[Officiel] Plus d'agro à la milice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les agressions sont désormais impossibles sur les cartes des milices de Bonta et de Brâkmar qui permettent de s'aligner et d'arriver dans ces cités en utilisant une potion de cité.
Source : carnet de bord, les modifications de demain.

Les problèmes pour s'aligner vont enfin être résolus.
Merci Ankama
J'avoue être mi-figue mi-raison par rapport à ce point, certe ça va dans le bon sens par rapport à ceux qui pourrissent le serveur, mais la désactivation de l'agression aligné vs neutre sur ces maps aurait suffit, mais pas les agressions alignés vs alignés.
Citation :
Publié par Artimon
mais la désactivation de l'agression aligné vs neutre sur ces maps aurait suffit, mais pas les agressions alignés vs alignés.
Toutafé.

A noter aussi qu'on va sûrement observer une délocalisation des pk de neutres sur des spots d'xp ou de drop ce qui ne sera pas vraiment vraiment mieux.
Je la trouve très bien cette mesure justement, elle n'est pas là pour rendre les neutres intouchables mais pour permettre à ceux qui le souhaitent de s'aligner. Depuis quelques jours, il n'était plus possible de s'aligner ou alors fallait se connecter à 5 heures du matin et prier très fort.
Citation :
Publié par FrieD
Toutafé.

A noter aussi qu'on va sûrement observer une délocalisation des pk de neutres sur des spots d'xp ou de drop ce qui ne sera pas vraiment vraiment mieux.
Pas exactement...

Le problème de cette mesure, c'est que pas mal de neutre vont s'aligner Bontarien et iront xp/dropper tranquillement.

Donc pour être PK, il faudra être Brakmarien maintenant (ou alors attendre devant les HdV de Bonta ^^)
Citation :
Publié par FrieD
Je plussoie.

Ca va être chaud de savoir où envoyer les mules pour savoir si y a du pk ou pas dans les villes alignées.

Citation :
Publié par Bourriflo
Donc pour être PK, il faudra être Brakmarien maintenant (ou alors attendre devant les HdV de Bonta ^^)
Les vrais PK (je parle pas des morveux kikoo de Bonta) sont depuis quelques temps les brakmariens sur ce serveur. C'est tant mieux d'ailleurs, ca colle déjà mieux au BG.
Ca va délocaliser les Pkikoo sur tous les hdv de Bonta. FrieD, si ils vont sur les spots d'xp ils seront facilement repérés, listés, et tués.

Au moins, ça forcera les joueurs à s'aligner si ils veulent profiter des avantages de Bonta. En contrepartie, ils risqueront leur vie à se balader seuls dans les ruelles sombres. Que du bon !

Quand je vois la quantité de neutres qui se faisaient tuer à Bonta et Brakmar, ça laisse augurer un boum démographique de la population Bontaise, et pas de gros changements à Brakmar... miam !
Citation :
Publié par Hannibal[Oto]
Au moin, brakmare sera repeuplé par les vrais joueurs!
mdr, oh mais oui il l'aime le flatter son joli ptit égo hein? aller fait le beau...

Bref, pour moi c'est une bonne modif, ça va un peu emmerder les "excellents" joueurs qui faisaient preuve d'un immense courage en se plantant aux milices des 2 villes. Mais ils sont tellement doués ces joueurs là qu'ils vont trouver d'autres astuces...
Citation :
Publié par FrieD
Toutafé.

Ar-tiste approuved !

Je vien de tester sa ... Puisque depuis le commencement du serveur, jamais aggro en zone d'xp... Et la aujourd'hui depuis la mage c'est le drame, aggro 1VS 3 (beaucoup plus hl en plus --') en zone d'xp, cochon de lait pour préciser.
Donc la délocalisation sa existe, je peut vous dire que sa va pk sévère de mon coté maintenant, une fois que j'aurais reroll mon perso.
Il faut combattre le mal par le mal ^^
D'ailleur si des gens veulent créer une team brakmarrienne pour pk en zone d'xp, vous pouvez me mp (Ha oui y'a le wiki aussi pour sa )
Citation :
Publié par ar-tisan
Ar-tiste approuved !

Je vien de tester sa ... Puisque depuis le commencement du serveur, jamais aggro en zone d'xp... Et la aujourd'hui depuis la mage c'est le drame, aggro 1VS 3 (beaucoup plus hl en plus --') en zone d'xp, cochon de lait pour préciser.
Donc la délocalisation sa existe, je peut vous dire que sa va pk sévère de mon coté maintenant, une fois que j'aurais reroll mon perso.
Il faut combattre le mal par le mal ^^
D'ailleur si des gens veulent créer une team brakmarrienne pour pk en zone d'xp, vous pouvez me mp (Ha oui y'a le wiki aussi pour sa )

C'est pas nouveau aux cochons de lait j'y ai perdu mon féca moi aussi.
Mais il est clair que la fréquence d'aggro va être plus forte là bas.
Oui c'est pas nouveaux, mais toujours 1 ou deux pk qui trainé, la 3 d'un coup, plus HL que moi tous les trois, en zone brakmarriene !!! Alors que c'était des bon a rien, il avait donc pas froid dans le dos eux ^^.
Je pense plutôt que c'est du a la délocalisation, qu'à l'habitude d'aller pk au cochon.
Pour limiter les agressions, il ne faut déjà pas aller se promener/XP/drop dans les zones alignées (scara, porco, dragoeuf, gelée pour le moment) ou du moins y aller avec une team solide. Cela était déjà le cas bien avant la MAJ de ce matin, mais c'est sûr que maintenant il doit y en avoir plus. Il ne reste qu'à se limiter aux zones neutres (bien que le chevalier soit facilement tuable, les alignés osent déjà beaucoup moins aggresser) tant que la carte n'est pas encore rempli de bleu/rouge.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés