Un message perdu pour un être retrouvé, ou l'inverse.

Répondre
Partager Rechercher
Merci à Jim Parsons et à Neil Patrick Harris pour tout ces moments de pure bonheur devant les séries dans lesquelles vous jouez.

Merci à Matthew Bellamy, même si ça a déjà été dit. Un gros big up aux Daft Punk aussi.

Merci au mec qu'a eu l'idée du baladeur, écouter de la musique partout c'est juste surroxxant.

Merci aux créateurs d'Assassin's Creed, et à tout les mecs de Blizzard et d'Ankama Games.

Les derniers remerciement pour le mec qu'a inventer la pizza et celui qui a eu l'idée des pâtes. Vous êtes des dieux les gars.
L'histoire du whisky reste voilée dans les brumes de l'aube celtique
Merci aux Anglais.

Non je déconne, merci aux Écossais (Irlandais ? je laisse la bataille faire rage).
Citation :
Publié par Sorgoth
Merci aux Anglais.

Non je déconne, merci aux Écossais (Irlandais ? je laisse la bataille faire rage).
La seule façon de t'en sortir serait de remercier les celtes (encore qu'avec ces cons de Pictes, ça reste tendu).

Merci les frères Lumière.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Merci à Clint Eastwood pour ces films (en tant que réalisateur) magnifiques.
j'aime aussi son jeu d'acteur ! alors merci Mr Clint tout court !
Quand j'ai envie de dire merci à quelqu'un parce qu'il roxx, j'essaie de me débrouiller pour le lui dire/faire savoir.
Essentiellement quand il s'agit de web (livres d'or, blogs, mail)/jeux vidéos (sur les fofos, blogs de dev, mail ou FB) en fait. Parce que c'est plus simple.

Merci donc à l'internetz de me permettre de dire merci aux gens sur l'internetz.

Tee hee !
Merci Blizzard d'avoir inventé des jeux aussi roxxants que Warcraft (et pas WoW) / Starcraft / Diablo auxquels tu joues avec le même plaisir après 1, 5 ou 10 ans de jeu, j'espère que vous allez continuer à assurer.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
une pensée pour Athy qui avait lancé le jeu sur JoL
Je suppose que j'étais pas née.
Il a des thraces (ah ah) quelque part ?
Citation :
Publié par Ramdam
Je suppose que j'étais pas née.
Sans aucun doute au fond du slip kangourou imitation cuir d'Athamo
Citation :
Publié par Ramdam
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans ton cul ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=837571

première partie de Jahna, dans le dernier § du message original.

https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1265277405 : la première partie.

Putain, revoir les sujets ouverts par Athy sur le Bar, encore un gros coup de vieux, sa mère.

l'IRL Paris free hugs lol
Citation :
Publié par Sendarin
Merci à The Prodigy de me foutre une pêche d'enfer depuis mes 10 ans (environ).

Carrément + 1000, go irl en mars.

Merci encore a vous Archive pour ces concerts de fou et me rendre hystérique quand je vous écoute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés