Un message perdu pour un être retrouvé, ou l'inverse.

Répondre
Partager Rechercher
Merci Zapetti pour avoir mis une VRAI ouverture facile (oui oui, une ouverture ultra simple et qu'on finit pas par ouvrir avec les dents tellement l'ouverture facile et sur méga-naze) sur ces sachet de sauce, c'est suffisamment rare pour être souligner
Je n'aimerai pas aller parler a Albert Haufman ni aux mecs qui ont inventer le concept de free party combien je leur suis reconnaissant.

Mais par contre j'apprécie ce qu'ils m'ont apporté.
J'irais bien remercier Ankama Games pour tout les [hors charte] qu'il a pu m'apporter, mais non en fait, parce que bon, voilà quoi.

Après ça, juste merci Jo. Vraiment.

Et pour finir, j'ai envie de dire à une demoiselle que je nous pense sexuellement compatible, mais je pense que ça risque de briser le truc. (Non, c'est pas une sombre histoire de FZ, et non, elle est pas mineure (j'insiste))
Citation :
Publié par NerGGaL
Alors toi ! As-tu déjà eu envie de dire quelque chose à quelqu'un, mais tu ne lui a jamais dis ?
Oui évidemment.

Citation :
A qui aurais-tu envie de glisser quelques phrases ? L'attention de quelle personne aimerais-tu accaparer ?
La bonnasse assise en face de moi dans le métro ou le gros con qui me fait une queue de poisson en bagnole :/

[Modéré par Devil Mysth : ? par quel cheminement intellectuel t'en es venu à la conclusion que ça passerait ici ? ]
J'ai envie de dire Merci! à tous les mecs qui font évoluer les TIC.

J'hallucine tellement en téléchargeant 2Go de patch wow en 40min avec mon tout récent 10Mo.
Mercisme a ma génitrice, car j'atteins un tel niveau de roxxance, j'ai un tel skill irl, je suis tellement bon que je dois la remercier.

Sinon merci à Shigeru
Miyamoto qui m'aura apporté certains de mes plus beaux souvenirs d'enfance. Arigato gozaimashita
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés