Un message perdu pour un être retrouvé, ou l'inverse.

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par azed :édition ]
jessica alba , je te remercie d'être née et d'éveiller mes sens !!!
la musique , d'ou tu sort qui t'a dis tu seras musique .... en tout cas merci a toi !

respect j'ai jouer le jeux !

Citation :
Publié par H.aWi
[Modéré par azed :hors charte ]jessica alba , je te remercie d'être née et d'éveiller mes sens !!!
la musique , d'ou tu sort qui t'a dis tu seras musique .... en tout cas merci a toi !

respect j'ai jouer le jeux !

tiens, jcomprenais pas pourquoi jt'avais en ignore liste, surtout que t'es le seul quoi, pis j'ai compris.

Moi je dis merci a celui qui a mis ce petit plus qui fait toute la différence, la liste d'ignoré nous sauvera.

Merci AG pour le super jeu que tu produis!
A chaque fois que je lis un livre qui me transporte, j'ai envie d'en remercier l'auteur.
Bon, s'il est mort, c'est cuit, mais si c'est un contemporain et que le bouquin m'a vraiment vraiment plu, ben, je le fais.
Une carte, une lettre, un mail...
J'ai même déjà reçu des réponses !
Double plaisir !

A part ça, en ce moment, j'ai envie de crier ma gratitude immense au fondateur de Asus.
Mind, merci pour le bar, cet espace plein de vieux excentriques philanthropiques.

Merci papa, sinon fais toi bien corrompre par le président Tchadien stp et ramènes une limousine à la maison.
Je remercie Mr. Edison, sans qui je ne serais pas en ce moment devant mon ordi à écouter de la musique téléchargée grâce à l'inventeur du p2p (merci à lui), après avoir regardé une série téléchargée aussi grâce au même mec qu'avant (merci bis).

Et merci aux frères Lumière, surtout Alphonse.
tout va bien... ien...ien !!! tous les citoyens.... yens...yens !! je me promène le dimanche matin !!!!

celui qui trouve la référence je lui fais un bizouxxxxx
Lou Reed, tu m'as ouvert les yeux. Je glorifie ton nom et brûle de l'encens pour toi tous les jours.
Je croyais que c'était une actrice de X, j'ai été choqué quand j'ai vu la tête sur google image.

[Modéré par azed :devenu sans objet ]

Citation :
Publié par Milenko
DAoC, je t'aime.
Pareil, le mec qui a dis un jour "Tiens, et si un avalonien, un kobold et un elfe se battent, ça donne quoi ?!" est un dieu.

Et celui qui un jour à dis "Ca serait cool d'avoir du fromage" pareil.

Ainsi que le mec qui s'est dit "Internet, ça rox ! Déployons le à l'échelle mondiale !"

Y'en a beaucoup en faites.
Genre le mec qui a inventé l'eau chaude dans les douches. Ce mec rox.

Tout les matins je vais dire bonjours madames et la je veut leur dire: Merci madames
Remerciements à Zo7rha pour la création du Zo7rnal.
Citation :
Publié par Nyu
Discuter avec Stephen King m'aurait bien plu aussi. Entrer dans son univers et lui parler de ses livres et de ses personnages.
la tour sombre >* (en tout cas je ne voudrais pas rencontrer les homarstruositées, ni blaine le mono...)

j'aurais aimé rencontrer Rahan fils des ages farouches, Mr Stark de Stark industries, et dieu s'il existe.

besoin d'explications ?
Citation :
Publié par Fioana²
Genre le mec qui a inventé l'eau chaude dans les douches. Ce mec rox.
Ça je me le dis tous les soirs quand je me réchauffe les os sous l'eau d'abord tiède, puis de plus en plus chaude.

Et puis... Le chocolat qui est devenu ma petite drogue quotidienne avant d'aller me coucher, qui m'aime et que j'aime, qui me comprend, qui sait ce qu'il a à faire sans que j'aie à lui expliquer à chaque fois. On forme un couple parfait.

Et enfin... Monsieur Destin qui fait ce que je suis, qui me bouscule parfois, m'oublie aussi par moments pour se manifester de nouveau et me rappeler que mine de rien, la vie vaut bien la peine d'être vécue.
Ankama je vous déteste, j'ai perdu 3 années de ma vie à faire le no-life, tandis que j'aurais pu aller feter comme les jeunes de mon age

Et je remercie Charlemagne d'avoir inventé l'école. Laycaule cay traud biain
Citation :
Publié par Frè
Le seul a qui je voudrais dire Merci mais je peux plus pour l'instant, c'est Gary Gygax.
Quoi tu l'as congelé et tu comptes le faire revenir à la vie quand la science le pourra ?
Aurais-je oublié de remercier un certain George Lucas pour la putain d'œuvre qu'il a réalisé et les heures, les dizaines d'heures, que j'ai pu passer sur son univers ?
L'idée de transposer de la med-fan pure et dure dans un univers S.F., ces personnages mythiques qu'il a créé (vous avez dit Darth Vador, Boba Fett, Yoda ou encore (et surtout) Han Solo ?), cette porte ouverte à la SF en général... Merci Georgie.
J'aimerais éclaircir un point.

Ce genre de post, on n'espère par que celui qu'on remercie dedans le lira, l'intérêt d'y répondre peut donc être de deux natures:

-soit faire une vanne pour se mettre en avant en tant que mec drôle/méchant/répugnant
-soit faire une réponse pour mettre en avant nos goûts de mec intello/cool/cultivé

J'aimerai donc comprendre pourquoi certain considère que ce qu'ils veulent mettre en avant dans leur personnalité c'est leur côté geek/attardé.

Pensez-vous que ça soit une valeur positive en général/sur JoL?

Merci
Citation :
Publié par concept vide
J'aimerais éclaircir un point.

Ce genre de post, on n'espère par que celui qu'on remercie dedans le lira, l'intérêt d'y répondre peut donc être de deux natures:

-soit faire une vanne pour se mettre en avant en tant que mec drôle/méchant/répugnant
-soit faire une réponse pour mettre en avant nos goûts de mec intello/cool/cultivé

J'aimerai donc comprendre pourquoi certain considère que ce qu'ils veulent mettre en avant dans leur personnalité c'est leur côté geek/attardé.

Pensez-vous que ça soit une valeur positive en général/sur JoL?

Merci

Ou simplement écrire/dire quelque chose pour se soulager/faire hommage à quelqu'un.

Mais c'est vrai qu'en réfléchissant à la négative on arrive à ton postulat.
Puisque tu te situes toi même dans la première catégorie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés