Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Topic des questions à la con (#13)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
|
Je cherchais des oreillers en plume d'oie, je suis tombé sur ça. C'est vraiment le prix ?
![]() Parce que sinon je garde celui avec lequel je dors depuis 20 ans. Ps : d'ailleurs il reste toujours très frais (presque froid par rapport à un oreiller normal) quelqu'un sait pourquoi ? |
![]() |
|
Invité
|
Déjà c'est du duvet et pas des plumes, et après le commerce du sommeil c'est pire que la téléphonie.
D'ailleurs il y a pas des garnissage en fleur de cotton? |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Invité
|
Bof c'est relativement stable je trouve
|
![]() |
|
#66357 |
|
J'ai du mal à comprendre comment vous faites pour convertir encore, les valeurs n'ont plus rien à voir avec l'époque, ça doit être plus prise de tête qu'autre chose.
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai commencé à acheter des trucs, c'était déjà passé à l'€ donc je convertis jamais.
|
![]() |
|
|
Moi je fais la conversion ... une fois que j'ai acheté ce dont j'ai besoin/envie .. et là j'me dis ah putain ça fait quand même 2000 balles ...
![]() |
![]() |
|
|
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionnée. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061740 |
![]() |
|
|
T'aurais peut-être la légion d'honneur, pour te dire à quel point ça serait pas mal vu, je pense. Mdr quand même qu'il soit encore là ce mec.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|