Topic des questions à la con (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmö
Ce n'est pas drôle.
Dawn Une fois de plus la team chichi s'envole vers d'autre cieeeeeeeeeeeeeeeux!
Edit : + une tentative raté d'humour et d'une

BREF pourquoi quand j'appelle ses sales enflures du support pour mon PC( ouais je souhaite un renvoie de mon pc encore, car a chaque que je l'envoie, je le reçois en pire, merci packard ) une personne réponds pour me dire que tout les techniciens sont occupé, et de me laisser mes coordonnées blabla et ils me rappelleront le lendemain( ils m'ont déjà fais le coup, après les avoir rappeler 5fois , et ils m'ont dit qu'ils me rappelleront le lendemain, m'ont enfin rappelé 9jours après, et 3coups de fils dans la journée. ENFLURES§§)

Même le service boutique que j'ai appelé ce matin, pour renvoyer un chargeur qu'ils m'ont donné en trop.

Donc la question, si ces voleurs ont de la tunes pour payer des standardistes pour dire "nos techniciens sont occupés on vous rappelle demain", pourquoi ils payent pas plus de techniciens ? Ou pour le service vente, plus de vendeurs ? Je ne comprends pas cette politique a la con. Bientôt les magasins vont engager des standardistes pour te dires d'attendre aux caisses car il y a trop de monde, au lieu d'embaucher. Putain je comprends pas ce gâchis.
Citation :
Publié par Trille
Moi ce qui m'horripile ce sont plutôt les défenseurs acharnés de "la vie privée". Ils ont du regarder trop de Disney dans leur enfance.
C'est juste parce que tu n'aimes pas les Disney ou il y a un lien logique avec les défenseurs de la vie privée ?
Citation :
Publié par eikachi

BREF pourquoi quand j'appelle ses sales enflures du support pour mon PC( ouais je souhaite un renvoie de mon pc encore, car a chaque que je l'envoie, je le reçois en pire, merci packard ) une personne réponds pour me dire que tout les techniciens sont occupé, et de me laisser mes coordonnées blabla et ils me rappelleront le lendemain( ils m'ont déjà fais le coup, après les avoir rappeler 5fois , et ils m'ont dit qu'ils me rappelleront le lendemain, m'ont enfin rappelé 9jours après, et 3coups de fils dans la journée. ENFLURES§§)

Même le service boutique que j'ai appelé ce matin, pour renvoyer un chargeur qu'ils m'ont donné en trop.

Donc la question, si ces voleurs ont de la tunes pour payer des standardistes pour dire "nos techniciens sont occupés on vous rappelle demain", pourquoi ils payent pas plus de techniciens ? Ou pour le service vente, plus de vendeurs ? Je ne comprends pas cette politique a la con. Bientôt les magasins vont engager des standardistes pour te dires d'attendre aux caisses car il y a trop de monde, au lieu d'embaucher. Putain je comprends pas ce gâchis.
Parce que les standardistes, coutent moins chers que les techniciens, que les hotline et autres trucs du genre sont souvent sous traités à des boites qui font ça à bas prix.
Parce qu'il est plus simple de trouver une personne qualifiée pour répondre au téléphone, qu'une personne qualifiée pour réparer ton PC.

Donc en gros parce que ça coute moins cher et que c'est plus simple.
Question à la con :

Pourquoi les compteurs de voitures sont incrémentés de 20 en 20 en partant de 0 ?

Sachant qu'en France les limitations sont quasi toutes impaires ( 30 / 50 / 130 ) pourquoi ne pas les foutre de 20 en 20 en partant de 10 ?

La flemme de changer les compteurs selon les pays (dont je ne connais pas les limitations) ?

C'est comme ça ?

Qui Gon Jin ? ( pour changer )

Edit : jsuis un AW Nyu l'a dit !
Citation :
Publié par eikachi
Dawn Une fois de plus la team chichi s'envole vers d'autre cieeeeeeeeeeeeeeeux!
Edit : + une tentative raté d'humour et d'une

Parce que monter un pc autrement qu'avec des composants que l'on a sélectionné, c'est déjà de l'enfilade.

Enfin vu ce que tu dis ça a l'air d'être un portable, c'est presque moins de l'enfilade.
Citation :
Publié par Priape/!\
Parce que les standardistes, coutent moins chers que les techniciens, que les hotline et autres trucs du genre sont souvent sous traités à des boites qui font ça à bas prix.
Parce qu'il est plus simple de trouver une personne qualifiée pour répondre au téléphone, qu'une personne qualifiée pour réparer ton PC.

Donc en gros parce que ça coute moins cher et que c'est plus simple.
Tssss 2 standardiste = 1 technicien, et vla le monde il est content

Non mais quand même là, c'est pas Beyrouth-informatique ou Lee-PC , ils pourraient bouger leurs culs, engager 10 technicien de plus, ça va pas faire un gros trou dans leurs capital. D'ailleurs je pense que les "standardistes" sont pas loin des techniciens, voir même je pense à la femme de ménage qui réponds.

D'ailleurs petite anecdote : La 2° fois que j'ai renvoyé mon PC, ils m'ont envoyer les étiquettes de renvoie par Mail( Oui Oui et je les sors comment avec un PC en panne ?... No comment, enfin bon j'ai un 2° PC mais ça, ils sont pas sensé le savoir, mais j'ai pas d'imprimante, ce qui reviens au même)

Bref c'est comme si tu dis au mec qui a sa voiture en panne a 10km de ton garage, bah viens mon pote chez moi jte la répare

Citation :
Parce que monter un pc autrement qu'avec des composants que l'on a sélectionné, c'est déjà de l'enfilade.

Enfin vu ce que tu dis ça a l'air d'être un portable, c'est presque moins de l'enfilade.
Pas trop compris là, mon pc, oui portable, je l'ai acheter j'ai eux, et je l'envoie en réparation, chez eux, au SAV.
Je l'envoie pour un probleme, car il se charge plus trop/mal, ils me disent problème de micro processeur blabla 3mois de panne. Je le reçois, la 3D marche plus j'ai du faire une croix sur pas mal de MMO auxquelles je jouais , et je suis condamnés à jouer à Dofus a cause de cela
Citation :
Publié par Hodac
Tu as quel âge pour qu'on ait à t'enseigner les notions de vie privée et d'intimité ? Simple question.
Je peux pas te dire, des inconnus vont avoir accès à l'information, brrrr
Citation :
Publié par Tomne
Sinon pourquoi quand on parle de candlejack il se pa

Nan mais faut arreter avec les blagues sur Candlejack, elles sont ju
Citation :
Publié par eikachi
Wtf ?
Toujours la tete baissée, droit devant

Pour Peluchor, question d'espace ... (ca coincerais entre le 0 et 10)
En plus ca permet de mettre de jolies barres rouges entre deux chiffres pour les limites usuelles, ce qui agrémente fortement le design.
Citation :
Publié par DaBlob
"hi hi hi regardez regardez j'ai découvert un nouveau truc sur internet hi hi hi"
Bof non, ça fait un peu des années que c'est connu, mais comme on est sur les questions à la con, je vois pas pourquoi j'irais songer à la pertinence globale du truc. J'en avais juste envie quoi. Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude de ton RP, je t'aime quand même ma muza chérie.

Puis y'en a toujours pour tomber dans le panneau.
Citation :
Publié par Tomne
Bof non, ça fait un peu des années que c'est connu, mais comme on est sur les questions à la con, je vois pas pourquoi j'irais songer à la pertinence globale du truc. J'en avais juste envie quoi. Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude de ton RP, je t'aime quand même ma muza chérie.

Puis y'en a toujours pour tomber dans le panneau.
Tu n'as pas besoin de te justifier tu sais.
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Toujours la tete baissée, droit devant

Pour Peluchor, question d'espace ... (ca coincerais entre le 0 et 10)
En plus ca permet de mettre de jolies barres rouges entre deux chiffres pour les limites usuelles, ce qui agrémente fortement le design.
Sur les sharans (et les golfs apparemment) le compteur est divisé en deux parties. La première qui va de 10 en 10 et la seconde qui commence à 100km/h qui va de 20 en 20 me semble.

ps: chais pas trop si j'm'ai bien fait compris

http://www.vmosoft.com/resources/Golf2007_big.jpg
Citation :
Publié par Gazpacho
Euh j'y connais rien en bagnoles mais me semble que les conteurs indiquent pas la même chose à la base, ou alors j'ai pas compris ce que t'as écrit.
Il parle juste du compteur de droite, celui de gauche indiquant les tours par minute du moteur.

Le compteur de droite indique la vitesse, mais par échelons de 10 km/s en dessous de 100, et par échelons de 20 km/s au dessus de 100. Comme ça on connait plus précisément sa vitesse quand on va lentement.
Citation :
Publié par Binouse
ps: chais pas trop si j'm'ai bien fait compris

C'est quoi la question ?

Imo c'est juste plus précis avant les 100 km/h car on doit plus faire gaffe a sa vitesse (50,70,90) tout ça, alors qu'apres 100 km/h t'es pas a 2 km/h près ?

[edit] Owned
Citation :
Publié par Calvin
Non mais Peluchor mettez le en IL. Les gens qui écrivent en couleurs pour qu'on les regarde ça saoule.
Non mais peluchor c'est mat kopora irl tu peux pas test
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés