Topic des questions à la con (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai beau relire 10 fois, je ne comprends pas la question et ça me donne mal à la tête Mettre quoi dans un verre et quiquequoi vas camper?
Il demande si il met du café obtenu grâce au système de cafetière Senseo, si la tasse va exploser.
Bonjour tout le monde.

Après une longue discussion sur notre ventrilo à propos des trous du corps humain, une grande question s'est posé à nous:

Est-ce qu'on peu considérer le cul et la bouche comme un seul trou (vu qu'ils se rejoignent) ou comme 2 trous bien distincts?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ethann F.
J'ai beau relire 10 fois, je ne comprends pas la question et ça me donne mal à la tête Mettre quoi dans un verre et quiquequoi vas camper?
Explication de texte pour mal comprenant

Citation :
Publié par AlBundY
Je viens de péter ma dernière tasse à café
Il était une fois un jeune homme, dont nous ne saurons pas grand chose de plus, qui, grand amateur de café, se trouva fort dépourvu le jour où le dernier des récipients appropriés à sa consommation de boisson chaude tombant malencontreusement de ses mains se brisa. Et ce jour était celui où la bise fût venue, mais c'est une autre histoire.

Citation :
Publié par AlBundY
si j'en mets (par Senseo) dans un verre
Profondément perplexe, observant au sol les débris de la dernière des tasses qui avait combattu pour la survie de sa tribu, le jeune se trouva fort inquiet quant à sa consommation de café, et tandis qu'il balayait le cadavre pour que personne ne se blesse avec, une idée lumineuse lui vint à l'esprit.

Alors qu'il observait ce qui lui servait de cafetière puis son placard à vaisselle, l'illumination fût : le café peut aussi se boire dans un verre.

Citation :
Publié par AlBundY
il va camper?
Cependant, le jeune avait pour ses verres la profonde amitié dont on aurait espéré qu'il l'ait eu pour ses tasses, paix à leurs âmes de porcelaine. Il s'inquiéta alors de leur survie et vint s'enquérir sur un forum de jeux vidéo, quoi de plus logique, de l'espérance de vie d'un verre reconverti en tasse.
Citation :
Bonjour tout le monde.

Après une longue discussion sur notre ventrilo à propos des trous du corps humain, une grande question c'est pausé à nous:

Est-ce qu'on peu considérer le cul et la bouche comme un seul trou (vu qu'ils se rejoignent) ou comme 2 trous bien distinct?

Merci d'avance.
Dans ce cas là ce serait plutôt un tunnel.
Citation :
Publié par [Ayuro]
Bonjour tout le monde.

Après une longue discussion sur notre ventrilo à propos des trous du corps humain, une grande question c'est pausé à nous:

Est-ce qu'on peu considérer le cul et la bouche comme un seul trou (vu qu'ils se rejoignent) ou comme 2 trous bien distinct?

Merci d'avance.
Demande à ton médecin.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par [Ayuro]
Bonjour tout le monde.

Est-ce qu'on peu concidérer le cul et la bouche comme un seul trou (vue qu'ils se rejoignent) ou comme 2 trous bien distinct?

Merci d'avance.
L'intérieur d'un orifice n'a pas d'impact sur l'orifice en lui-même. Ce sont bien 2 orifices différents.
Citation :
Publié par TabouJr
Cependant, le jeune avait pour ses verres la profonde amitié dont on aurait espéré qu'il l'ait eu pour ses tasses, paix à leurs âmes de porcelaine. Il s'inquiéta alors de leur survie et vint s'enquérir sur un forum de jeux vidéo, quoi de plus logique, de l'espérance de vie d'un verre reconverti en tasse.
Le rapport ?
http://z.about.com/d/esl/1/0/K/2/camping.gif
Citation :
Publié par Selp Norris
Pourriez-vous nous donner une réponse sérieuse à la question des trous ?
C'est important !
Non mais en fait le bar c'est pas une poubelle hein.

Citation :
Publié par Selp Norris
Personne ne prétend le contraire.
Ok donc, avec tes questions qui n'intéresse que toi et tes amis sur Ventrilo, ça se passe ailleurs.
Avec ton cul, pétasse !

Citation :
Publié par TabouJr
Citation :
Publié par AlBundY
il va camper?
Citation :
Publié par La chance
Putain, y'a des gens qui sont désagréables

Pourquoi tous les Bariens ne deviendraient-ils pas gentils? Et polis? Et bienveillants?
Parce que ce ne serait plus des Bariens.

Et il faut comprendre Calvin. Il vient de craquer son jean tout neuf ce matin.
Je pense qu'il faut prendre un peu de recul sur l'interprétation de TabouJr.

C'est l'histoire d'un type qui, par mépris pour les tassp' dont la beauté est fragile et éphémère, préfère se lier d'amitié avec les vers, bien que craignant de réduire leur espérance de vie en les pervertissant.
Ce qui explique qu'il parte camper en forêt.
Citation :
Publié par DaBlob
Où ça désagréable ? Ca ressemble pas à ça quand je suis "désagréable".
Mais si tu étais gentil(le?), tu t'inquiéterais du fait que ton échelle de désagréabilité n'est pas la même que celle des autres, et que ce que tu crois être non désagréable l'est en fait aux yeux de certains

Citation :
Publié par TabouJr
Le rapport avec quoi ?
Pas compris non plus :'(. D'autre part, je tiens à dire que ton histoire est jolie
Citation :
Publié par Garren
Je pense qu'il faut prendre un peu de recul sur l'interprétation de TabouJr.

C'est l'histoire d'un type qui, par mépris pour les tassp' dont la beauté est fragile et éphémère, préfère se lier d'amitié avec les vers, bien que craignant de réduire leur espérance de vie en les pervertissant.
Ce qui explique qu'il parte camper en forêt.
Très bon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Non mais camper comme dans camper un rôle, le verre campe le rôle de la tasse.

Enfin je sais pas, moi ça m'a pas choquée. (Et le premier qui dit "olol pour une fois", ben je l'aurait retro pwn, voilà )
Je pense que Tabou est très au fait de mon échelle de désagréabilité. Et comme sta elle que je m'adressais, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.
Et toc.
Citation :
Publié par La chance
Putain, y'a des gens qui sont désagréables

Pourquoi tous les Bariens ne deviendraient-ils pas gentils? Et polis? Et bienveillants?
Pourquoi être gentil avec ce genre de posteurs? Genre aucun respect quoi.

Citation :
Publié par Hodac
Parce que ce ne serait plus des Bariens.

Et il faut comprendre Calvin. Il vient de craquer son jean tout neuf ce matin.
Tu sais bien que je porte le même jeans pour les 6 mois à venir et que je n'en suis qu'au premier mois de port. Donc mon jeans va bien.

Citation :
Publié par La chance
Ben en général, on se sent mieux quand on est gentil et qu'on est en compagnie d'autres personnes gentilles.

Et c'est plus propice aux débats de fond
Je me sens mieux quand le mec qui vient ici sait pourquoi il vient ici. Poser une question et vouloir une réponse dans la minute, c'est pas ça la vie. Et surtout, pour ne plus jamais revenir, voilà quoi.

Citation :
Publié par DaBlob
Où ça désagréable ? Ca ressemble pas à ça quand je suis "désagréable".
Désagréable, c'est un état qui craint. Pour toi, c'est le stade au dessus, mais on a pas encore trouvé le mot adéquat.

Citation :
Publié par La chance
Mais si tu étais gentil(le?), tu t'inquiéterais du fait que ton échelle de désagréabilité n'est pas la même que celle des autres, et que ce que tu crois être non désagréable l'est en fait aux yeux de certains
Mec, tu penses qu'on gagnerait tous à être super gentil?
Être gentil c'est Has been, c'est pas ghetto.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés