Topic des questions à la con (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1057385
Citation :
pourquoi je ne peux plus voir mes statistiques dans mon profil ou ceux des autres?
Dans mon profil je vois toujours mes statistiques mais elles sont plus bas dans la fenêtre (d'autres infos apparaissent en haut maintenant).
Tous les liens postés dans un thread s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre/onglet.
C'est logique, tu peux voir de quoi parle la personne sans perdre le fil du thread.
Citation :
Publié par Eyfos
Pourquoi les choses blanches deviennent souvent jaune ?

Dents, cuir blanc, pu etc..

@Sorgoth : xD
c'est en rapport à la lumière j'crois. Pour éviter cela, tu peux te balader partout avec une lampe à lumière bleutée
Pff même plus le droit de faire de l'humour sur le bar...

Sinon il y a des oeufs carrés du même genre aussi;
http://www.academieculinaire.fr/boutique/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/e/g/egg-cuber-2.jpg

Les poules ne sont pas d'accord avec le concept de pondre des oeufs carrés par contre, je ne sais pas pourquoi
Message supprimé par son auteur.
Qu'est ce qui fait d'une quelconque activité un sport ? Et, si on définit un sport par la pratique d'une activité physique, en quoi le tir sportif est un sport plutôt que le bridge ou la belote?

Du coup, pourquoi la belote n'est pas un sport Olympique alors que le tir sportif oui?
Citation :
Publié par Binouse
Qu'est ce qui fait d'une quelconque activité un sport ? Et, si on définit un sport par la pratique d'une activité physique, en quoi le tir sportif est un sport plutôt que le bridge ou la belote?

Du coup, pourquoi la belote n'est pas un sport Olympique alors que le tir sportif oui?
Va faire du tir sportif et on en reparlera
Citation :
Publié par Vaux
Va faire du tir sportif et on en reparlera
Si ça se rapproche du tir à l'arc, c'est bon j'ai donné merci.
Il faut beaucoup de concentration mais la fatigue physique n'est pas ce qu'il y a de plus traumatisant hein. Et niveau concentration, le bridge (la belote était peut être un mauvais exemple ^^) en demande un paquet aussi je pense (bien que je ne pratique pas).
Citation :
Publié par Binouse
Si ça se rapproche du tir à l'arc, c'est bon j'ai donné merci.
Il faut beaucoup de concentration mais la fatigue physique n'est pas ce qu'il y a de plus traumatisant hein. Et niveau concentration, le bridge (la belote était peut être un mauvais exemple ^^) en demande un paquet aussi je pense (bien que je ne pratique pas).

En tant que sport au sens physique, c'est clairement un sport, ya même pas a tortiller, c'est juste qu'au lieu de rouler des mécaniques, ben tu dois avoir un bon souffle, ne pas trembler, avoir une force de concentration etc.
Si tu rajoutes à ça que certains masochistes préfèrent faire cette épreuve après avoir fait quelques kilomètres a ski, ben c'est doublement un sport au sens physique.
Par contre j'ai comme un doute sur les nécessités physiques des jeux de cartes, sauf au même titre que les échecs.
Citation :
Publié par Nyu
Osef ?
Grave, mais c'est dommage de ne pas pouvoir lui dire que c'est dommage qu'il s'en aille, un mec en or comme lui etc etc, tu vois la famille quoi.
Pourquoi il a fait un post pour ça ? Remarque c'est peut-être le premier que j'ai lu avec plaisir.

(C'était gratuit, j'ai rien contre lui, on se connait pas.)

Citation :
Publié par Nyu
C'est comme tous les random sur DAoC qui arrêtaient toutes les semaines. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est ce que je me suis dit.

Elhan : tu pourrais faire un thread pour ça.
Citation :
Publié par Quint`
Pourquoi il a fait un post pour ça ?
Pour qu'on parle de lui.
C'est comme tous les random sur DAoC qui arrêtaient toutes les semaines. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés