! Voilà qui résout pas mal de truc. Il faudra en créer un.

Citation :
Publié par Blyg
Vos raid vous prenez des personnes de quel niveau mini ?
Étant donné qu'on ne gère absolument pas ceux qui viennent, n'importe quel niveau est toléré.

Après c'est a vous d'être raisonnable, vous avez peu de chance de survivre si vous venez lvl 20.

A vu d'oeil le gros changement ce joue autour du lvl 40 avec l'accès notamment a la pano scara/kwak. Mais venir avant avec un stuff pas mauvais doit être envisageable.

Edit : Sur jol of course.
Citation :
Publié par FrieD
Excellente idée ! Voilà qui résout pas mal de truc. J'en créer un.

.

Sur ce forum ou sur celui de la guilde?
(parcque votre forum marche pas chez moi )
Ou google chrome, je sais je retarde mais encore GG a nos valeureux amis pour ce magnifique assaut, premier d'une longue sérier, Bonta tombera!

Je m'y joins dès que j'ai plus les points de déso =)
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Stop IE, gogo Firefox.

Ahlala me voila bien désespérer :
J'ai d'abord essayé avec IE, rien
Puis Firefox, Rien.
Enfin là je tourne avec Google Chrome, rien

Enfin voila
Bonjour

Je prends le truc un poil tardivement vu que j'ai commencé mon aventure Oto hier, mais franchement, je félicite les auteurs de ces attaques. Je me demandais combien de temps il faudrait pour que ce genre de choses arrivent et c'est avec plaisir que je vois qu'il n'a pas fallut si longtemps que ça.

Une bonne leçon à tous ceux qui pensaient que Oto serait voué à l'échec.

Yclipt
rohlàlà...

La guilde des méchants obligée de venir faire la gentille en poutrant du méchant pour leur rappeler qui sont les méchants et que ça nécessite un minimum de classe, c'est n'imp'...

Enfin bravo à vous, mais faites gaffe, vous risquez de devenir populaires.
Citation :
Publié par Flappi
rohlàlà...

La guilde des méchants obligée de venir faire la gentille en poutrant du méchant pour leur rappeler qui sont les méchants et que ça nécessite un minimum de classe, c'est n'imp'...

Enfin bravo à vous, mais faites gaffe, vous risquez de devenir populaires.
Le rageux de service est de retour mesdames et messieurs.

Veuillez applaudir.

*clap clap clap* icon_cheers.png
Franchement gg pour votre raid, en plus de tuer des PK ange, vous mourrez et donc des PK brakmarien en moins

Refaite sa et mourrez un peu plus cette fois Pour les neutre du héroique

Ps : Il faudra qu'on fasse un wiki pour pouvoir mettre les ange qui veule tuer les PK demon qui veule passé pour des gentil

1er ou 2nd degré ?
ce genre d'initiative, au delà du coté fun qu'elle doit représenter, pourrait à terme renforcer l'intéret réél de ce jeu à savoir les affrontements anges/démons. Qui sait, peut etre que les 2 factions vont se mettre à encourager les neutres à les rejoindre, plutot qu'à chercher à les déboiter dés qu'ils se pointent à la milice. Peut etre même que certains anges (dont le QI dépasserait le niveau moyen de 2 constaté chez certains) pourrait prendre à leur compte la mise en place d'une protection des nouveaux qui veulent les rejoindre. Peut etre meme verra t'on sortir de ce chaos bordélique dont certains abusent en total impunité une vraie guerre, violente, dévastatrice dont seuls les vrais héros sortent récompensé. (c'est beau de réver).
Citation :
Qui sait, peut être que les 2 factions vont se mettre à encourager les neutres à les rejoindre, plutot qu'à chercher à les déboiter dés qu'ils se pointent à la milice
Quelque soit l'augmentation de la fréquence des raids meurtriers entre bonta et brakmar, il n'y a aucune chance que les neutres ne soient pas mêlés à ce conflit tant que tuer un neutre entraînera un gain d'xp de kamas et d'objet conséquent pour l'aligné agresseur...

Perso, ca n'as peut être aucun rapport, mais il va falloir trouver une solution à ce problème car quand les prismes vont fleurirent un peu partout et que tout les territoires seront alignés, les neutres ne seront en sécurité nul part hormis astrub. Après on est sur le SH, il est peut être normal, même pour un neutre d'avoir à se méfier des autres joueurs, mais bon 90% des neutres ne pensent pas comme ca, et voudraient bien ne pas risquer de se faire aggro n'importe ou sans raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés