Topic des questions à la con (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1058991
Citation :
Publié par Professeur Chêne
A quoi pensais le premier homme qui a consommé du lait de vache ?
Bein il devait surement se douter de ce que c'était en les voyant alleter les petits.
Citation :
Publié par Eyfos
Bein il devait surement se douter de ce que c'était en les voyant alleter les petits.
Pfff, c'est tellement vilain de répondre à des questions rigolotes de manière aussi cartésienne.

Un peu comme si on te disait

- Hey Eyfos, c'est quoi le nerf le plus long ?
- Bah, le nerf sciatique.
- Non, mais c'est une blague...
- Ouais mais c'est quand même le nerf sciatique.
- Ok, laisse tomber.

Tu vois ?

(Point Sécotine)
Citation :
Publié par Bigluff
- Hey Eyfos, c'est quoi le nerf le plus long ?
- Bah, le nerf sciatique.
- Non, mais c'est une blague...
- Ouais mais c'est quand même le nerf sciatique.
- Ok, laisse tomber.

Tu vois ?
Non je vois pas bien, c'est quoi la blague ?
Citation :
Publié par Soir
Moi non plus, en fait.
J'ai triché avec google, le sciatique c'est bien le plus long mais l'optique aussi (parce que si on tire un poil du cul ça fait pleurer).

De les Nuls.
Pourquoi des modos du Bar modèrent (i.e font des appels à non flood dans une autre police en gras et dans une couleur improbable) alors même que leur tag est invisible ?

Le tag, c'est son droit d'exercer, sa plaque de flic teigneux, non ?
Citation :
Publié par Eyfos
Ah oui, on est donc sur le topic des questions où il faut répondre drôlement.

Ok.
Non, mais je parle de manière générale. Si on te demande "Que faisait le premier mec qui a découvert qu'on pouvait traire une vache ?" c'est plus une blague qu'une vraie question. Donc y répondre de manière pragmatique c'est un peu déplacé je trouve, un peu comme expliquer une blague finalement. Mais je me trompe peut-être.

(Et oui, c'est le nerf optique, j'aurais du préciser)

Ged : C'est parce qu'ils sont en civil. Ils ont pas leur insigne visible, mais ils ont toujours leur flingue, et nous le rappellent en écrivant en couleur.
Citation :
Publié par Ged
Pourquoi des modos du Bar modèrent (i.e font des appels à non flood dans une autre police en gras et dans une couleur improbable) alors même que leur tag est invisible ?

Le tag, c'est son droit d'exercer, sa plaque de flic teigneux, non ?
Une opération d'infiltration sûrement.
Sûrement une filière de joliens qui dealent des liens pas catholiques, à démanteler.

Mais sinon c'est nul ces tags, inutile pour plein de raison : on sait déjà qu'on est sur jol, si c'est pour rendre le staff visible pourquoi ils peuvent le virer, ça ne différencie pas les différents rôles (modo et rédac par ex), et cliquer c'est fastidieux.
Pourquoi on a créé des mots masculin ET féminin (genre aprés-midi) et même parfois selon leur nombre (genre amour) ?

Il y en a sûrement d'autres, mais comme la langue française est en principe bien structurée (tellement qu'on s'y perd souvent), pourquoi certains mots ne le sont pas justement.
Je propose http://img8.xooimage.com/files/0/e/5/girophare-bleu-52f7e.gif en remplacement de https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Sur les sections modérées

Pour les mots, car la langue francaise existe grace a ses (nombreuses) exceptions
La langue en elle meme est pas compliquée , c'est le nombres d'encarts aux régles qui sont monstrueux en Francais.
Question a la con a laquelle j'ai trouve réponse hier.

Est-ce possible de rejouer a Daoc après toutes ces années, sur un serveur [Modéré par Nyu], en OF, sans les bonus de pex en zone rvr et avec les camp bonus, et de kiffer sa race ?

La réponse est oui. OUI.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés