Topic des questions à la con (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ainex
Nous sommes au treizième fil .... Un malheur va-t-il arriver ?

Sinon, d'où vient tout ces chiffres du malheur (13, 666) ou ces chiffres supposés du bonheur : (4, 12, 7) ?
Pour le 666, ça vient de Pokémon. En effet, Dracaufeu, incarnation du diable selon la tradition chrétienne, cornes, dragon, flammes, etc, évolue à partir du Reptincel au niveau 36. Or, si tu calcules 36+35+34...+3+2+1, tu te rends compte que ça fait 666.

Pour les autres, je ne sais pas.
Et Caninos est le numéro 58, or 5 +8 = 13. C'est un chien qui crache du feu, il ne peut que garder les enfers.

Le 12 c'est simple c'est papillusion, le rève, la beauté, la nature, que des bonnes choses.
Citation :
Publié par Bigluff
Pour le 666, ça vient de Pokémon. En effet, Dracaufeu, incarnation du diable selon la tradition chrétienne, cornes, dragon, flammes, etc, évolue à partir du Reptincel au niveau 36. Or, si tu calcules 36+35+34...+3+2+1, tu te rends compte que ça fait 666.
Bordel, j'l'ai calculé en plus :/ Je me demande qui peut passer son temps à trouver des trucs comme ça

Edit @ au-dessus: C'est la réponse, mais maintenant faut trouver la question ^^
Citation :
Publié par Hank Moody
Bordel, j'l'ai calculé en plus :/ Je me demande qui peut passer son temps à trouver des trucs comme ça

Edit @ au-dessus: C'est la réponse, mais maintenant faut trouver la question ^^
C'est simple:
42?
42!
Citation :
Publié par Tomhax
[/I]
Sinon pourquoi tout le monde en Languedoc-Rousillon (enfin la majorité des gens) vont voter pour lui alors que mis à part ses propos dignes d'un bar à 6h du matin...sa région est la dernière, parmi moultes indicateurs, de France ?
J'ai toujours pas compris.

Et DAoC renaît alors comparez pas avec des antiquités ffs.
6*9=42 bande de noob

D'apres vous dans 25 ans quand on sera encore plus vieux, il y aura un signe secret pour se reconnaitre entre DAoCien, genre comme les Francs-macons?
Quand tu rencontreras quelqu'un tu seras capable de savoir qu'il a joue a DAoC en voyant ses sens eguises guettant le moindre signe de lag pour prevenir de ''l'inc bus Alb''?
Citation :
Publié par Vaux
6*9=42 bande de noob
Citation :
Publié par Fugo
9 * 6 aussi il parait (vague histoire de commutativité je crois)
C'est pas 6 * 7 et commutativement parlant 7 * 6 ou j'ai loupé qqc ?
Citation :
Publié par Ramdam
C'est pas 6 * 7 et commutativement parlant 7 * 6 ou j'ai loupé qqc ?
Aussi. En fait, vu que c'est la réponse universelle on peut se permettre pas mal de choses avec.
Citation :
Publié par Ashtree
Mais c'est clair, les Albs on les comparait a la biere car ca se prend par pack de 30.
Tu me diras dans quel pays tu achètes la bière, parce que chez moi, que ce soit en canettes ou en bouteille, ça se vends par packs de 6/12/24.
Quand c'est par caisse , c'est en lot de 20. (quelque soit le pays) Le pack de 30 , c'est donc vraisemblablement des bouteilles de 33 , donc Belgique ou France.
et 20* 50cl ou 30 *33cl, ca fait miraculeusement 10L Donc quasi 20 kg avec les capsules (et les bouteilles).
Soit a peu pres le max transportable. Et facile de tenir la compta.

Après y'a les demi , et ptite bières, mais c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Quand c'est par caisse , c'est en lot de 20.
et 20* 50cl, ca fait miraculeusement 10L Donc quasi 20 kg avec les capsules (et les bouteilles)

Après y'a les demi , et ptite bières, mais c'est une autre histoire
Et ?
En base 13 c'est correct
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés