Topic des questions à la con (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
On ne respecte personne ici :] On te tauntera toujours sur ton rang, ta date d'inscription, ton age, ton ancienneté sur le bar; sur tes derniers messages, tes anciens sujets, ton mmo d'origine, ton serveur personne n'est intouchable.
Maluka résume bien le truc. T'as beau être A&O, y'aura toujours un truc qui fera qu'on dégainera facilement sur toi.
Citation :
Publié par Calvin
Maluka résume bien le truc. T'as beau être A&O, y'aura toujours un truc qui fera qu'on dégainera facilement sur toi.
Il ne nous manquait plus que quelques exemples: 1 et 2
Honnêtement j'ai fait un cauchemar atroce cette nuit.

J'ai rêvé que je postais des vidéo que j'avais faites avec quelqu'un d'autre pour des cours je crois (mais bizarrement il me semble que c'était avec Madee, je comprends pas pourquoi) dans un topic mais complètement à coté. Je crois que c'était dans ce topic même.

Et allez je me suis pris une assist monumentale, genre c'est scandaleux ce que tu as fait, va te pendre, ne reviens jamais plus sur le bar ( oui oui allez sortez le moi), genre pire que si j'avais posté du goatse quoi.

Puis un modo était arrivé (je me souviens pas lequel) et m'avait édité en en rajoutant une couche "Bla bla c'est trop honteux ce que tu as fait, tu fais trop honte".

Et moi j'étais trop mal genre je voulais plus jamais remettre les pieds ici pour ce que j'avais fait, et j'avais même posté un message pour m'excuser et tout. Tout ça pour un pauvre post en rapport avec mes cours

Après je me suis rendu compte que c'était qu'un rêve.
Citation :
Publié par Itne
va te prendre
Nice one.
Citation :
Publié par Itne
Et moi j'étais trop mal genre je voulais plus jamais remettre les pieds ici
C'est toujours une bonne décision...
Citation :
Publié par Itne
Après je me suis rendu compte que c'était qu'un rêve.
Roh!
Citation :
Publié par Itne
des vidéo que j'avais faites avec quelqu'un d'autre pour des cours (mais bizarrement il me semble que c'était avec Madee)
Citation :
Publié par Eyfos
Tu peux developper ?
Tiens je garde que les mots que je veux moi aussi, regarde
Citation :
Publié par Nyu
J'espère même t'avoir collé un ban.
J'ai pas eu de ban, mon rêve ne laisse aucun doute par rapport à ça, désolé.
Citation :
Publié par Ramdam
Toshop, c'est obligé.

(C'est quoi dans le lit qui dépasse sous l'oreiller ?)

Toi, t'es vraiment nouvelle sur le bar...
Citation :
Publié par Ramdam
Toshop, c'est obligé.

(C'est quoi dans le lit qui dépasse sous l'oreiller ?)
Citation :
Publié par Maluka
Toi, t'es vraiment nouvelle sur le bar...
Il à ptete juste jamais irl.

lol quand même c'est pas comme si y'avait eu un sujet de x pages sur cette tof.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés