Un message perdu pour un être retrouvé, ou l'inverse.

Répondre
Partager Rechercher
Une idée a germé dans ma tête.

Je regardais un truc sur mon PC, et j'me disais "putain, je dirais bien au mec qui a fait ça à quel point il roxxe".

Ca m'arrive souvent, d'avoir envie de remercier des mecs pour les émotions qu'ils m'ont donné.
Mais j'ai jamais dépassé le cap de la pensée.

Alors j'me suis dis, quand ya un truc que je fais pas irl, autant le faire sur JOL.
Parce que c'est ça aussi JOL, c'est là où tout le monde raconte des trucs qu'il n'a jamais fais, pas pour faire bien mais pour se sentir mieux.
Du moins, c'est mon hypothèse.

Alors toi ! As-tu déjà eu envie de dire quelque chose à quelqu'un, mais tu ne lui a jamais dis ?
A qui aurais-tu envie de glisser quelques phrases ? L'attention de quelle personne aimerais-tu accaparer ?

Jeanne d'Arc, bravo pour l'ergot de seigle. Le pain t'a perdu.
Platon, tu as changé ma vie.
Non mais tu y met de la mauvaise volonté !

Mais c'est le genre de chose que je recherche !

Tu t'es pas déjà dis "Putain, le mec qui a fait ce jeu, j'aurais envie de lui dire de vive-voix à quel point il roxxifie"
Les mecs qui bossent pour HBO : Je vous aime. Non, sans déconner, j'aimerai rencontrer un mec de ces studios pour lui filer en main propre le fric de toutes leur séries que j'ai piraté et le remercier, j'ai passé un putain de bon temps devant chacune de leur merveilles.

Et sinon, le mec qui a eu l'idée d'utiliser le lait de chèvre pour en faire du fromage, quand il veux dans mon lit.
Citation :
Publié par Selty
Et sinon, le mec qui a eu l'idée d'utiliser le lait de chèvre pour en faire du fromage, quand il veux dans mon lit.
Lui aussi et le mec qui a eu l'idée de fumer, respect.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ca m'arrive souvent, d'avoir envie de remercier des mecs pour les émotions qu'ils m'ont donné.
Moi aussi. Suis-je malade ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Non mais tu y met de la mauvaise volonté !

Mais c'est le genre de chose que je recherche !

Tu t'es pas déjà dis "Putain, le mec qui a fait ce jeu, j'aurais envie de lui dire de vive-voix à quel point il roxxifie"
Oui, ça m'arrive. Mais j'me dit aussi souvent que le mec en question a sans doute déjà reçu une tonne d'éloges à ce sujet.

Genre j'dirais bien à Astier que j'ai vraiment kiffé Kaamelott et que même si il a un peu chié dans la colle avec son dernier livre, ça n'enlève rien à la roxxitude des autres saisons.

M'enfin il l'a déjà entendu 2000 fois sans doute. Mieux, il a même entendu que son dernier livre roxxait tout.

Par contre, après le bac, j'avais envoyé un mail pour dire à ma prof de physique chimie en Terminal que j'avais beaucoup apprécié ses cours. Et elle m'a répondu que ça lui faisait plaisir. J'me dit là oui, elle devait pas entendre ça trop souvent.
J'aurais bien voulu parler à Michael Jordan en vrai. Faire quelque panier avec lui. Gratter un de ses maillots et lui demander de faire un autographe dessus et pour finir le faire encadrer.

Discuter avec Stephen King m'aurait bien plu aussi. Entrer dans son univers et lui parler de ses livres et de ses personnages.

Voilà qui j'aurai voulu rencontrer quand j'étais gamin.
Maintenant on peut ajouter à la liste Peter Jackson, Guillermo del Toro, Viggo Mortensen, Martin Scorsese, Rober De Niro et bien d'autre.
Citation :
Publié par Nyu
J'aurais bien voulu parler à Michael Jordan en vrai. Faire quelque panier avec lui. Gratter un de ses maillots et lui demander de faire un autographe dessus et pour finir le faire encadrer.

Discuter avec Stephen King m'aurait bien plu aussi. Entrer dans son univers et lui parler de ses livres et de ses personnages.

Voilà qui j'aurai voulu rencontrer quand j'étais gamin.
Maintenant on peut ajouter à la liste Peter Jackson, Guillermo del Toro, Viggo Mortensen, Martin Scorsese, Rober De Niro et bien d'autre.
Pas une seule gonzesse là dedans. T'es de la jaquette Nyu?
Fais gaffe, dans ton quartier ca risque de mal passer.
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Pas une seule gonzesse là dedans. T'es de la jaquette Nyu?
Fais gaffe, dans ton quartier ca risque de mal passer.
Je suis Lafayette de True Blood pour ceux qui connaissent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés