Topic des questions à la con (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ça remonte un peu je porte des lentilles depuis 5 ans, mais quand j'ai voulu avoir en avoir, ophtalmo' m'a fait les test histoire de trouver des lentilles adaptée et ensuite j'ai eu un rendez vous avec l'orthoptiste (je crois que c'est ça) pour apprendre à les mettre toute seule.
Je sais plus si il m'avait vraiment aidé, j'avais des ongles un peu et il était là à dire des trucs du genre "utilise la pulpe des doigts". Mais c'est à toi de les mettre et de les enlever.

Au début je stressais un peu. Et si j'arrivais pas à les enlever ?
Mais bon je trouve que c'est plus facile à enlever qu'à mettre donc c'est moins stressant. Autant tu peux avoir un temps limité le matin, autant le soir normalement t'es pas stressée par le temps. Puis si t'arrives pas à les mettre tant pis ça sera pour demain, mais je crois que j'ai toujours réussi à les mettre même au début.

Mais les lentilles ça change vraiment la vie. Plus de buée dans les passages froid/chaud, t'arrives à voir des trucs sous la pluie sans avoir des gouttes d'eau qui s'accumule devant tes yeux, pour le sport c'est génial et tu retrouves des angles de vision complets ( Trop cool je peux regarder partout sans bouger la tête !).
Mais comment ces entreprises font-elles des affaires ? 5 sociétés que j'essaie de contacter par tel ce matin, 5 répondeurs ou sans réponse ^^ . On n'est pas un jour férié ?
Citation :
Publié par Taftaf
Tiens une question , vu le nombre d'A&O sur jol , pourquoi y'a pas un grade au dessus ?
C'est un peu comme DAOC, tu as ton level max, ensuite faut passer tes rangs va ta réputation auprès des joueurs.
Où acheter un carton de déménagement, sur Paris ? En fait pour expédier une télé de 605 * 168 * 484 mm, par la poste.

Les papeteries vendent des cartons plus petits. Sur Internet, les cartons se vendent par 10 ou 20, ou alors il faut aller chercher son carton en banlieue...
Citation :
Publié par Soir
Où acheter un carton de déménagement, sur Paris ? En fait pour expédier une télé de 605 * 168 * 484 mm, par la poste.

Les papeteries vendent des cartons plus petits. Sur Internet, les cartons se vendent par 10 ou 20, ou alors il faut aller chercher son carton en banlieue...
Dans un truc style garde meuble.
Citation :
Publié par Nyu
Dans un truc style garde meuble.
Pas un mauvaise idée ! Mais celui qui est pas loin de chez moi n'a pas de cartons assez grands...

Bon, ok, je renonce à acheter un carton à la bonne taille, je vais bricoler un truc avec deux cartons juste à la taille en dessous.

Professeur Chêne, chui pressé
Citation :
Publié par Soir
Pas un mauvaise idée ! Mais celui qui est pas loin de chez moi n'a pas de cartons assez grands...

Bon, ok, je renonce à acheter un carton à la bonne taille, je vais bricoler un truc avec deux cartons juste à la taille en dessous.

Professeur Chêne, chui pressé
Chez Casto, y'a toutes les tailles.

Citation :
Publié par Wlorin
Merde ! Alors A&O fait référence au christianisme ?
dit l'Ange
Citation :
Publié par North'
Ce fut réclamé une réorganisation des titres

Après tu veut mettre quoi au dessus de A&O ?
Et puis faut trouver un autre rouge plus rouge que le rouge actuel des A&O
Vous pensez qu'on respecte davantage un A&O qu'un roi par exemple ?
Citation :
Publié par CameL
Vous pensez qu'on respecte davantage un A&O qu'un roi par exemple ?
On ne respecte personne ici :] On te tauntera toujours sur ton rang, ta date d'inscription, ton age, ton ancienneté sur le bar; sur tes derniers messages, tes anciens sujets, ton mmo d'origine, ton serveur personne n'est intouchable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés