Roopi |
Dernières publications

c'est effectivement trés curieux... Surtout que le "offert" est indiqué à plusieurs reprises. C'est pas bien méchant, mais à n'... Lire la suite

mdr, oh mais oui il l'aime le flatter son joli ptit égo hein? aller fait le beau... Bref, pour moi c'est une bonne modif, ça ... Lire la suite

Sérieusement, je pense qu'il faut conserver l'aspect "dangereux" des balades en forets, le coté vulnérable des neutres qui devr... Lire la suite
J'ai pas dit ça. Je suis pas en train de revoir tout le concept du serveur en 5 lignes la. Je me prononces juste sur certains ... Lire la suite
et la réponse à ça c'est : laissons les bontariens s'agresser entre eux? Sans peser le pour et le contre, sans réfléchir aux c... Lire la suite

c'est aussi un peu comme ça que je vois les choses, sans etre aussi au point en ce qui concerne le rp dofus. Raison pour laqu... Lire la suite

les alignés peuvent retourner sur incarnam??? parce si la réponse est oui, c'est alors la méthode à utiliser. tenter de pass... Lire la suite

idem, je suis contre l'invulnérabilité des neutres (ça reviendrait à ça) par contre... La neutralité, c'est un peu lache de tou... Lire la suite

finalement, aprés lecture de nombreux sujets sur ce serveur et sur sa destinée bien sombre, et du haut de mon ptit perso lvl 15... Lire la suite
une question surement stupide, mais je la pose quand meme : un bontarien ne peut pas se joindre à un neutre lorsque ce dernier... Lire la suite
Donc en gros t'es ange (ou démon peu importe) t'as un pote neutre, tu veux l'aider mais tu peux pas. Tu peux lui fracasser joy... Lire la suite

ce genre d'initiative, au delà du coté fun qu'elle doit représenter, pourrait à terme renforcer l'intéret réél de ce jeu à savo... Lire la suite

Oui oui je vais les mettre désolé pour le retard... :travers:... Lire la suite

Petit artisan sans prétention de bonta. Je ne crafte qu'à bonta et astrub et ne sculptemage qu'à bonta et uniquement à bonta. Je... Lire la suite