Topic des questions à la con (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Dites moi : Combien représente 1 dollar de 1955 en dollars d'aujourd'hui ?
1$.

De souvenir tout dollar garde sa valeur monétaire nominale.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Dites moi : Combien représente 1 dollar de 1955 en dollars d'aujourd'hui ?
32,57$ et plus de 34$ y a un moment
C'est pour les dadas

édit: @Sharnt: va crever sous une pluie de roquettes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
C'est chaud de ne pas savoir ce que sont des éperons.

Ba les éperons si ( même si j'avais un doute que ça s'appelle comme ça :] ) mais c'est surtout la roulette dentée dont je ne voyais pas l'utilité.

Ubber high kick en tout cas avec ça.
Citation :
Publié par Peluchor.
Ba les éperons si ( même si j'avais un doute que ça s'appelle comme ça :] ) mais c'est surtout la roulette dentée dont je ne voyais pas l'utilité.

Ubber high kick en tout cas avec ça.
Burning kick>*
C'est plus exactement des éperons à molette, avec de grosses molettes pour faire kéké.
en version moderne ça donne ça :
http://www.horse-planet.fr/admin/photos/produits/627_1.jpg
qui n'est pas forcément plus sympathique selon la finesse / pointusité des dents.
Citation :
Publié par Eyfos
C'est quoi la différence entre un cancrelat, une blate et un cafard ?
Aucune.
Peut être que dans la tête des gens, il ya une histoire de taille.
Mais d'un point de vue taxinomique, y'en a pas.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Eckhaert
Woot !
C'est flippant l'inflation sérieux, si on se la jouait Retour dans le Futur on serait des riches dans le passé (sauf avec des €uros ) avec pas grand chose !
Aille, ma mémé avait du mal avec ce concept, elle continuait à tout calculer par rapport à de vieux achats. Par exemple, je ne sais pas pourquoi, mais elle avait retenu que le gaufrier qu'elle avait acheté en <jenesaisplusquelleannéemaisc'estsupervieux> lui avait couté X anciens francs. Au passage aux nouveaux francs, elle a fait la conversion : son gaufrier lui avait coûté 7 F. Complètement bloquée sur ce prix, la mémé... Du coup j'vous laisse imaginer la crise quand mon parrain nous filait des sous pour m'acheter des bonbecs avec mes cousines : "Hein ? Mais avec ça, tu pourrais acheter un gaufrier !!!".
J'ai jamais compris pourquoi elle avait buggué sur ce gaufrier...
Par contre pour le franc/euros je suis incapable de faire la déflation (le dollars c'était easy, 1 once d'or=35$)
Gnap, elles étaient délicieuses !

Dites, vous aussi vous avez des "étalons" pour vos dépenses ? Votre "gaufrier de mémé" à vous, quoi, le blocage à l'ère du feu en moins...
Si oui, c'est quoi ?
Le prix de l'alcool et le roquefort
Mon père compte encore en anciens francs, c'est grave ?
Citation :
Publié par Sécotine
Gnap, elles étaient délicieuses !

Dites, vous aussi vous avez des "étalons" pour vos dépenses ? Votre "gaufrier de mémé" à vous, quoi, le blocage à l'ère du feu en moins...
Si oui, c'est quoi ?
Les centaines de kilomètres d'essence maintenant, pour moi, mais ça a longtemps été les boosters Magic.
Citation :
Publié par Maluka
Mon père compte encore en anciens francs, c'est grave ?
Tout dépend de son âge, mais ce n'est pas étonnant.

Perso j'ai pas "d'étalon" pour les courses "normales". Plus pour les trucs en plus comme un café ou une bière dans les bars.
Sinon je regarde plus par rapport au premier prix voir si la qualité vaut le surplus, etc...
Non ma mère fait de mêmes, anciens francs (en centimes quoi) du coup elle convertit les euros en francs puis les francs en anciens francs, c'est jouasse.

Sinon un étalon simple, c'est le prix de la baguette de pain, du paquet de pâtes ou autre aliment "de base".

Entre les francs, les anciens francs de ma mère, les euros (en France et en Allemagne, d'où des différences de prix) et maintenant les dollars Canadiens, sans compter que je compte faire une ou deux visites chez les Yankees, donc en plus conversion CAD<>USD<>Euros<>CAD pour savoir combien ça va coûter... bref, je commence à être une pro de la conversion! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés