Topic des questions à la con (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
Toi, t'es vraiment nouvelle sur le bar...
Désolée mais j'ignore vraiment ce qui traîne sous son oreiller.

@Peluchor : C'est un peu pour ça que j'ai parlé de Toshop. Troll blague toussa²
Citation :
Publié par Nyu
Modéré par Nyu : Désolé c'est ma faute.

Aller les mecs, on l'inscrit partout le capitaine Cookies.
Je l'ai déjà bombé d'enlagre you're penis :]

Mais j'ai étais sympa , juste 5 mails

EDIT : c'est C18 habillée en Chun-Li.
Citation :
Publié par Eyfos
J'ai un gros gros doute, c'est quoi le nom de la fille là ? (Pas la fille de l'image, mais la fille qui porte les fringues dans le jeu)
Chun-Li.

Edit: Rofl grillé.
Citation :
Publié par Eyfos
J'ai un gros gros doute, c'est quoi le nom de la fille là ? (Pas la fille de l'image, mais la fille qui porte les fringues dans le jeu)

Et c'est bien Street Fighter hein ..? Je confond toujours avec la chinoise dans Tekken, celle avec le Panda là.
Chun Li ?

Allez, trop lent.

Et dans Tekken, c'est Xiaoyu.
Qui tu aimes bARRIEN ?

C'est quoi la différence entre un cancrelat, une blate et un cafard ?

Et pourquoi y'a des gens qui passent par Google, pour ensuite taper genre http://xxx.fr dans la barre de recherche pour ensuite cliquer sur le lien, alors que y'a une barre de naviguation en haut ?
Même mon prof de Techno fait ça..
Citation :
Publié par Eyfos
C'est quoi la différence entre un cancrelat, une blate et un cafard ?

yen a pas, c'est la même bestiole ( ordres des blattoptères ) avec quelques espèces différentes mais elles peuvent toutes porter ces noms.
Citation :
Publié par ! -Taulas- !
Pour être sûr d'être connecté à internet ?!
Lamest answer evar https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

oui je sais pas, je comprends pas, la moitié des gens autour de moi le font. Comme une sorte de sale habitude. Pouah. C'est un peu comme les gens qui utilisent pas de raccourcis dans photoshop même après 10 ans de pratique.
Pourquoi les nanas qui pondent des mouflets se sentent obligés de ramener ça sur le tapis à tout bout de champ :

- Discussion : un rappel une phrase sur deux. Tu peux parler du dernier téléphone à la mode, ou de la connerie récurrente de ta voisine, ça loupe pas, vlà du mouflet la phrase suivante.
- Site communautaire : mes amies sont devenues des poules pondeuses, vas-y que je ne mets que ça en photo (minimum 5 par jour), même celle du profil, et je passe sur les divers news de leur profil qui n'aborde que le sujet de leur progéniture.
- Téléphone : impossible de les appeler sans qu'elles en parlent (voir point 1) et de toutes façons, elles doivent écourter pour bib/couche/mettre à la sieste/pédiatre/écorcheur. A noter la photo du gamin en fond d'écran, systématiquement.
- Soirées : un clan avec ou sans mouflet se forme au sein de mes connaissances; De plus les gosses semblent diviser par 10 l'autonomie des voitures et multiplier par 5 les temps de trajet.

Mes potes ne se comportent pas comme s'ils venaient d'être lobotomisés quand ils sont papa, alors pourquoi les nanas oui ?
Citation :
Publié par Ged

Mes potes ne se comportent pas comme s'ils venaient d'être lobotomisés quand ils sont papa, alors pourquoi les nanas oui ?

Super Maternity a encore frappé !

Citation :
DESCRIPTION : Maternity est une super-héroïne très répandue puisqu'à peu près 95 % des jeunes mamans finissent par acquérir ses super-pouvoirs redoutablement pénibles. Sa principale capacité est de parvenir à détourner avec une efficacité incroyable toutes les conversations pour les recentrer sur son enfant chéri dont tout le monde se fout comme de la faim dans le monde bah oui, ça ne touche que les pauvres. À voir en action c'est absolument fascinant, tous les prétextes, même les plus bidons, sont bons pour parler de "mon doudou d'amour en sucre d'orge au miel que si je continue à lire ce surnom sirupeux je vais faire une indigestion alimentaire grave". Le pire c'est que Maternity parvient toujours à ses fins car personne n'ose jamais rebuter une jeune môman transie d'amûûr. Exemple de sa surpuissance :

• Anonyme : L'angoisse ! J'ai crevé un pneu et j'ai perdu le contrôle de ma voiture !! J'ai fauché deux passants, je vais aller en tôle ma vie est fichue T___T
  • Maternity : Ah, ça me fait penser à mon doudou ! Il adooooore jouer avec des voitures en plastique, il les fait rouler partout et comme toi il s'amuser à écraser ses Playmobil *étoiles dans les yeux*
Citation :
Publié par Ged
Les miens si, d'ailleurs j'arrête de les voir après qu'ils me soutiennent que leur enfant de 4 ans qui n'arrive pas à prononcer une phrase en Français correct, est très en avance sur son âge.
C'est pas vraiment une question à la con, mais j'ai la flemme de faire un topic sur la Taverne pour ça.

Je suis actuellement à l'étranger, depuis un mois. Au moment même où je suis sorti de France, mon portable a refusé que j'appelle, que je reçoive un appel, que j'envoie ou que je reçoive des SMS aussi. Ça m'a pas plus handicapé que ça jusque là, j'ai laissé mon portable se décharger et je l'ai laissé dormir.

Le souci, c'est que je retourne demain en France pour le week end. Je vais covoiturer avec quelqu'un, que je dois donc passer chercher là où il habite. Le hic : depuis le temps, je n'ai plus de crédit de communication (forfait carte, tout ça), et je ne peux pas recharger mon crédit par Internet, car pour ça il me faudrait un mot de passe, que j'ai oublié, et que SFR veut absolument m'envoyer... Par texto, haha ils sont gentils.

Du coup je vois pas comment faire pour chopper du crédit de communication avant demain. Vu que je vais arriver assez tard là où habite le gars, j'ai peur que les bureaux de tabac ou grandes surfaces soient fermés.

Vous auriez une idée ?

En dessous : Je ne suis pas un morse, malheureusement. Et pour le coup du mail, j'aurai pas Internet vu que je serai en voiture, si tu disais ça sérieusement. Le truc c'est qu'on s'est mis d'accord sur une horaire, et qu'il m'a demandé de le bipper quand je serais arrivé.
Ah, oué, je peux faire ça.

Mais en fait j'y pense depuis tout à l'heure, et je pourrai aussi très bien demander à quelqu'un de me prêter son portable, sur place. J'y avais pas pensé, c'est tout con en fait. Bon ben c'était une question à la con. Pas grave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés