Vente maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'essaie de vendre ma maison, mais il y a un point qui m'inquiète :
Lors qu'on vends un maison, les items dans le coffre sont transféré à la banque, ou il faut le faire à la main ? (Étant donné qu'en cas d'inactivité, les items sont transféré à la banque, je ne vois pas pourquoi en vente normal, ça ne le ferait pas aussi. D'un autre coté, je suis sûr de rien).
Citation :
Publié par Thrawnmaul
Bonjour,
J'essaie de vendre ma maison, mais il y a un point qui m'inquiète :
Lors qu'on vends un maison, les items dans le coffre sont transféré à la banque, ou il faut le faire à la main ? (Étant donné qu'en cas d'inactivité, les items sont transféré à la banque, je ne vois pas pourquoi en vente normal, ça ne le ferait pas aussi. D'un autre coté, je suis sûr de rien).
Il faut les transferer sois même.
ce n'est que lors de la mise en vente d'une maison abandonnée qu'il y a remise des items à la banque.

la plus grosse ressource, ça doit être les baves de bouftou: on doit en avoir plusieurs dizaine de milliers: j'envisage pas non plus de déménager
Bonjour, j'ai une petite question moi aussi;

Peut-on posséder plusieurs maisons par compte ?

Citation :
Publié par Mei-Firefox
Bonjour, j'ai une petite question moi aussi;

Peut-on posséder plusieurs maisons par compte ?
Oui

Edit: ah bon ? J'aurais pourtant juré qu'une de mes connaissance avait deux maisons..
en tout cas, si tous tes persos sont sur le même serveur, tu ne peux avoir qu'une seule maison par compte.

je ne pourrais pas répondre à la question si les différents persos du même compte sont sur différents serveurs ce qui n'est pas mon cas.
Citation :
Publié par djinneo
je ne pourrais pas répondre à la question si les différents persos du même compte sont sur différents serveurs ce qui n'est pas mon cas.
je pense que c'est une maison/serveur/compte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés